GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(OOC) Problème avec un membre

+76
Vince Shawn
Baldomero_Resendez
Oscar Valojes
Wyatt Holder
Spencer Fieldss
Harold Robbinston
Fabian Cardosa
Karl Wright
Edgerrin Forbach
Ulfrido Apocada
Jones Davis
Maeva Owens
Gevontay Bryers
Kylian_Franklin
Bryce Peterson
Capello Mora
Pauul
Sean Werkless
Ace Fitzgerald
Pablo_Aguass
Alexandra_Tchernova
Enzo Costello
Jesse_Salamanca
Santino_Pisano
wesh alors
Zachery Lemieux
Isaiah Echols
Tereso Pujol
Kenneth Fowler
Dale Knott
Eliot Hawkins
Lola_Tyler
Naelarya
Arthy_Nickerman
Desmond Brumyard Jr
Eden Torres
Wolfgang Schneider
John Storm
Anakinho Lattimore
Vincent Giordano
Luther Pitts
Antoine Stoddart
Lazzaro_Torres
Amber Davenport
Teodor Alcantar
Damian Villanueva
Andrew Barnes
Emilie Redfield
David Abruzzi
Casey Mills
Alvaro_Ochocinco
Bevaun Burson
Ochoa_Munoz
Adam McQuoy
Romero Parada
Adrian_Izydorczyk
Hector Lopez
Jason Hogan
Victoria Oliveira
Anastasio Ballesteros
Austin Stevens
Mary Tidwell
Kaynard Atkins
Trindad Chandler
Rich
Yuki Tobayashi
Carlo Santana
Adelina Moretti
Megan Betts
Siel
Chase Sanders
Darell Hill
Pepe Espinosa
Gerardo Covarrubias
Fedarius Rice
Estebann Sorrano
80 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 15 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Pauul Mar 6 Aoû - 0:56

Fabian Cardosa a écrit:Laisse tomber Tino le LSPD est full avantagé et ce report en est la preuve:
http://forum.cmlv-rp.com/t368649-tris-owens-wallhack#6960737
Déjà que le rapport est pris en charge par un membre de la faction et en plus on veut toujours pas la ban alors qu'elle se co avec un wallhack xd

C'est Al qui s'en occupe, pourquoi parler pour dire n'importe quoi ?

Wyatt Holder a écrit:Quand un admin 4 fait de la merde avec son DA et dit que c'est totalement RP, chaque personne qui se respecte va /q parce qu'on ne joue pas avec des gens qui font de la merde.

Faut pas se comporter en donneur de leçon si derrière:


[31/7/2019] pour Powergame (rapport forum/tito) 60 Jail Alvaro_Alcantar 31-07-2019 23:16
[26/7/2018] pour Powergame 60 Jail Kristy_Phelps 26-07-2018 00:09
[22/7/2018] pour Mixe en appel 911 30 Jail Ethan_Bronson 22-07-2018 15:03
[15/7/2018] pour délires OOC dans LS + utilise sniper étant R2 180 Jail Aaron_Nordmann 15-07-2018 01:49
[14/7/2018] pour bunny-hopping 15 Jail Aaron_Nordmann 14-07-2018 18:09
[12/10/2017] pour Aide Faction 180 Jail Georgina_Cervantes 12-10-2017 00:47
[20/6/2017] pour Pour manque de respect OOC prochaine fois c'st le ban 180 Jail Redwan_Levinston 20-06-2017 22:56 cette ligne id 36211
[4/7/2016] pour Rush 60 Jail Eli_Blaustein 04-07-2016 04:21
[12/12/2015] pour Prévenu, revient en scène. 12 Ban Giovanni_Cawelski 12-12-2015 22:15
[21/8/2015] pour métagame/mixe + KF 60 Jail Spencer_Campbell 21-08-2015 23:18
[23/7/2015] pour Multiples powergame en DDF, assumer, réduit. 45 Jail Zarko_Adzovic 23-07-2015 22:57
[11/7/2015] pour Fou la merde - Mixe 2 Ban Spencer_Campbell 11-07-2015 18:00
[2/7/2015] pour ne joue pas le plaquage + ooc inutile 60 Jail Matheo_Madlin 02-07-2015 23:51


+ da:

[26/1/2016] pour Fusillade avec gilet full étant R3. 60 Jail Nicholas_Hurtado 26-01-2016 23:00
[24/1/2016] pour Manque de respect OOC. 60 Jail Scott_Brown 24-01-2016 16:58
[18/11/2015] pour abus de script /w (Luther) récidiviste 180 Jail Kendrick_Bowens 18-11-2015 02:14 26683
[15/11/2015] pour Rapport forum métagame.( Luther Collins) 60 Jail Redwan_Levinston 15-11-2015 17:06
[9/11/2015] pour Plusieurs descentes contre une autre faction. (Terrence) 120 Jail Tayna_Shawn 09-11-2015 16:48
[28/10/2015] pour Refuse de jouer le pk + RK 72 Ban Delroy_Wiggins 28-10-2015 16:39
[24/10/2015] pour Bunny en ddf & /sms dans l'eau. 120 Jail Kyle_Ashmore 24-10-2015 14:28
[9/10/2015] pour Kill en LP raisons minimes (Naomie) 70 Jail Salvino_Soares 09-10-2015 17:58
[19/7/2015] pour Refus de scène. 120 Jail Kyle_Ashmore 19-07-2015 22:19
[15/4/2015] pour Mixe (lvl25) 60 Jail Vince_Shawn 15-04-2015 19:29
[9/4/2015] pour usebug en war 24 Ban Severo_Lucientes 09-04-2015 01:54
[27/1/2015] pour Heal en combat (par Arnold) 80 Jail Mourad_Alemdar 27-01-2015 13:04
[5/1/2015] pour powergame + rage ooc après la mort 120 Jail Matheo_Madlin


Bref, si ça pouvait donner la même énergie In-Game le serveur avancerait bien mieux.
Cette section n'est pas faite pour ça.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 15 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Enzo Costello Dim 1 Sep - 15:32

Bonjour,

Je me permets :

http://forum.cmlv-rp.com/t368798-clayton-price-john-armistead-dm#6961979

John Armistead est actuellement à l'Académie.
Enzo Costello
Enzo Costello

Messages : 218
Date d'inscription : 18/10/2015
Second personnage : Tony_Tomaso

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 15 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Bryce Peterson Dim 1 Sep - 15:44

C'est pris en compte.
Bryce Peterson
Bryce Peterson

Messages : 1538
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 15 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Oscar Valojes Sam 2 Mai - 18:38


Prénom_Nom du / des membre(s) concerné(s) : Baldomero_Resendez
Date et heure : 02/05/2020
Contexte de la scène : On est sur le pont de Jefferson, je vois Baldomero qui contrôle Salvador cela est normal, puis je vois ensuite que Baldomero retire la clefs en /me à Salva et le braque avec son arme de service. On exécute l'officier seul, on s'empresse pour partir, une fois partit (20min) après, on vois au skate park un flic avec une MP5 en mains qui vient nous /w des menaces OOC à Salvador, du genre vous allez pas assumez etc... Pendant qu'ils nous causes OOC, une ups (sûrement venu en méta) vient nous courser, Salvador n'est pas très habile pour faire des reports fofo, ils l'ont attraper avec leurs (wallhack) et l'on /pro comme tout les jours, le comportement de certains flics sur le serveur laisse à désirer, et doit être remédiez, je pense que certains joueurs quittes encore le serveur à cause de ses actes, et de la soif d'actions.
Quelle(s) explication(s) demandez-vous au(x) joueur(s) ? Pourquoi venir après avoir était abattus IC, pour venir nous /w des menaces ooc, et de toute suite rentre sa IC, je ne comprend pas.
Screenshoot(s) / vidéo :
Oscar Valojes
Oscar Valojes

Messages : 198
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 15 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Baldomero_Resendez Sam 2 Mai - 20:44

Jared_Montelvaroy a écrit:
Prénom_Nom du / des membre(s) concerné(s) : Baldomero_Resendez
Date et heure : 02/05/2020
Contexte de la scène : On est sur le pont de Jefferson, je vois Baldomero qui contrôle Salvador cela est normal, puis je vois ensuite que Baldomero retire la clefs en /me à Salva et le braque avec son arme de  service. On exécute l'officier seul, on s'empresse pour partir, une fois partit (20min) après, on vois au skate park un flic avec une MP5 en mains qui vient nous /w des menaces OOC à Salvador, du genre vous allez pas assumez etc... Pendant qu'ils nous causes OOC, une ups (sûrement venu en méta) vient nous courser, Salvador n'est pas très habile pour faire des reports fofo, ils l'ont attraper avec leurs (wallhack) et l'on /pro comme tout les jours, le comportement de certains flics sur le serveur laisse à désirer, et doit être remédiez, je pense que certains joueurs quittes encore le serveur à cause de ses actes, et de la soif d'actions.
Quelle(s) explication(s) demandez-vous au(x) joueur(s) ? Pourquoi venir après avoir était abattus IC, pour venir nous /w des menaces ooc, et de toute suite rentre sa IC, je ne comprend pas.
Screenshoot(s) / vidéo :

T'as tarder à poster mon vieux tss.. d'ailleurs je me demande pourquoi tu n'as pas lâcher directement un report forum ? peut-être par ce-que t'as muter le son de ta vidéo ? qu'on en puisse pas vous entendre toi et Salvador parler sur une plateforme ? (discord peut-être ?) ça me parait bizzare.. j'ai /w Salvador mais c'est toi qui a répondu en /w ? ( Surtout que sur la vidéo vous vous êtes /emp ni rien Wink )  m'enfin .. moi et toi on sait très bien que que le chat-vocal avec quelqu'un IG c'est interdit et lourdement sanctionner :').

Ensuite pourquoi suis-je en BMX ? m'a connexion à crasher pendant que j'étais en patrouille avec Isaiah_Jazzy (Il va passer témoigner d'ailleurs) donc quand je suis revenue je me suis coincé directement à l'intérieur du véhicule et j'ai appuyer sur "G" la voiture à fait un backflipe malheureusement se qu'il l'a exploser et m'a pousser à prendre le BMX pour retourner au HQ au lieu de /q.

Ensuite, menaces ? je ne vois aucune menace sur le tchat log mon vieux :') t'as les logs ? montre-les nous qu'on en rigole un peu, je l'ais /w ''prochaine fois pense à faire /me' ( Ou je lui ai rappeler de ne pas sortir son arme pendant qu'il est braquer ) je ne me rappel pu, par ce-que monsieur est descendu de la moto et a dégainer sans /me pour me tirer dessus alors que je le braquais, mais toi tu étais loin tu étais sur le territoire des MGB en attendant que je dégaine pour venir l'assister, mais ce n'est pas un problème moi je cherche pas à sanctionner les gens hihi. Et d'ailleurs je lui ai dit : Le fait pas avec les autres ils ne vont pas assumer, et là je parlais bien de n'importe quel joueur avec qui il allait reproduire son acte non-RôlePlay.

Ensuite, si t'as des preuves que j'ai métagame comme tu l'faissais toi avec Salvador, vas-y avances-les Smile par ce-que avant que tu vienne l'assister sur le pont j'avais lâcher ma balise, et j'avais bien préciser en radio que j'allais contrôler une FCR noir sur le pont, donc ils vous ont reconnu, rien avoir avec moi.

D'ailleurs, dans un jeu parfois on gagne parfois on perd on ne pourrais jamais toujours sortir gagnant dans une  scène, ce n'est pas mon problème si tu as DB les flics pendant le ROV hein Wink.

Pour conclure, ton rapport est inutile et j'pourrais tout simplement le rendre contre toi Very Happy mais qu'est ce-que je gagnerais mon vieux ? t'as tout simplement une dent contre moi par ce-que je t'ais mis salement à terre pendant que t'attaquais un gang-ennemi. (D'ailleur j'étais accompagner par mon HR Anakinho_Lattimore), et tu nous a tous menacer que t'allais passer au forum, et tu l'as pas fait :'). Bon jeu.

PS : Il y'a eu une heure d'écart entre les deux scènes, celle du pont et de votre ROV, donc je ne vois pas où est le métagame Smile.
Baldomero_Resendez
Baldomero_Resendez

Messages : 2417
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 15 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Vince Shawn Sam 2 Mai - 21:46

Salut,

Peux-tu préciser ce que tu reproches exactement à Baldomero ?
Peux-tu également nous fournir une copie de la vidéo sans en retirer la bande son ?

______________________________
Ancien Gérant du pôle des factions légales
Admin 4 retraité
Vince Shawn
Vince Shawn
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 11586
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 15 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Isaiah_Jazzy Sam 2 Mai - 21:51

Je vais répondre simplement mais espérons que vous allez enfin comprendre que les gens qui cherchent l'action ce n'est pas nous mais bien les "membres de gang" bien que vous ne soyez sûrement pas membre d'un gang quel-qu’on que, je tiens à préciser que je ne peux pas témoigner sur les faits du braquage et du manque du /me.. Après je peux bien témoigner le fait que Baldomero a timeout, je suis resté dans le véhicule cependant en attente qu'il se reco. Quand il s'est reco la voiture avait disparue et je demande à la radio locale LSPD où il est; il me répond alors que l'UPS a explosée et qu'on allait devoir prendre des vélos au SP. On court prendre des BMX alors et j'essaye d'aller le plus vite possible pour ne pas qu'on me voit dans cette posture. Je peux également affirmer que Baldomero n'utilise ABSOLUMENT pas de moyen de communication externe (que ce soit discord ou ts).

Espérons que vous n'allez pas report quelqu'un d'autre alors que vous êtes clairement en tort Smile
Isaiah_Jazzy
Isaiah_Jazzy

Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2019
Ancien Prenom_Nom : Ace_Kowalski

Second personnage : Denzel_Catraz

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 15 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Oscar Valojes Dim 3 Mai - 17:22

Vous essayez de mettre la faute en vocale? Pahahah, bref écoute, je vais te report fofo pour se que tu as dit, que je laisse le sons ou pas tu est venus nous menacer ooc, 2secondes après il y a t'es collègues qu'ils veulent jouer ici sa veut dire quoi ça? Parce que IC on ta tuer et que personne à put le voir, tu viens ooc pour rager et ensuite essayer de jouer ça IC. Votre attitude juste à vos réponses laisse à désirer, j'aimerais que juste le concerner parle, dans la vidéo on voit qu'il est seule à nous menacer comme un grand garçon pourquoi appelez une fanfare pour se défendre, on ma conseiller de poster ici, mais oui je vais te report forum enfaite.
Oscar Valojes
Oscar Valojes

Messages : 198
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 15 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Vince Shawn Dim 3 Mai - 17:26

Blablablabla ton pavé inutile...
La "fanfare" comme tu l'appelles si bien ce sont les HR faction LSPD (tiens, comme moi par exemple ?)
Tu fais une vidéo, tu ne démontres rien. Je te pose deux questions, mais tu ne sais même pas y répondre ? Avant de demander réparation, on est soi-même clean et on répond aux questions qu'on nous pose ?
Tu te plains de quelque chose ? Reste à comprendre quoi... Ta vidéo ne démontre rien de très intéressant.
Fais ton rapport forum, je posterais quand même dessus que cela te plaise ou non...
PS : le metagame vocal est interdit en jeu entre deux joueurs, même si c'est pour autre chose que le RP.

______________________________
Ancien Gérant du pôle des factions légales
Admin 4 retraité
Vince Shawn
Vince Shawn
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 11586
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 15 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Alphonse Quezada Mer 6 Mai - 20:38

Vince Shawn a écrit:[...]
PS : le metagame vocal est interdit en jeu entre deux joueurs, même si c'est pour autre chose que le RP.

ROFL... du coup si deux joueurs discutent de ce qu'ils ont fait ce matin en vocal tout en étant sur CMLV, et que ça se sait ils seront sanctionnés ? Je comprends pas cette logique. M'enfin bref.
Alphonse Quezada
Alphonse Quezada

Messages : 748
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 23
Ancien Prenom_Nom :

Second personnage : Myron Wise

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 15 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Ruano Careno' Sam 23 Mai - 20:10

C'est malheureux de venir poster ici pour que les deux membres du LSPD viennent répondre.

https://forum.cmlv-rp.com/t370541-explication-hernan-cesares-tuco-perigrino-tdma-gratuit
Ruano Careno'
Ruano Careno'

Messages : 61
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 27
Second personnage : Malvin Kipling

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 15 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Xherdan Shaqiri Mar 26 Mai - 1:27

Un cas de votre faction, Baldomero Resendez, DM en masse :

https://forum.cmlv-rp.com/t370603-iryna-azarova-aleksandr-azarov-baldomero-resendez-multiples#6974752

Xherdan Shaqiri

Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 15 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum