(OOC) Problème avec un membre
+76
Vince Shawn
Baldomero_Resendez
Oscar Valojes
Wyatt Holder
Spencer Fieldss
Harold Robbinston
Fabian Cardosa
Karl Wright
Edgerrin Forbach
Ulfrido Apocada
Jones Davis
Maeva Owens
Gevontay Bryers
Kylian_Franklin
Bryce Peterson
Capello Mora
Pauul
Sean Werkless
Ace Fitzgerald
Pablo_Aguass
Alexandra_Tchernova
Enzo Costello
Jesse_Salamanca
Santino_Pisano
wesh alors
Zachery Lemieux
Isaiah Echols
Tereso Pujol
Kenneth Fowler
Dale Knott
Eliot Hawkins
Lola_Tyler
Naelarya
Arthy_Nickerman
Desmond Brumyard Jr
Eden Torres
Wolfgang Schneider
John Storm
Anakinho Lattimore
Vincent Giordano
Luther Pitts
Antoine Stoddart
Lazzaro_Torres
Amber Davenport
Teodor Alcantar
Damian Villanueva
Andrew Barnes
Emilie Redfield
David Abruzzi
Casey Mills
Alvaro_Ochocinco
Bevaun Burson
Ochoa_Munoz
Adam McQuoy
Romero Parada
Adrian_Izydorczyk
Hector Lopez
Jason Hogan
Victoria Oliveira
Anastasio Ballesteros
Austin Stevens
Mary Tidwell
Kaynard Atkins
Trindad Chandler
Rich
Yuki Tobayashi
Carlo Santana
Adelina Moretti
Megan Betts
Siel
Chase Sanders
Darell Hill
Pepe Espinosa
Gerardo Covarrubias
Fedarius Rice
Estebann Sorrano
80 participants
Page 10 sur 15
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Re: (OOC) Problème avec un membre
Problème avec un membre pour ça ?
Aucune scène n'est bâclée, Sullivan à dit qu'il était sorti par derrière, donc il s'est enfui. De plus, ont avaient des urgences bien plus importantes que ça, ce qui justifie entièrement le fait que nous étions pressés.
Et pour finir, pour ce genre de problème, tu peux les régler ENTIÈREMENT de façon IC.
Bref, je me prendrais même pas la tête pour ça et je pense que Sullivan fera de même.
Bonne fin de journée.
Aucune scène n'est bâclée, Sullivan à dit qu'il était sorti par derrière, donc il s'est enfui. De plus, ont avaient des urgences bien plus importantes que ça, ce qui justifie entièrement le fait que nous étions pressés.
Et pour finir, pour ce genre de problème, tu peux les régler ENTIÈREMENT de façon IC.
Bref, je me prendrais même pas la tête pour ça et je pense que Sullivan fera de même.
Bonne fin de journée.
John Storm- Messages : 73
Laissé tomber, on perd du temps la scène est passer de toute manière
Jesse_Salamanca- Messages : 803
Second personnage : Johnny_Russo
Prénom_Nom du / des membre(s) concerné(s) : Wolfgang Schneider
Date et heure : A l'instant
Contexte de la scène : Donc on est à la gare avec 2 voiture de police sur les lieux pour des affrontements et je retrouve un homme qui m'as menacé de mort et qui as essayé de me tirer dessus, je décide donc de le frapper avec ma batte et de là il sort son desert eagle devant les deux patrouilles de police et il me ksx1. Les agents lui demandent logiquement de se mettre au sol pour le palper et tout ça et là Wolfgang Schneider commence à sortir que c'est de la " légitime défense " et décide de m'arrêter moi. Vous trouvez juste ça normal qu'un gars tire sur un autre au desert eagle devant deux patrouilles de police car celui-ci l'attaque avec une batte et qu'au final il n'as rien car c'est soi-disant de la "légitime défense"? Et tout ça sans aucun jugement. Je ne savais pas que Wolfang Schneider était un juge pour dire si il y a légitime défense ou non.
Quelle(s) explication(s) demandez-vous au(x) joueur(s) ? Je souhaite avoir des explications sur ça.
Screenshoot(s) / vidéo :
La légitime défense s'applique lorsqu'une personne commet un acte de défense justifié en cas d’agression. Elle permet d'éviter une condamnation en justice.
La légitime défense, qui reste exceptionnelle, est reconnue si toutes les conditions suivantes sont réunies :
La personne a agi face à une attaque à son encontre ou à l’encontre d'une autre personne.
L'acte de défense était nécessaire. Les violences commises devaient être le seul moyen de se protéger. (La police était là, il pouvait très bien se réfugier avec eux)
Les moyens de défense employés étaient proportionnés.
Tirer avec une arme à feu face à un simple coup de poing n'est pas un cas de légitime défense. ( Tirer au magnum n'est pas proportionnés face à des coups de batte ).
Date et heure : A l'instant
Contexte de la scène : Donc on est à la gare avec 2 voiture de police sur les lieux pour des affrontements et je retrouve un homme qui m'as menacé de mort et qui as essayé de me tirer dessus, je décide donc de le frapper avec ma batte et de là il sort son desert eagle devant les deux patrouilles de police et il me ksx1. Les agents lui demandent logiquement de se mettre au sol pour le palper et tout ça et là Wolfgang Schneider commence à sortir que c'est de la " légitime défense " et décide de m'arrêter moi. Vous trouvez juste ça normal qu'un gars tire sur un autre au desert eagle devant deux patrouilles de police car celui-ci l'attaque avec une batte et qu'au final il n'as rien car c'est soi-disant de la "légitime défense"? Et tout ça sans aucun jugement. Je ne savais pas que Wolfang Schneider était un juge pour dire si il y a légitime défense ou non.
Quelle(s) explication(s) demandez-vous au(x) joueur(s) ? Je souhaite avoir des explications sur ça.
Screenshoot(s) / vidéo :
- Logs:
- [23:21:51] Darell Wallace récupère rapidement son 44 magnum qui se trouve à l'arrière de son jean.
[23:22:02] Vous êtes blessé, si la personne ne vous tue pas, vous pourriez vous relever après 2 minutes et gardez vos armes
[23:22:07] Many Montecada dit: Ah le batard.
[23:22:07] Marco Vaugan crie: AU SOL!!
[23:22:08] Darell_Wallace dit: (( il carkill ))
[23:22:10] Darell_Wallace dit: (( Il power ))
[23:22:12] Marco Vaugan crie: AU SOL!!
[23:22:13] Many Montecada dit: Il la soulevé d'une manière.
[23:22:14] Darell_Wallace dit: (( j'ai le screen ))
[23:22:15] Inconnu_70648 dit: AAAAAAAH POLICE AIDEZ MOI!
[23:22:16] John Storm crie: PLUS VITE!!
[23:22:18] Marco Vaugan crie: METS-TOI AU SOL!!
[23:22:20] Inconnu_70648 dit: (( joue IC t'assume ))
[23:22:23] Inconnu_70648 reste au sol.
[23:22:30] Marco Vaugan crie: AU SOL, ON VA TE TIRER DESSUS!!
[23:22:31] Inconnu_70648 dit: POLICE ARGHHHHH!!!
[23:22:32] Marco Vaugan crie: AU SOL VITE!!
[23:22:36] John Storm crie: AU SOL ON A DIT? ON VA TE BUTER!!
[23:22:38] Many Montecada dit: Fou toi au sol renoi, c'est ta seul issu.
[23:22:46] Inconnu_70648 vient de se faire tirer dessus devant deux agents de police.
[23:23:19] Marco Vaugan crie: METS-TOI AU SOL!!
[23:23:19] Many Montecada dit: Merde, il fait le sourd!
[23:23:19] Wolfgang Schneider dit: VAUGAN ET STORM.
[23:23:19] Marco Vaugan se place sur le type au sol.
[23:23:19] Wolfgang Schneider choppe Vaugan par le col et le tire en arrière.
[23:23:23] Many Montecada dit: kH
[23:23:29] Wolfgang Schneider dit: Légitime.
[23:23:32] Marco Vaugan dit: Ah.
[23:23:33] Darell Wallace dit: Voilà !
[23:23:33] Marco Vaugan dit: On a pas vu.
[23:23:35] Many Montecada dit: Outch!
[23:23:36] Darell Wallace dit: Maintenant arrêter le !
La légitime défense s'applique lorsqu'une personne commet un acte de défense justifié en cas d’agression. Elle permet d'éviter une condamnation en justice.
La légitime défense, qui reste exceptionnelle, est reconnue si toutes les conditions suivantes sont réunies :
La personne a agi face à une attaque à son encontre ou à l’encontre d'une autre personne.
L'acte de défense était nécessaire. Les violences commises devaient être le seul moyen de se protéger. (La police était là, il pouvait très bien se réfugier avec eux)
Les moyens de défense employés étaient proportionnés.
Tirer avec une arme à feu face à un simple coup de poing n'est pas un cas de légitime défense. ( Tirer au magnum n'est pas proportionnés face à des coups de batte ).
Invité- Invité
Bon d'abord, j'ai pas vu les tirs au deagle, ensuite tu aurais pû régler tout cela IC, sache également qu'on s'est occupé de Darell_Wallace par la suite comme il se doit. Il s'est avéré en effet qu'il ait utilisé son arme pour se défendre d'une batte et à donc été jugé de la sorte par la suite.
Il pourrait en témoigner.
Je ne savais donc pas qu'il avait répliquer avec une arme à feu et une fois qu'on l'a prit au poste on l'a appris par le biais des /do des dashcams et il a donc été jugé.
Je reste disponible si tu as des questions ou autre.
Je ne savais donc pas qu'il avait répliquer avec une arme à feu et une fois qu'on l'a prit au poste on l'a appris par le biais des /do des dashcams et il a donc été jugé.
Wolfgang Schneider- Messages : 126
J'ai fais une scène avec Wolfgang il n'avait pas vue la scène vue qu'il était concentré sur d'autre personne, il pensait que c'était de la légitime defence. Mias j'ai joué les dashcams sans mensonge OOC et j'ai étais donc jugé IG. J'ai eu une déco à cause de ma connexion mais j'ai bien était /pro
- Log:
- [16:12:00] Message envoyé à 106/Wolfgang_Schneider: Je suis sur Ganton pour le /pro dsl du déco
[16:12:24] Réponse de 106/Wolfgang_Schneider: J'ai vu que tu t'es reco, oui j'arrive
[16:12:36] Message OOC de 106/Wolfgang_Schneider: Tu es où ?
[16:12:36] On vous a envoyé un message OOC. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /rmp.
[16:12:54] Réponse envoyée à 106/Wolfgang_Schneider: A cotés de Ganton au bar Charlie Beerhouse
[16:13:39] Wolfgang_Schneider dit: (( salut ))
[16:13:42] Darell_Wallace dit: (( salut ))
[16:14:03] Wolfgang_Schneider dit: (( Merci pour le FP, j'avais peur que tu ne te reco pas ))
[16:14:16] Darell_Wallace dit: (( tkt j'ai juste des gros souci de co avec Free --' ))
[16:14:19] Wolfgang_Schneider dit: (( Bonne scène avant le déco, un truc à dire avant le pro ? ))
[16:14:28] Wolfgang_Schneider dit: (( Je connais ça héhé ))
[16:14:35] Darell_Wallace dit: (( nan rien ^^ bien joué à vous ^^ ))
[16:14:47] Vous êtes blessé, si la personne ne vous tue pas, vous pourriez vous relever après 2 minutes et gardez vos armes
[16:15:36] L'agent Wolfgang_Schneider prolonge le suspect Darell_Wallace dans la prison fédérale durant 150 minutes pour TDMC
[16:15:36] Vous êtes en prison pour 150 minutes, amende: 15000$, caution: non fixé
[16:15:36] On vous prolonge la peine de prison
Sean Werkless- Messages : 1623
Wolfgang Schneider a écrit:Bon d'abord, j'ai pas vu les tirs au deagle, ensuite tu aurais pû régler tout cela IC, sache également qu'on s'est occupé de Darell_Wallace par la suite comme il se doit. Il s'est avéré en effet qu'il ait utilisé son arme pour se défendre d'une batte et à donc été jugé de la sorte par la suite.
Je ne peux pas jouer un truc irréaliste IC c'est pour ça que je demande des explications.
Toi tu ne l'as pas vu tirer au deagle peu-être mais t'es collègues eux si pourtant tu leurs a quand même dit de le laisser. D'après ce que vous dite vous avez ensuite joué une scène car c'était une erreur IC de ta part, mais j'ai juste une dernière question et après je vous laisse. Pourquoi sur les logs de Darell le pro est effectué à 16 heures? Sachant que quand je suis sorti de détention j'ai retrouvé Darell et je l'ai suivis jusqu'à chez lui ou il est resté une bonne demi-heure Après ça j'ai déco à 00:15 et il était toujours chez lui.
En tout cas si c'est bien vrais ( j'en doute un peu ) je te remercie de ton fair-play Darell, tu aurais très bien pu mentir en OOC mais tu ne l'as pas fais ce qui montre que tu est fair-play. Merci de ta réponse rapide Wolfgang.
Invité- Invité
En effet, c'est étrange je ne sais pas pourquoi ses logs ne sont pas à la bonne heure, je crains de ne pouvoir te répondre c'est avec lui que tu devras voir cela, je lui demanderais de passer ici si je le vois.
Je reste disponible si besoin.
Je reste disponible si besoin.
Si tu me confirmes que tu as fait une scène avec lui je te crois c'est bon. Merci pour ta réponse je comprend le pourquoi du comment maintenant, bon jeu à vous.
Invité- Invité
Enfaite mon PC l'heure n'est pas la bonne et j'ai la flemme de changer sa du coup je laisse comme sa. Ou sinon voilà la vrai heure.
Sean Werkless- Messages : 1623
D'accord merci des réponses et du fair-play, bonne continuation.
Invité- Invité
De même, bon jeu !
Problème avec STORM et CAMPBELL : réglé par abandon ;
Problème avec SCHNEIDER : réglé car expliqué ;
- - -
Problème avec SCHNEIDER : réglé car expliqué ;
- - -
Invité- Invité
Si vous rencontrez un problème avec un membre de la faction LSPD ou si vous voulez simplement des explications de la part de celui-ci je vous invite a remplir le formulaire ci-dessous, tous les messages de provocation ou haineux seront directement supprimés.
Bon jeu !
Eden Torres- Banni du forum
Second personnage : Herman_Velasquez
http://forum.cmlv-rp.com/t353924-sullivan_campbell-insulte-ooc-manque-considerable-de-respect-ooc-en-scene-use-bug-amende
Merci de suivre @hrs.
Merci de suivre @hrs.
Desmond Brumyard Jr- Messages : 1295
C'est pris en compte.
Arthy_Nickerman- Messages : 135
Second personnage : Larry_McCarty
Salut, j'ai rencontré un soucis avec l'un de vos membres (John Storm), il s'est permis de me tuer illégitimement et sans raison avec sa MP5, s'en est suivi de manque de respect OOC.
Si vous pouvez passer/suivre le rapport de plus près, merci.
Lien du rapport : http://forum.cmlv-rp.com/t355516-john-storm-manque-de-respect-ooc-dm
Si vous pouvez passer/suivre le rapport de plus près, merci.
Lien du rapport : http://forum.cmlv-rp.com/t355516-john-storm-manque-de-respect-ooc-dm
Invité- Invité
Prénom_Nom du / des membre(s) concerné(s) : Viktoriya_Ostrovski
Date et heure : 27/08/2017 à 16h45
Contexte de la scène :
Je circulais sur la voie publique entre la mairie et l'hopital, elle arrive, me percute avec ses sirènes et repart sans jouer la scène de l'accident, il me semblait que la police protégeait ses citoyens ainsi que montrer l'exemple du Rôle Play, ma foi ce dicton ne semble plus d'actualité.
Je l'ai donc gentiment contacté afin d'avoir une explication, celle ci d'ailleurs m'a désagréablement surprise, j'essayais de montrer l'exemple sur le serveur à mon petit frère de 13 ans, c'est bien avec çà il va jouer RP c'est génial....
Bref pas de sanction pour elle, mais motivez vous à jouer des scènes, même si elles sont banales, après on se plaint que plus personne n'est sérieux ici, dois je rappeler les difficultés pour entrer dans cette communauté à la base ?
Quelle(s) explication(s) demandez-vous au(x) joueur(s) ? Aucune
Screenshoot(s) / vidéo :
Date et heure : 27/08/2017 à 16h45
Contexte de la scène :
Je circulais sur la voie publique entre la mairie et l'hopital, elle arrive, me percute avec ses sirènes et repart sans jouer la scène de l'accident, il me semblait que la police protégeait ses citoyens ainsi que montrer l'exemple du Rôle Play, ma foi ce dicton ne semble plus d'actualité.
Je l'ai donc gentiment contacté afin d'avoir une explication, celle ci d'ailleurs m'a désagréablement surprise, j'essayais de montrer l'exemple sur le serveur à mon petit frère de 13 ans, c'est bien avec çà il va jouer RP c'est génial....
Bref pas de sanction pour elle, mais motivez vous à jouer des scènes, même si elles sont banales, après on se plaint que plus personne n'est sérieux ici, dois je rappeler les difficultés pour entrer dans cette communauté à la base ?
Quelle(s) explication(s) demandez-vous au(x) joueur(s) ? Aucune
Screenshoot(s) / vidéo :
Lola_Tyler- Messages : 213
Ancien Prenom_Nom : Sophie_Tyler
Sophie_Cold
Bonsoir, comme je te l'ai dit en emp. Ceci vient de ma touche qui me permet de freiner, le stop grillé n'était pas volontaire, j'ai des problèmes avec ma touche pour freiner en ce moment, plusieurs personnes confirmeront mes propos que ceci m'arrive souvent. J'ai toujours joué les scènes d'accident, sauf que celle-ci venait de moi OOC.
Naelarya- Messages : 679
Ancien Prenom_Nom : Irina Calejon
Second personnage : N/A
Je me fiche de çà, le jeu c'est le jeu, alors ce soir un gang va te tirer dessus, il va te dire j'ai pas fait exprès c'est ma souris elle clique toute seule, tu vas faire quoi ?
Bah tu vas l'arrêter sans ménagement, alors s'il te plaît arrête ton manque de bonne foi. Bon jeu aux autres membres.
Tu as refusé une scène banale, et pourtant c'est avec ce genre de scène que l'on progresse dans le RP, le Rôle Play c'est pas sur commande ma grande.. Il faut savoir faire avec les aléas du jeu.
Tu n'es pas une joueuse correcte pour cmlv, cela reste mon avis, je ne veux de prise de tête ou de conflit, simplement te rappeler les bases du RP. C'est une règle de bon sens.
Bref passons, tu joues ici depuis 2013, tu en as peut être vu et revue des scènes comme celle là, et tu es respectueuse, c'est le principal, simplement je suis déçue de cette attitude, je te rassure.
Tu n'es pas la seule à avoir ce comportement ici, quand tu remarques le manque de respect de certains, les /emp ''donne moi ton 06 je te bz sale pute'' , et quand tu payes 20e par mois pour aider le serveur, que celui ci n'est pas entretenu, tu te poses la question : Qu'est ce que je fais encore ici.. Je suis blasée complètement, et cette histoire n'arrange rien, pardonne moi de mon attitude, ce n'est pas mon genre, mais c'est un excès de ras le *** !!! :/
A bon entendeur.
Sophie.
Bah tu vas l'arrêter sans ménagement, alors s'il te plaît arrête ton manque de bonne foi. Bon jeu aux autres membres.
Tu as refusé une scène banale, et pourtant c'est avec ce genre de scène que l'on progresse dans le RP, le Rôle Play c'est pas sur commande ma grande.. Il faut savoir faire avec les aléas du jeu.
Tu n'es pas une joueuse correcte pour cmlv, cela reste mon avis, je ne veux de prise de tête ou de conflit, simplement te rappeler les bases du RP. C'est une règle de bon sens.
Bref passons, tu joues ici depuis 2013, tu en as peut être vu et revue des scènes comme celle là, et tu es respectueuse, c'est le principal, simplement je suis déçue de cette attitude, je te rassure.
Tu n'es pas la seule à avoir ce comportement ici, quand tu remarques le manque de respect de certains, les /emp ''donne moi ton 06 je te bz sale pute'' , et quand tu payes 20e par mois pour aider le serveur, que celui ci n'est pas entretenu, tu te poses la question : Qu'est ce que je fais encore ici.. Je suis blasée complètement, et cette histoire n'arrange rien, pardonne moi de mon attitude, ce n'est pas mon genre, mais c'est un excès de ras le *** !!! :/
A bon entendeur.
Sophie.
Lola_Tyler- Messages : 213
Ancien Prenom_Nom : Sophie_Tyler
Sophie_Cold
https://gtasamp.meilleurforum.com/t355710-gary-matheson-corrado-bufalino-carmine-fazzareli-andre_bellegarde-deathmatch-carkill-andre#6748301
Salut, les joueurs du LSPD concernés par cette vidéo peuvent-ils passer sur le rapport ? Merci d'avance !
Salut, les joueurs du LSPD concernés par cette vidéo peuvent-ils passer sur le rapport ? Merci d'avance !
Pauul- LeaderAdmin
Prénom_Nom du / des membre(s) concerné(s) : Josh_Anderson
Date et heure : 06/09/2017 22:31:22
Contexte de la scène : On est poser sur SG territoire de la faction BDN quand un membres de corona lance une menace [Fenêtre ouverte] Inconnu_48260 dit: M'oblige pas à descendre et te fumer K2R. Je choisie de le tuer pour celle-ci étant pas prudent y'avais un LSPD pas loin de la scéne qui a vue le crime ((KSX2)) je choisie donc de fuir sans lui tirer de sue, je fuis grâce a l'aide des membres de ma faction on revien quelque minutes plus tard le flic en question veut arreter un de mes pote pour evation avec les HR on lance un assaut sur les deux FDL sur place on les tues et deux autre arrive on les tue aussi y'avais plus personne aujourd’hui(huit je me co je vois je suis wanted pour MC ROP (il a /wanted avant sa mort donc personne ne c'est que j'ai fait le MA) mais ce que l'agent je me tue a lui dir que c'est inter-gang donc celui-ci vien et me /pro. Et je me tuer a lui dir que mon perso et CK mais il me pro tous de même. mais avant durant que l'agent fesais son /wanted je lui dis en /do que la voiture et voler vue que IC j'ai pas l'argent de me payer ce type de voiture lui il dis non.[17:36:03] SMS: Josh_Anderson, par ta plaque )), de: Donald_Brugger/645939
Quelle(s) explication(s) demandez-vous au(x) joueur(s) ? Pk me /wanted alor que c'est intergang, pourquoi ne pas avoir respecter mon /do que la voiture et voler?
Screenshoot(s) / vidéo : [17:42:55] L'agent Donald_Brugger prolonge le suspect Perez_Garcea dans la prison fédérale durant 150 minutes pour MC+RO
[17:42:55] Vous êtes en prison pour 150 minutes, amende: 25000$, caution: non fixé
Date et heure : 06/09/2017 22:31:22
Contexte de la scène : On est poser sur SG territoire de la faction BDN quand un membres de corona lance une menace [Fenêtre ouverte] Inconnu_48260 dit: M'oblige pas à descendre et te fumer K2R. Je choisie de le tuer pour celle-ci étant pas prudent y'avais un LSPD pas loin de la scéne qui a vue le crime ((KSX2)) je choisie donc de fuir sans lui tirer de sue, je fuis grâce a l'aide des membres de ma faction on revien quelque minutes plus tard le flic en question veut arreter un de mes pote pour evation avec les HR on lance un assaut sur les deux FDL sur place on les tues et deux autre arrive on les tue aussi y'avais plus personne aujourd’hui(huit je me co je vois je suis wanted pour MC ROP (il a /wanted avant sa mort donc personne ne c'est que j'ai fait le MA) mais ce que l'agent je me tue a lui dir que c'est inter-gang donc celui-ci vien et me /pro. Et je me tuer a lui dir que mon perso et CK mais il me pro tous de même. mais avant durant que l'agent fesais son /wanted je lui dis en /do que la voiture et voler vue que IC j'ai pas l'argent de me payer ce type de voiture lui il dis non.[17:36:03] SMS: Josh_Anderson, par ta plaque )), de: Donald_Brugger/645939
Quelle(s) explication(s) demandez-vous au(x) joueur(s) ? Pk me /wanted alor que c'est intergang, pourquoi ne pas avoir respecter mon /do que la voiture et voler?
Screenshoot(s) / vidéo : [17:42:55] L'agent Donald_Brugger prolonge le suspect Perez_Garcea dans la prison fédérale durant 150 minutes pour MC+RO
[17:42:55] Vous êtes en prison pour 150 minutes, amende: 25000$, caution: non fixé
Eliot Hawkins- Messages : 1347
Second personnage : ?
Prénom_Nom du / des membre(s) concerné(s) : Sullivan Campbell.
Date et heure : 21.09.2017 à 21h.
Contexte de la scène : Je suis au /jeuvideo, il vient et veut me mettre en cellule. Je ne sais même ce qu'il fait en zonzon.
Quelle(s) explication(s) demandez-vous au(x) joueur(s) ? N/A.
Screenshoot(s) / vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=LvTRL5JI-O0&feature=youtu.be
Date et heure : 21.09.2017 à 21h.
Contexte de la scène : Je suis au /jeuvideo, il vient et veut me mettre en cellule. Je ne sais même ce qu'il fait en zonzon.
Quelle(s) explication(s) demandez-vous au(x) joueur(s) ? N/A.
Screenshoot(s) / vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=LvTRL5JI-O0&feature=youtu.be
Dale Knott- Messages : 181
Alors de un, j'aimerai la vidéo en entière avec tes powergame et ton bunny hop
De deux, j'ai été appeler par le CSA car le Sheriff était pas disponible pour la prison, donc je suis venu donner un rapide coup de main.
De ta part, tu powegame en forçant les portes de la PF, tu bunny hop pour aller au /jeuvideo quand je t'ai détacher..
Donc avant de parler de moi, j'aimerai que tu tournes ta langue de ta bouche avant de parler.
La vidéo entière s'il te plait avec tes powergames.
De deux, j'ai été appeler par le CSA car le Sheriff était pas disponible pour la prison, donc je suis venu donner un rapide coup de main.
De ta part, tu powegame en forçant les portes de la PF, tu bunny hop pour aller au /jeuvideo quand je t'ai détacher..
Donc avant de parler de moi, j'aimerai que tu tournes ta langue de ta bouche avant de parler.
La vidéo entière s'il te plait avec tes powergames.
Chase Sanders- Messages : 472
Ancien Prenom_Nom : Sullivan_Campbell
Matthew
J'ai commencé à filmer quand tu me tirais dessus mec, j'ai pas le début.
La vidéo est là, j'aimerai que tu sois sanctionné pour tes actes irréalistes. .
La vidéo est là, j'aimerai que tu sois sanctionné pour tes actes irréalistes. .
Dale Knott- Messages : 181
J'aimerai que tu te regardes avant de venir me cracher à la figure..
Je te détache, tu nous tapes pour fuir de la cellule en mode no rp..
Tu bunny hop et tu /jeuvideo pour fuir donc non mon gars.
J'serai pas sanctionner pour ton cirque je te le dit.
Je te détache, tu nous tapes pour fuir de la cellule en mode no rp..
Tu bunny hop et tu /jeuvideo pour fuir donc non mon gars.
J'serai pas sanctionner pour ton cirque je te le dit.
Chase Sanders- Messages : 472
Ancien Prenom_Nom : Sullivan_Campbell
Matthew
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15