Octavio Valdemar (Airbrake cheat)
2 participants
Page 1 sur 1
Octavio Valdemar (Airbrake cheat)
Mon nom : Octavio Valdemar
Motif du ban : Airbrake Cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, je suis aller acheter une BF Injection à la concession, je /v spawn 1 sans faire exprès donc je vais à corona /v garer ma caisse, je court donc jusqu'à Corona, j'rw quelques minutes et quand je reviens je vois que je suis ban pour airbrake cheat, surtout que sa me fais le deuxième ban par erreur, le premier Heal cheat et la maintenant Airbrake cheat.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non, aucune.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 46987
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Airbrake Cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, je suis aller acheter une BF Injection à la concession, je /v spawn 1 sans faire exprès donc je vais à corona /v garer ma caisse, je court donc jusqu'à Corona, j'rw quelques minutes et quand je reviens je vois que je suis ban pour airbrake cheat, surtout que sa me fais le deuxième ban par erreur, le premier Heal cheat et la maintenant Airbrake cheat.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non, aucune.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 46987
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur :
Felipe Valdivieso- Messages : 267
Ancien Prenom_Nom : Octavio Valdemar
Re: Octavio Valdemar (Airbrake cheat)
Entre ton afk et ton retour, tu t'es retrouvé au même endroit ? Screen au moment du ban ?
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Re: Octavio Valdemar (Airbrake cheat)
Non, j'ai pas de screen j'ai cru que c'étais un simple message "compte fermé".. J'ai /q et j'me suis reco juste après.
Et pour l'retour afk, non j'ai rw j'suis revenue au même endroit.
Comme tu peux le voir je suis pas un joueur à soucis, mon casier ooc est vide, j'ai jamais de reports, etc..
Et pour l'retour afk, non j'ai rw j'suis revenue au même endroit.
Comme tu peux le voir je suis pas un joueur à soucis, mon casier ooc est vide, j'ai jamais de reports, etc..
Felipe Valdivieso- Messages : 267
Ancien Prenom_Nom : Octavio Valdemar
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame