GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

(OOC) Problème avec un membre

+76
Vince Shawn
Baldomero_Resendez
Oscar Valojes
Wyatt Holder
Spencer Fieldss
Harold Robbinston
Fabian Cardosa
Karl Wright
Edgerrin Forbach
Ulfrido Apocada
Jones Davis
Maeva Owens
Gevontay Bryers
Kylian_Franklin
Bryce Peterson
Capello Mora
Pauul
Sean Werkless
Ace Fitzgerald
Pablo_Aguass
Alexandra_Tchernova
Enzo Costello
Jesse_Salamanca
Santino_Pisano
wesh alors
Zachery Lemieux
Isaiah Echols
Tereso Pujol
Kenneth Fowler
Dale Knott
Eliot Hawkins
Lola_Tyler
Naelarya
Arthy_Nickerman
Desmond Brumyard Jr
Eden Torres
Wolfgang Schneider
John Storm
Anakinho Lattimore
Vincent Giordano
Luther Pitts
Antoine Stoddart
Lazzaro_Torres
Amber Davenport
Teodor Alcantar
Damian Villanueva
Andrew Barnes
Emilie Redfield
David Abruzzi
Casey Mills
Alvaro_Ochocinco
Bevaun Burson
Ochoa_Munoz
Adam McQuoy
Romero Parada
Adrian_Izydorczyk
Hector Lopez
Jason Hogan
Victoria Oliveira
Anastasio Ballesteros
Austin Stevens
Mary Tidwell
Kaynard Atkins
Trindad Chandler
Rich
Yuki Tobayashi
Carlo Santana
Adelina Moretti
Megan Betts
Siel
Chase Sanders
Darell Hill
Pepe Espinosa
Gerardo Covarrubias
Fedarius Rice
Estebann Sorrano
80 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 3 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Yuki Tobayashi Jeu 27 Oct - 17:14

Stacy était au Taser, il l'a déjà dit...
Yuki Tobayashi
Yuki Tobayashi

Messages : 1772
Date d'inscription : 30/01/2013
Second personnage : Aimi Ostukimi

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 3 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Invité Jeu 27 Oct - 17:18

Avec le son ce n'était pas un taser mais un desert eagle. De plus, on voit bien (sur le screen) que c'est un mod desert eagle et non pas un mod silencieux.

Mais bon, si je suis considéré comme un menteur (encore une fois) j'hébergerai les quelques secondes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 3 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Yuki Tobayashi Jeu 27 Oct - 17:38

[22:12:36] Oscar_Mayra dit: (( que si moi je ne joue pas ma scene ))
[22:12:40] Oscar_Mayra dit: (( ton collegue non plus ))*
[22:12:43] Azuko_Matsuda dit: (( Oui ))
[22:12:43] Oscar_Mayra dit: (( onest d'accord? ))

Voilà qui prouve que la scéne d'écrasement à était annulé, sachant que la raison de pourquoi, il nous "écrase" sauf moi, car il ma raté->
[22:12:50] Oscar_Mayra dit: (( je ne suis d'aucun gang ))
[22:13:21] Oscar_Mayra dit: (( je suis en affaire avec les mec d'ici sa na rien avoir avec un gang ))*
La raison étant bidon, la scéne à était annulé, le reste ne concerne donc plus moi et Adam, nous étions en explication au niveau du coin d'un bloc, j'ai le record en vidéo mais vraiment la flemme de coupé celle-ci pour montrer la scéne et les dires OOC etc..
Yuki Tobayashi
Yuki Tobayashi

Messages : 1772
Date d'inscription : 30/01/2013
Second personnage : Aimi Ostukimi

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 3 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Casey Mills Jeu 27 Oct - 17:45

Bonjour,

Alors déjà, pour Stacy et moi nous sommes arrivé suite à une demande de renfort. Ensuite, à notre arrivée, votre ami, s'amusait à percuter à plusieurs reprises des officiers, soit tu percutes des officiers, on réplique donc on tire.

Ensuite, au lieu de la jouer douce, et de vous faire discret, vous étiez là entrain de provoquer, les insultes, dégage fils de pute et j'en passe, vous vouliez pas partir. Vous vous en prenez à des flics c'est normal que l'on réplique.

Je ne comprends pas cette manie de toujours se plaindre dès que l'on agit chez vous. Et on a tiré sur aucun jeune, il ne faut pas abuser, seulement le véhicule a reçu des tirs.

Casey Mills

Messages : 1224
Date d'inscription : 12/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Anas_Mclane/Douglas


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 3 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Mary Tidwell Jeu 27 Oct - 18:54

Les HRs vont étudier le litige, nous posterons une conclusion argumentée le plus rapidement possible.
A noter que vu le nombre important de messages, on peut prendre un peu de temps à traiter le problème. Merci d'être compréhensifs.

Bon jeu.

PS: Tentez de ne pas rajouter de messages s'il vous plaît. Rien que sur un rapport forum, le volontaire rapport aurait déjà archivé le topic. Nous faisons l'effort de ne pas le faire mais dans ce cas, soyez indulgents sur le temps de traitement. Wink
Mary Tidwell
Mary Tidwell

Messages : 9972
Date d'inscription : 25/09/2013
Second personnage : Peter Conower

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 3 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Invité Jeu 27 Oct - 20:39

Désolé Peter, ça sera mon dernier message pour répondre à Casey :

@Azuko : Encore une fois tu rabâches, mais je ne parle plus de la scène du carkill. Je parle dans mon dernier message du tire de Stacy envers les civils. Car comme on le voit sur mon screen, Oscar est déjà KSx1, donc sur qui tire t-il ? Les civils qui fuit la scène...

@Casey : Pourquoi devons nous être discret sachant que nous n'avons rien fait de mal ou d'illégal (du moins, l'illégal était discret) en flagrant délit ? Au maximum, un contrôle de toute les personnes (ce que vous auriez du faire, vu votre nombre). IRL aucun officier ne rentre dans un territoire de gang en jetant des bombes lacrymogène en /m "DISPERCEZ VOUS !!".. Complètement irréaliste. A la limite, on serait entrain de brawl, manifester pourquoi pas, mais là on était simplement posé. (si nécessaire il y a ma série de screenshots que j'ai posté hier : http://forum.cmlv-rp.com/t331385p750-216-black-vanguard-family-galerie-i#6460192).

Vous vous êtes fait insulté et t'es étonné ? Nous sommes pas des civils, mais des gangsters que tu viens déranger pour rien. Pour ma part, j'étais entrain de te parler (cf: log de ma vidéo) pour essayer de calmer les choses ou avoir des explications, tu m'as directement tabassé, je n'étais pas menaçant envers toi. Tu peux vérifier les logs, je n'ai insulté personne (contrairement à vous).

Le screen que j'ai posté ci-dessus prouve que Stacy à continué à tirer sur des civils, après il n'est pas le seul, mais je n'ai pas de preuve non plus, car il y a eu d'autre tire de desert eagle / mitraillette mais je n'ai malheureusement pas orienté ma caméra dans le bon sens.

Après, tu dis "Je ne comprends pas cette manie de toujours se plaindre dès que l'on agit chez vous."; c'est la première fois que je poste ici et je te cache pas que ça ne sera sûrement pas la dernière si vous refaites n'importe quoi. Ces derniers temps, nous avons eu le droit à toute sorte de scène irréaliste avec certains FDL (Tire dans le dos pour un ROP, Perquisition (ICly, pas script) pour un coup de poing, descentes (oui, comme les gangs) etc.) Comprends aussi que nous en avons marre de perdre des sommes astronomique pour des scènes de ce genre. Depuis Août, j'ai du perdre pas loin de 400k/500k au total pour des scènes qui n'aurait pas lieu d'être. Il faut bien réagir un jour pour se faire respecter un minimum.

Je pense avoir tout dit. Désolé encore de ce message tardif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 3 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Casey Mills Ven 28 Oct - 21:38

Ma foi, je n'ai rien à te dire, aucune bombe lacrymogène n'a été jeté par moi, on vous a gazé, mais si tu entends bombe lacrymogène par fumigène, tu n'as rien reçu venant de ma part, donc soit sur de ce que tu avances.

Casey Mills

Messages : 1224
Date d'inscription : 12/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Anas_Mclane/Douglas


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 3 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Invité Sam 29 Oct - 0:51

Bonsoir.

Je vais vous demander de ne plus poster concernant cette histoire, sauf si on vous pose des questions (et je vais en poster à la suite). Vous avez eu clairement l'occasion de vous expliquer, maintenant pour que nous puissions traiter ceci il est nécessaire de ne plus spammer le sujet. Vous pouvez toujours vous MP sur le panel si vous voulez continuer de parler en privé...

Sur les vidéos que j'ai regardé et les explications que j'ai lu, voici ce que j'en retiens.

Jackson je te remercie tout d'abord d'avoir posté ici. Cependant je ne suis moins ravi du comportement que tu as adopté dans la scène. Je trouve que quand il y a des tirs de MP5 de la sorte, et une violence policière aussi prononcée -marcher tranquillement- autour des Officiers n'est pas un acte tout ce qu'il y a de plus réaliste. Surtout aller au contact et dire "cassez-vous", je trouve ça vraiment moyen. J'espère que tu sauras aussi te remettre en question là-dessus.

Sur l'accident pour ma part, même en regardant ta vidéo à toi pour exclure toute accusation de skin avantageux, je vois objectivement aucune raison qui pousserait l'officier à s'arrêter. Tout au plus, il a une rayure sur le pare-buffle arrière ? Quel accident aurais-tu souhaité qu'il joue ? Personnellement je ne vois rien de dramatique.

Le dernier point qui m'interpelle c'est ton OOC. "tes collègues vont se faire KF". C'est pour cela que tu viens poster ? Ce sujet a pour objectif de remonter les soucis pour que nous puissions agir. Agir on le fait avec la communication, des explications... et parfois des sanctions mais c'est loin d'être notre seul moyen d'action. C'est vraiment pas appréciable ce genre de message.

Concernant les agissements des policiers, il est reproché :
- les lacrymogène au début
- les tirs de MP5
- Accident non joué

(Si j'oublie quelque chose Jackson, merci de le signaler brièvement à la suite)

J'aimerai donc qu'on m'explique brièvement les raisons IC qui ont poussées cette décision de bombarder de lacrymogènes le terrain de basket comme ça... car il est vrai qu'à première vue ça semble assez délicat et je comprends parfaitement l'étonnement de Jackson vis à vis de cela.

Concernant les tirs de MP5 ? J'attends aussi les explications là-dessus.

Un HR viendra apporter la conclusion finale une fois qu'on en aura discuté.  



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 3 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Yuki Tobayashi Sam 29 Oct - 1:44

Pour les tirs de la MP5, voilà la raison:



La vidéo montre Oscar qui fonce sur Adam et qui me rate, il y a donc TDMA, j'ai mis HS le véhicule, par la suite on à parlé avec Oscar et il à été convenu d'annuler l'écrasement etc.. Car c'était no-rp de sa part, la raison était bidon (Log à l'appuie) et donc que Adam ne devait pas jouer les blessures, même si nous ne sommes pas Admin, cela à été conclut à l'amiable.

Pour les lacrymogènes, le 911 et les dires en départementale montrer un groupe très agité, quand nous sommes arrivé, plusieurs cris on eu lieu, d’où le jet de lacrymogène sans sommation sachant que le 911 annoncé un cadavre sur les lieux.

[22:05:09] HQ: Appel de 110202- | Lieu: OUI VIITE ! SEVILLE AU TERRAIN! | DES ARMES, DE LA BAGARRE DE RUES ET MÊME UN CADAVRE!!

[22:05:46] Anthony Dewall crie: ON SEN FOU!!
[22:05:48] Officier Matthew_Miller: DOA sur zone.
[22:05:48] Zayas Bustamante dit: WAH LES RABATS-JOIES.
[22:05:49] Duncan Nevins crie: Shit ! !!
[22:05:49] Anthony Dewall crie: GHETTO BIRD.!!
[22:05:50] Inconnu_29784 crie: AHOU AHOU CAPITAINE FLORIO!!

Contrairement au dire de Jackson, ils étaient loin d'être calme, j'ai donc lâchè les fumigènes pour voir le cadavre que nous n'avons pas trouvé ensuite IC.
Yuki Tobayashi
Yuki Tobayashi

Messages : 1772
Date d'inscription : 30/01/2013
Second personnage : Aimi Ostukimi

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 3 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Invité Sam 29 Oct - 13:09

Tu es arrivé et tu as directement jeté des lacrymogènes sans prendre le temps d'analyser la scène. Ils ont commencé à crier quand ils ont vu l'hélico et tes lacrymogènes, ce qui est normal mais avant votre arriver on était juste entrain de RP.
Puis si vous décidez de ne pas jouer les blessures okay, mais je ne jouer pas les tires dans ce cas là. Si vous lui tirez dessus, c'est parce qu'il vous a tamponné non?

Je pense que ma série de screens, prouve que nous n'étions pas agité : http://forum.cmlv-rp.com/t331385p750-216-black-vanguard-family-galerie-i#6460192

James, oui j'ai dit ça, mais j'en ai plus que marre de ce genre de joueur qui viennent anéantir le rôleplay avec leurs atouts du LSPD.

Il faut savoir que nous avons eu une scène similaire (posé sur le terrain de basket, à faire un BBQ, manger, dancer etc.) et que les FDL's sont arrivés. Il n'y a eu aucun fumigène, tire. Ils ont simplement contrôlé quelques personnes alors que le motif du 911 étaient bien pire que celui dans l'affaire précédente (meurtre ou alors simplement des tires, je ne me souviens plus). Et évidemment, je n'ai vu aucun joueur cité ci-dessus lors de la scène de l'autre soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 3 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Yuki Tobayashi Sam 29 Oct - 14:53

Jackson Collins a écrit:Tu es arrivé et tu as directement jeté des lacrymogènes sans prendre le temps d'analyser la scène. Ils ont commencé à crier quand ils ont vu l'hélico et tes lacrymogènes, ce qui est normal mais avant votre arriver on était juste entrain de RP.

Voici les logs qui prouve que j'ai lancé les fumigénes après les cris.

[22:05:48] Zayas Bustamante dit: WAH LES RABATS-JOIES.

[22:05:49] Duncan Nevins crie: Shit ! !!

[22:05:49] Anthony Dewall crie: GHETTO BIRD.!!

[22:05:50] [Fenêtre ouverte] Azuko Matsuda dit: Merde..

[22:05:50] Inconnu_29784 crie: AHOU AHOU CAPITAINE FLORIO!!

[22:05:52] Le coffre du vehicule est {2F991A}ouvert!

Le log en rouge montre l'ouverture de mon coffre ce qui montre bien que j'ai ouvert le coffre après les cris et qui prouve que non vous n'étiez pas calme du tout sachant que :

[22:05:54] Vous avez pris un Teargas avec 20 munitions provenant du coffre

[22:05:55] Officier Wolfgang_Schneider: 911 Confirmé sur Seville, DOA sur zone.

Suite au /d de Wolfgang, j'ai donc allumé la zone de lacrymogènes pour vous écarter tous et contrairement à t'es dires, ça n'aurais pas fonctionner avec la méthode douce surtout quand je vois des membres de Flores, Jefferson etc.. au même endroit, j'ai pris les devants et je vous ai fait dégager de la zone rapidement, ce qui a fonctionné car après cela il restait toi et deux ou trois personnes.

Jackson Collins a écrit:Puis si vous décidez de ne pas jouer les blessures okay, mais je ne jouer pas les tires dans ce cas là. Si vous lui tirez dessus, c'est parce qu'il vous a tamponné non?

Oui donc si on annule l'écrasement, les tirs de MP5 sont donc effacé (techniquement) si tu parles des tirs sur les civils, je t'invite à poser la question au concerner, j'ai "Focus" la premier qui tente d'écraser Adam, après cela j'étais en explication OOC avec Oscar durant les 3/4 de votre scène avec Mills.

Jackson Collins a écrit:Je pense que ma série de screens, prouve que nous n'étions pas agité : http://forum.cmlv-rp.com/t331385p750-216-black-vanguard-family-galerie-i#6460192

Une série de screen ne prouve rien, je peux aussi te sortir ma série et prouver que je suis RP, mais ça n'avance en rien au problème que tu rapportes.

Jackson Collins a écrit:Et évidemment, je n'ai vu aucun joueur cité ci-dessus lors de la scène de l'autre soir.

Je ne te permets pas de parler de cette manière, je n'ai jamais dit que tu étais un no-rp et actuellement c'est ce que tu es en train de dire par cette phrase qui est à mon goût dans l’irrespect total, on ne tas pas insulté ni même traité de no-rp, donc par conséquent fait de même.

Je ne répondrais plus sans l'autorisation d'un HR et donc par conséquent si il à des questions etc.. Je t'invite à faire de même.
Yuki Tobayashi
Yuki Tobayashi

Messages : 1772
Date d'inscription : 30/01/2013
Second personnage : Aimi Ostukimi

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 3 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Invité Dim 30 Oct - 2:15

Les cris ont commencé à l'arrivé de l'hélicoptère et de plus, on ne voit aucune insulte ou menace à votre égard. Ca te coûte quoi de faire un message au mégaphone ?

Azuko Matsuda a écrit:[22:05:48] Zayas Bustamante dit: WAH LES RABATS-JOIES.

[22:05:49] Duncan Nevins crie: Shit ! !!

[22:05:49] Anthony Dewall crie: GHETTO BIRD.!!

[22:05:50] [Fenêtre ouverte] Azuko Matsuda dit: Merde..

[22:05:50] Inconnu_29784 crie: AHOU AHOU CAPITAINE FLORIO!!

[22:05:52] Le coffre du vehicule est {2F991A}ouvert!

Dans tes logs, on voit uniquement deux personnes crier. Ils ont crier pour avertir l'arrivé de la police dans le quartier, comme dans les quartiers IRL. Cependant, les flics ne balance pas de lacrymogène  sur une bande de jeune agé de 15 à 19/20 ans parce qu'ils crient à l'arrivé de la police, ça c'est irréaliste.

Mes screens prouvent que je ne mens pas et par conséquent, que le quartier n'était pas agité.

Je n'ai jamais dit que tu étais no-rp, par contre, lorsque l'on compare  la deuxième scène qui s'est déroulé de façon réaliste, je tiens à le faire savoir, car cela prouve que je ne suis pas le seul à avoir une interprétation réaliste de ce genre de scène.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 3 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Invité Lun 31 Oct - 13:39

Pour résumer :

- Tirs suite à un carkill. Carkill annulé donc tirs également.
- Fumigènes car le groupe se montrait agressif.

Qu'est-ce que "agressif" ? Des cris ?

J'aimerai savoir précisément le -QUI- à lancer les fumigènes et le -POURQUOI-

Après ça, un HR viendra conclure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 3 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Yuki Tobayashi Lun 31 Oct - 18:09

J'ai lancé les fumigènes, pour deux raisons:

- la premiére, le 911 nous annonce [22:05:09] HQ: Appel de 110202- | Lieu: OUI VIITE ! SEVILLE AU TERRAIN! | DES ARMES, DE LA BAGARRE DE RUES ET MÊME UN CADAVRE!!

Arriver sur Seville, nous voyons une personne au sol, qui était KS (donc pas un /cadavre), une fois sur les lieux, les cris des civils sur place qui se sont tournés sont sortit exactement à notre arrivé.

- La deuxiéme raison étant que le 911 annonçant un Cadavre qui était KS, je savais que je n'aurais jamais pu avancer, sachant que les membres sur places était un mixe de gangster, j'aurais même pas pu m'avancer vers la personne KS, pour la simple est bonne raison que notre arrivé à fait monté les esprits sur place, les cris en sont témoin.

Les deux raisons son en rapport au cadavre, KS, enfin la victime, j'avoue qu'il y a eu un manque de sommation, j'ai agis avant de prévenir, je précise aussi que durant toute la soirée, des tirs ont eu lieux sur tout les quartiers gang et donc j'ai agis en conscience de ça.

Si tu as besoin de plus d'explication, n'hésite pas à poser + de question James.
Yuki Tobayashi
Yuki Tobayashi

Messages : 1772
Date d'inscription : 30/01/2013
Second personnage : Aimi Ostukimi

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 3 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Invité Lun 31 Oct - 20:22

KS = OOC, IC la personne était blessée (KSx1 suite au street-fight). Le 911 était faux, il n'y avait pas d'arme, ni de cadavre. Lors de ton arrivée tu n'as pas pris la peine de vérifier et je trouve ça vraiment dommage.

Si je suis ton raisonement, tu te fais tirer dessus dans plusieurs quartiers, donc tu te déchaînes sur un autre quartier qui n'a rien à voir ? C'est comme si on se faisait tirer dessus par Lexington et on allait se venger à Corona. C'est n'importe quoi comme raisonnement. Je veux bien que durant la soirée tu sois prudent, mais dans ce cas ne provoque pas les gangs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 3 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Yuki Tobayashi Lun 31 Oct - 20:32

Jackson Collins a écrit:KS = OOC, IC la personne était blessée (KSx1 suite au street-fight). Le 911 était faux, il n'y avait pas d'arme, ni de cadavre. Lors de ton arrivée tu n'as pas pris la peine de vérifier et je trouve ça vraiment dommage.

Si je suis ton raisonement, tu te fais tirer dessus dans plusieurs quartiers, donc tu te déchaînes sur un autre quartier qui n'a rien à voir ? C'est comme si on se faisait tirer dessus par Lexington et on allait se venger à Corona. C'est n'importe quoi comme raisonnement. Je veux bien que durant la soirée tu sois prudent, mais dans ce cas ne provoque pas les gangs.

Non mon raisonnement fait que, je vais pas être gentille en arrivant sur n'importe quel quartier, et que je vais pas prendre de gant, c'est surtout ça, le KS était OOC ou IC ? le 911 était faux, pourtant je vois un mec au sol, 20-30 personnes au même endroit qui ne l'aide pas mais qui cris à tout va quand la police arrive, j'appelle pas ça avoir un comportement calme, bref j'ai expliqué mes raisons et sache que j'aurais fait la même chose ce jour la sur n'importe qu'elle quartier, Seville IC parlant c'est même pas mon secteur.
Yuki Tobayashi
Yuki Tobayashi

Messages : 1772
Date d'inscription : 30/01/2013
Second personnage : Aimi Ostukimi

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 3 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Invité Lun 31 Oct - 22:20

Azuko Matsuda a écrit:mais qui cris à tout va quand la police arrive

Donc lorsque l'ont crie sur la police on se prend des lacrymogènes ? Je te rappelle que la moyenne d'âge est entre 15 et 19 ans et que tu n'es pas à Richman, mais à Séville (quartier défavorisé, contrôlé par un gang). Tu aurais voulu t'attendre à quoi ? De notre côté ça a été bien joué et sans violence.

De plus, je te défie (IRL) d'entrer dans un quartier sensible de Los Angeles et de gazer tout le monde pour leur dire de rentrer chez sois. Ce n'est pas réaliste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 3 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Yuki Tobayashi Lun 31 Oct - 22:21

Jackson Collins a écrit:
De plus, je te défie (IRL) d'entrer dans un quartier sensible de Los Angeles et de gazer tout le monde pour leur dire de rentrer chez sois. Ce n'est pas réaliste.

Je te met alors au défie de faire venir plusieurs personne de plusieurs gang ennemie au même endroit IRL.
Yuki Tobayashi
Yuki Tobayashi

Messages : 1772
Date d'inscription : 30/01/2013
Second personnage : Aimi Ostukimi

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 3 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Invité Mar 1 Nov - 10:29

La raison est IC, il n'y a rien d'irréaliste à ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 3 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Adam McQuoy Mar 1 Nov - 10:44

Y'a eu un appel 911, de plus l'hélico nous signale votre comportement. On arrive, on intervient comme il se doit.
De plus les renforts étaient aussi en route. On est resté distant de vous, sachant que vous étiez assez nombreux sur le terrain de basket. Y'a rien d'irréaliste dans tout ça. On as pas foncé dans le tas comme des super héros, on à agit à distance tout en restant en sécurité derrière notre voiture. (Je te parle ici, avant que Omar vienne nous carkill)
C'est amplement légitime, j'aurais agis exactement pareil.

Ça sera tout pour moi. Je te souhaite bon jeu.
Adam McQuoy
Adam McQuoy

Messages : 1648
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 3 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Casey Mills Mar 1 Nov - 11:31

Dans tous les cas, vous n'étiez pas décidé à partir, vous provoquiez, insultiez, elle a lancé des fumigènes pour vous dispersez. Méthode tout à fait correcte, elle a utilisé un moyen pour faire disperser un groupe de manière non létale, et sans utiliser matraque gazeuse. Après à vous de jouer le fumigène et de dégager.

En attendant l'utilisation du fumigène est totalement légitime. Et moi aussi j'utilise très souvent le fumigène pour faire disperser un groupe.

Casey Mills

Messages : 1224
Date d'inscription : 12/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Anas_Mclane/Douglas


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 3 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Invité Mer 2 Nov - 0:37

@Adam : J'ai déjà répondu à tout ça.

@Casey : On a insulté personne, ni provoqué lorsque vous êtes arrivé. Si il y a eu des insultes/provocations c'était suite aux fumigènes et quelques coups de tazer/matraque envoyé à certains.

Le fumigène ne s'utilise pas comme ça je suis désolé. Il y a au minimum trois sommations et encore. Face à un groupe de 20/30 personnes âgé de 15 à 20 ans, on ne balance pas de fumigène (il y en avait qu'un seul, mais là 5/6 facile), on utilise plus(+) les matraques, gazeuse si le groupe se montre agressif. Dans notre cas non, vous seriez descendu et allé vers quelqu'un de façon humaine (et non robotique comme vous l'avez fait), on vous aurez proposé de vous joindre à nous si vous nous auriez pas contrôlé.

Je suis désolé, mais il n'y a rien de réaliste à bombardé des jeunes de lacrymogène, déployer des snipers, M4 et hélicoptère, sur un groupe de jeunes faisant un barbecue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 3 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Invité Sam 5 Nov - 21:17

La scène sur Séville

Dans cette scène il apparaît une faute d'interprétation de certains et notamment sur le fait de jeter des fumigènes. Comme cela a été dit, vous jouez des personnages adultes ayant une connaissance de la législation et vous savez conserver un minimum votre sang-froid. Tirer des fumigènes au milieu d'un groupe pour deux appels sans en faire une vérification claire et sans sommations c'est une mauvaise interprétation : cela risque d'envenimer la situation, cela risque de diriger le trouble vers vous et surtout c'est une très mauvaise appréciation des moyens à utiliser face à un attroupement qui ne représente aucun danger au moment où vous intervenez. On peut comprendre que dans le feu de l'action vous vous laissiez aller parfois - c'est une erreur IC qui pourrait avoir des conséquences IC : mais il faut aussi modérer certaines de vos pulsions pour paraître le personnage professionnel, formé et intelligent (plus ou moins) que vous jouez. Au fond, lancer des fumigènes comme ça, sans sommations, sans réflexion sur la situation relève plus de la faute professionnelle IC que de l'erreur OOC - mais il y a une part de réflexion à avoir sur ce point. C'est donc un sérieux rappel à l'ordre que nous vous faisons et si de tels actes venaient à se reproduire il n'est pas impossible voire il est très probable que des sanctions OOC suivent. Nous invitons, s'il y a une cohérence avec le personnage, le plaignant à le faire IC.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 3 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Rich Mar 8 Nov - 20:13

Prénom_Nom du / des membre(s) concerné(s) :Pepe_Abyeat
Date et heure : 08/11/2016
Contexte de la scène :Aucune scène
Quelle(s) explication(s) demandez-vous au(x) joueur(s) ?Je rentre du travaille , hier soir j'ai fini une de mes scène avec un membre du LSPD et je rentre chez moi pour garer mon véhicule au dessus de la parcelle de mon terrain ( Qui est à moi ) Le joueur arrive chez moi et ce permet de me mettre un sabot. J'aimerais connaitre les raison de celui-ci
Screenshoot(s) / vidéo :

Rich

Messages : 4786
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : 🅼🅰㇀


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 3 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Trindad Chandler Jeu 10 Nov - 17:04

Salut, je te répond, tu n'as aucunement le droit de garer ton véhicule là ou tu l'as laisser, même si ta propriété est juste enface, le trottoir reste celui de l'état, heureusement que j'ai pris un screen. Bon jeu à toi.
(OOC) Problème avec un membre - Page 3 344567samp577

Code de la route. a écrit:Article 5 - Le stationnement:
1.Les automobilistes ne doivent pas gêner le trafic en se positionnant ou stationnant de façon à obstruer le passage. Ceci étant défini comme un « stationnement gênant ».
2. Le stationnement d'un 4 roue se fait par 2roues (même coté du véhicule) sur la route et 2 (même coté du véhicule) sur la bordure ou le trottoir, dans le sens de marche.
3. Un véhicule en stationnement gênant peut être mis en fourrière par les forces de l'ordre (jusqu'à récupération par le propriétaire) ou mis sous sabot.

Trindad Chandler

Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 27
Second personnage : Mitch

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 3 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum