GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Antoine Lockhart [Kerl Keller]

3 participants

Antoine Lockhart [Kerl Keller] Empty Antoine Lockhart [Kerl Keller]

Message par Jamal Hardgrove Sam 8 Oct - 22:51

Mon nom : Antoine Lockhart
Nom de l'admin qui m'a banni: Kerl Keller
Raison : DM, délire OOC & un potentiel usebug.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :

Je veux savoir si tu es le référent de la faction ou bien que tu as une certaine haine envers celle-ci et tu essaies de te venger à travers tes droits.
Effectivement, j'ai constaté que tu as une soif de sanction et de pouvoir après avoir prodigué ce bannissement.

Inutile de nier, j'ai bel et bien déliré OOC dans un endroit sans gêner personne ; aucune contestation n'a eu lieu dans le canal OOC. C'était un brève délire de cinq minutes qui a été clôturé par une bonne entente des deux côtés mais je me retrouve banni pour des motifs bidons et venant d'un référent du LSPD, ça me choque dans le sens propre du mot. Un simple avertissement pouvait suffire surtout que je ne suis pas en récidive ou quoi que ça soit.

Deathmatch? De quoi parles-tu s'il te plaît? Est-ce-qu'une personne a contesté à propos d'un kill injustifié ou bien d'un freekill? Effectivement, ce n'était pas le cas et j'en suis sûr d'avance.

Usebug, de quoi parles-tu également? Aucun usebug n'a eu lieu, les deux personnes ont été relevées avec les commandes mises à la disposition par le script du serveur ; /relever. Un usebug est le fait de contourner quelque chose, ce n'était pas le cas lors de ma session de jeu.

Ensuite, ton kick était impertinent. Tu pouvais tout simplement m'envoyer un message pour me prévenir comme quoi je devais me déconnecter sans me faire perdre mes stuffs. La notion de communication doit être acquise par chaque administrateur mais apparemment, t'es allé trop vite avec tes commandes. Tu devrais te calmer là-dessus sinon tu peux céder tes fonctions à quelqu'un de plus compétent que toi.

Ensuite, la raison du kick me fait juste rire. "T'es banni toi" tu te prends pour qui sérieusement ? Ce n'est pas parce que t'es un administrateur que t'es au dessus de tout le monde. T'es derrière un écran donc tu retournes sur terre.

PS: Tu m'as banni moi & mon collègue quelques minutes après, c'est normal ? Pourquoi t'as pas averti en plein délire ? Je ne comprends pas trop ta façon de penser et celle d'agir. Le délire avait pris fin sans dégât ni rien.

Ce n'est pas une première pour toi d'après ce que j'ai pu voir (cf: ici). Tu me dis que tu es impartial et tu me demandes des avis en /tick mais tout ce que je vois, c'est de la haine et un manque important de communication entre joueur-admin. En plus, plusieurs rappels ont été faits en interne pour corriger ce point là et établir toujours un contact avec les acteurs de la communauté avant de passer à la sanction.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 46948
Prénom_Nom du second personnage : Jamal_Hardgrove
Screen de votre ban sur le serveur : https://www.upload.ee/image/6232225/gta_sa_2016-10-08_21-46-40-06.png

Jamal Hardgrove

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Lockhart [Kerl Keller] Empty Re: Antoine Lockhart [Kerl Keller]

Message par Jamal Hardgrove Dim 9 Oct - 19:39

J'exige une réponse, merci.

Jamal Hardgrove

Message par Jamal Hardgrove Lun 10 Oct - 14:58

Voici un cas très similaire au mien (cf: ici) mais la sanction du joueur a fini par être annulée... Un bannissement n'était pas nécessaire surtout qu'un simple avertissement pouvait faire l'affaire. Il faut penser à prendre le contact avec le joueur et le prévenir avant de le sanctionner.

Jamal Hardgrove

Message par Megan Betts Lun 10 Oct - 16:34

Désolé si ce n'est pas le sujet adéquat mais j'ai fais partis des personnes qui délirait ooc.

Une bande de trois amis qui délire durant deux minutes, alors qu'ils ne sont pas des joueurs à problèmes prennent un BAN, et moi un jail de 3 heures, sachant que j'ai essayer de m'expliquer et pour la même raison, on m'a dit que LS était ic, et s'est tout.

Comme le dit Mourad, prenez en compte ça, un simple ticket, un warm ou un kick aurait suffi, de là à ban, et jail, c'est abusé, selon moi, surtout qu'il n'y-a jamais eu récidive.
Megan Betts
Megan Betts

Message par Invité Lun 10 Oct - 18:28

Je vais prendre le temps de répondre à tout les éléments que tu m'exposes, preuve de ma bonne foie.

Je veux savoir si tu es le référent de la faction ou bien que tu as une certaine haine envers celle-ci et tu essaies de te venger à travers tes droits.
Effectivement, j'ai constaté que tu as une soif de sanction et de pouvoir après avoir prodigué ce bannissement.
J'aurai une "haine", je ne serai ni référent ni admin. Moi ce que je constate, c'est que tu es le deuxième LSPD que je sanctionne depuis que je suis dans le staff (9 janvier 2016). Bref, j'aurai la haine je ne prendrai jamais de mon temps à vous répondre et les sanctions seraient multipliées par 1000.

Inutile de nier, j'ai bel et bien déliré OOC dans un endroit sans gêner personne ; aucune contestation n'a eu lieu dans le canal OOC. C'était un brève délire de cinq minutes qui a été clôturé par une bonne entente des deux côtés mais je me retrouve banni pour des motifs bidons et venant d'un référent du LSPD, ça me choque dans le sens propre du mot. Un simple avertissement pouvait suffire surtout que je ne suis pas en récidive ou quoi que ça soit.
Pourquoi oublie tu de préciser que "endroit" = Los Santos ? Pour toi, banni pour délire à LS + tout ce qui allait avec c'est bidon ?
Il n'est pas question d'avertissement quand vous dépassez les limites, vous êtes haut niveau, à LS, en duty, dans une zone qui fait East Los Santos > Los Flores > Jefferson > Glen Park > Banque, c'est du grand n'importe quoi.

Deathmatch? De quoi parles-tu s'il te plaît? Est-ce-qu'une personne a contesté à propos d'un kill injustifié ou bien d'un freekill? Effectivement, ce n'était pas le cas et j'en suis sûr d'avance.
Tu veux l'on fasse une demande de logs blessés ou c'est comment ? Tuer une personne sans raison = DM. Vous vous tirez dessus à trois...

Usebug, de quoi parles-tu également? Aucun usebug n'a eu lieu, les deux personnes ont été relevées avec les commandes mises à la disposition par le script du serveur ; /relever. Un usebug est le fait de contourner quelque chose, ce n'était pas le cas lors de ma session de jeu.
Antoine Lockhart [Kerl Keller] 1475962094-sa-mp-199
Antoine Lockhart [Kerl Keller] 1475962108-sa-mp-200

Ensuite, ton kick était impertinent. Tu pouvais tout simplement m'envoyer un message pour me prévenir comme quoi je devais me déconnecter sans me faire perdre mes stuffs. La notion de communication doit être acquise par chaque administrateur mais apparemment, t'es allé trop vite avec tes commandes. Tu devrais te calmer là-dessus sinon tu peux céder tes fonctions à quelqu'un de plus compétent que toi.
Ce n'est pas une question de pertinence mais d'exclusion du jeu pour un joueur banni. Qui s'est qui a été vite pour déconnecter de son CP et se co sous son DA comme si de rien n'était, après avoir fait de la merde sur le CP ? S'il y a une compétence à remettre en cause, c'est celle de ta compréhension et mise en application des règles du serveur.

Ensuite, la raison du kick me fait juste rire. "T'es banni toi" tu te prends pour qui sérieusement ? Ce n'est pas parce que t'es un administrateur que t'es au dessus de tout le monde. T'es derrière un écran donc tu retournes sur terre.
Ta déjà parlé du kick, à court d'arguments peut-être ? Excuse moi si tu t'es senti offensé sur le moment, l'objectif de ce kick était que ton ban prenne effet, étant donné que tu as directement changé de compte (on se demande pourquoi ?).

PS: Tu m'as banni moi & mon collègue quelques minutes après, c'est normal ? Pourquoi t'as pas averti en plein délire ? Je ne comprends pas trop ta façon de penser et celle d'agir. Le délire avait pris fin sans dégât ni rien.
Ton collègue a le même niveau ? Etait en duty LSPD ? Non. Ok donc dans ce cas, on autorise tout le serveur à délirer tant qu'il n'y a pas de dégâts collatéraux ?

Ce n'est pas une première pour toi d'après ce que j'ai pu voir (cf: ici). Tu me dis que tu es impartial et tu me demandes des avis en /tick mais tout ce que je vois, c'est de la haine et un manque important de communication entre joueur-admin. En plus, plusieurs rappels ont été faits en interne pour corriger ce point là et établir toujours un contact avec les acteurs de la communauté avant de passer à la sanction.
Tu me sors un vieux rapport de juin où le LSPD était en tord, le premier que j'ai sanctionné et qui a même fini unjail car je lui ai attribué le bénéfice du doute...(quelqu'un qui aurait la haine ferait ce geste là ?) + hors sujet total avec ton cas, ton ban.
Tu me parles de communication mais concrètement, une "communication" après les faits change t-elle ces faits ? Non.

Je vais te faire partager quelque chose de très intéressant.

Antoine Lockhart [Kerl Keller] 6af93ad8248e43e88298d591e85faadd

Antoine Lockhart [Kerl Keller] C4bead93c30b4dc6ab8c0c6ae57f9cc1

Si tu te connectes au serveur, c'est que tu acceptes les règles comme tout le monde sous peine de sanctions.

J'exige une réponse, merci.
T'es personne pour exiger quoi que ce soit à partir du moment où tu es en faute.

Lamont, je ne fais qu'appliquer les règles du serveur. Ne poste plus s'il te plaît, il ne s'agit pas de ton ban.

Invité
Invité

Message par Jamal Hardgrove Lun 10 Oct - 20:00

J'aurai une "haine", je ne serai ni référent ni admin. Moi ce que je constate, c'est que tu es le deuxième LSPD que je sanctionne depuis que je suis dans le staff (9 janvier 2016). Bref, j'aurai la haine je ne prendrai jamais de mon temps à vous répondre et les sanctions seraient multipliées par 1000.
Tu es obligé de répondre. Vous bannissez les joueurs lorsqu'ils ne répondent pas aux rapports, c'est la même procédure pour les administrateurs.
Pourquoi oublie tu de préciser que "endroit" = Los Santos ? Pour toi, banni pour délire à LS + tout ce qui allait avec c'est bidon ?
Il n'est pas question d'avertissement quand vous dépassez les limites, vous êtes haut niveau, à LS, en duty, dans une zone qui fait East Los Santos > Los Flores > Jefferson > Glen Park > Banque, c'est du grand n'importe quoi.
Je n'ai jamais déliré à Los Flores, ni à Jefferson & ni à la banque. J'ai déliré uniquement vers Maywood, dans une zone presque déserte.
Tu veux l'on fasse une demande de logs blessés ou c'est comment ? Tuer une personne sans raison = DM. Vous vous tirez dessus à trois...
Aucune contestation n'a eu lieu. Un deathmatch (meurtre sans raison) en lui-même est pris en compte quand la victime conteste.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475962094-sa-mp-199.png
Il a été /relever, tu peux check les logs. Cette commande est mise à la disposition par le serveur donc je l'utilise.
Ce n'est pas une question de pertinence mais d'exclusion du jeu pour un joueur banni. Qui s'est qui a été vite pour déconnecter de son CP et se co sous son DA comme si de rien n'était, après avoir fait de la merde sur le CP ? S'il y a une compétence à remettre en cause, c'est celle de ta compréhension et mise en application des règles du serveur.
J'estime que tu n'as pas bien suivi ce qu'il s'est passé. Mon collègue Richard m'a tué à Glen Park alors que j'allais revenir au poste, j'ai été kick & j'ai respawn au poste. Je n'avais plus l'envie de reprendre mon gameplay donc j'ai /q, il y a aucun souci. Je suis lassé donc je me déconnecte, je ne vais pas me forcer à jouer alors que je suis déjà en période de démotivation (cf: interne)
Si pour toi faire la merde, c'est de partager des bons moments avec ses amis sans gêner des joueurs. Bah, que veux-tu que je te dise ? On dirait que j'ai éradiqué tout le serveur ou j'sais pas quoi. T'as été sévère sur ce coup.

Tu me sors un vieux rapport de juin où le LSPD était en tord, le premier que j'ai sanctionné et qui a même fini unjail car je lui ai attribué le bénéfice du doute...(quelqu'un qui aurait la haine ferait ce geste là ?) + hors sujet total avec ton cas, ton ban.
Tu me parles de communication mais concrètement, une "communication" après les faits change t-elle ces faits ? Non.
Tant mieux, hein. Ce n'est pas nouveau ce que tu me montres mais t'es dans un serveur & t'es un humain après tout. Tu dois te mettre à la place du joueur de temps en temps, non ? On est des humains, on peut s'emporter tout simplement surtout que c'est un simple "jeu"

Si tu te connectes au serveur, c'est que tu acceptes les règles comme tout le monde sous peine de sanctions.
On peut s'emporter de temps en temps mais est-ce-que des /report ont eu lieu suite à notre délire OOC ? Franchement, c'est chaud quand-même. Tu pouvais mettre la communication en premier lieu et on allait s'en sortir tout les deux gagnants.

Lamont, je ne fais qu'appliquer les règles du serveur. Ne poste plus s'il te plaît, il ne s'agit pas de ton ban.
Lamont était impliqué aussi dans notre petit délire, c'est un acteur dans ce délire. Il peut se prononcer pour expliquer la situation.

Grosso modo :
J'estime que cette sanction a été prodiguée gratuitement. Plusieurs solutions s'offraient à toi mais tu as opté directement pour un bannissement surtout que personne ne s'est plaint de notre comportement... Un /tick "Arrête de délirer." aurait suffit mais tu t'es contenté de rester un spectateur au lieu de nous remettre directement en place sans passer par tout ce charabia. Si t'étais vraiment un référent du LSPD et que tu tenais pour le bien des membres, ça n'aurait pas été comme tel...

EDIT :
Je n'ai rien contre toi mais ce que tu as fait m'a totalement choqué dans un sens. Je croyais que t'étais l'administrateur le plus juste & le moins sévère que je connaissais mais si tu distribues des bannissements comme ça, c'est décevant de ta part quoi.

Jamal Hardgrove

Message par Jamal Hardgrove Mer 12 Oct - 19:48

Jamal Hardgrove a écrit:J'exige une réponse, merci.
J'ai une réunion à gérer ce vendredi, ça serait sympa d'accélérer le processus.

Jamal Hardgrove

Message par Raymond Ashford Jeu 13 Oct - 20:27

UP pour le sang
Raymond Ashford
Raymond Ashford

Ancien Prenom_Nom : Elizabeth Heller

Second personnage : Brian B. Coleman

Message par Jamal Hardgrove Jeu 13 Oct - 21:22

Est-ce-que je suis obligé de passer par un abus sur un administrateur afin de régler ce souci ? C'est la dernière chose que j'aimerai faire mais si tu continues à passer à côté de la demande, je risque de procéder comme tel. Je ne te menace pas mais t'as un peu abusé sur le coup. Tu réponds autre part mais tu ne prends pas la peine de balancer un mot ici, ça va deux secondes ce genre de truc.

J'attends une réponse de ta part car tu me niques une semaine de RP pour un truc de base que tout le monde a déjà fait sans forcément encaisser. Tu me fais payer le prix d'une faute alors qu'un bannissement d'une durée aussi longue ne vaut pas la peine pour cette "simple" infraction.

Tu as le /tick, le /kick, le /jail "si c'est grave" (mais ce n'est pas mon cas) mais passer directement au /ban. C'est dans l'excès. Tu pouvais me remettre en place avec un /tick et me demander de cesser mais non, tu n'as rien fait et tu as continué à surveiller sans te manifester.

Jamal Hardgrove

Message par Invité Ven 14 Oct - 19:29

Jamal Hardgrove a écrit:Est-ce-que je suis obligé de passer par un abus sur un administrateur afin de régler ce souci ? C'est la dernière chose que j'aimerai faire mais si tu continues à passer à côté de la demande, je risque de procéder comme tel. Je ne te menace pas mais t'as un peu abusé sur le coup. Tu réponds autre part mais tu ne prends pas la peine de balancer un mot ici, ça va deux secondes ce genre de truc.

J'attends une réponse de ta part car tu me niques une semaine de RP pour un truc de base que tout le monde a déjà fait sans forcément encaisser. Tu me fais payer le prix d'une faute alors qu'un bannissement d'une durée aussi longue ne vaut pas la peine pour cette "simple" infraction.

Tu as le /tick, le /kick, le /jail "si c'est grave" (mais ce n'est pas mon cas) mais passer directement au /ban. C'est dans l'excès. Tu pouvais me remettre en place avec un /tick et me demander de cesser mais non, tu n'as rien fait et tu as continué à surveiller sans te manifester.
Tu me laisses vivre un peu ou c'est comment ? Encore une fois tu n'as rien à exiger, tu te prends pour qui ?
Et sérieusement, délire ooc qui finit en DM dans 4 quartiers tout en duty lspd + c'est la règle du serveur, si t'es pas content go te plaindre à Al.
T'es unban demain, pas d'unban. Une sanction c'est pas fait pour "arranger" mais pour sanctionner comme son nom l'indique.
Bon jeu.

Invité
Invité

Message par Jamal Hardgrove Ven 14 Oct - 20:27

Ce n'est pas question de vivre. Juste tâche à prodiguer une sanction quand tu penses que c'est mérité à 100%. J'exige une réponse car tu me niques une semaine de RP à cause d'un vieux truc.

T'as des preuves pour les 4 quartiers ? Si oui, je les attends impatiemment. Aussi des logs report si possible pour voir si ça se plaint de nous ou tu voulais juste afficher ton nom sur le chat.
Je t'ai donné une dernière chance de m'arranger pour ne pas me sortir le vieux prétexte en abus "fallait s'arranger avec moi ça serait mieux" etc etc. Je t'ai donné pas mal de chance pour revoir mon bannissement mais si tu insistes et tu restes sur ta position, pas de souci.

& aussi calme tes ardeurs. Si j'ai un compte à régler, je vais le faire par le biais d'un abus sur un administrateur. Je ne suis pas le genre à profiter de mon statut pour que les choses soient traitées à ma faveur.

Les choses vont se passer dans cette partie à présent même si je ne pensais pas que j'allais être obligé de passer par cette case.

Jamal Hardgrove

Message par Invité Ven 14 Oct - 21:13

Tu t'es auto-pénalisé et t'oses me donner la responsabilité des tes actes... Beh je ne répond pas une journée alors ça donne ça:
Jamal Hardgrove a écrit:Tu réponds autre part mais tu ne prends pas la peine de balancer un mot ici, ça va deux secondes ce genre de truc.

Tu as surtout la rage de ne pas pouvoir te connecter ce soir et ceci me désole. Rendez-vous sur l'abus.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé