GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Jordan Miller [Sergio_Martinez]

2 participants

Jordan Miller [Sergio_Martinez] Empty Jordan Miller [Sergio_Martinez]

Message par Invité Dim 30 Oct - 10:43

Mon nom : Jordan Miller
Nom de l'admin qui m'a banni: Sergio Martinez
Raison :insulte OOC admin
 En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Tu as abusé sur la sanction à mon avis, moi qui a un casier OOC vide et vierge, je pense que je ne mérite pas cette sanction surtout que je rigolais, il fallait prendre ça au second degrés Sergio.. Désolé si cela a pu te vexer.   Si tu peux me réduire le ban ou voire m'unban ça serait vraiment très sympathique de ta part, surtout que je le répète, il fallait prendre ça au second degrès. Cela ne se reproduira plus!  Si tu veux les logs pas de soucis, tu m'as jail pour un /demanderpnj qui respecte pas les conditions (90min), puis tu m'as ban 240h pour insulte alors que j'ai un casier vierge je me suis pris 2 sanctions en 5min même pas. De plus en prison OOC on peut mixe j'ai dit "darske sale pd" c tout, tu te sens viser direct alors que toi c'est Darkse" Et les "sale encul*r" en /s ? J'ai poser une radio ou y'avait une musique qui disait "sale encul*r", + les logs le fait que tout le monde chantait d'autres mots que sa. Et si tu veux la radio pour confirmer je te le passe aucun soucids, c'etait pas une musique speciale les liens, ca venait de radionomy. Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): https://i.servimg.com/u/f97/18/84/54/93/gta_sa10.jpg Prénom_Nom du second personnage : Screen de votre ban sur le serveur : https://i.servimg.com/u/f97/18/84/54/93/gta_sa10.jpg

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jordan Miller [Sergio_Martinez] Empty Re: Jordan Miller [Sergio_Martinez]

Message par Edward Hudson Dim 30 Oct - 23:06

Tu as pas été ban pour le mixe mais pour justement le "Darske sale pd" étant donné qu'il s'agit de mon pseudo, oui je me sens visé vu que tu parles de moi. Neutral

La radio et vos propos entre vous, c'est autre chose. Je ne vais pas sanction si le joueur en face en plaisante.
Edward Hudson
Edward Hudson
Retraité Staff

Second personnage : Adonis. B / Sergio. M

Message par Invité Dim 30 Oct - 23:34

[01:32:44] Jordan Miller crie: DARSKE T UN PD !!

Ouais je sais que tu te sens viser c normal, on me dit "jordy sale pd" je vais me sentir viser aussi normal haha, mais bon 240h c'est trop surtout que je suis revenu sur le serveur et demain c'est l'event.
en plus je vais pas trop détailler tu me connais sa fait depuis un peu longtemps (braco jordan) tu sais que je suis pas un joueur à probleme, après tu fais ton travail d'admin je comprends t'as raison.
toi même tu sais que je me suis pris 2 sanctions en meme pas 5min alors que y'a avant sa j'avais le casier vierge.

donc voilà Sergio, de plus je plaisantais sinon je t'aurais carrement insulter plus et te /i bêtement. Bonne soirée à toi bounce

Invité
Invité

Message par Invité Lun 31 Oct - 18:34

J'up parce que j'ai vraiment de réel motivations à RP, et que c'est la première fois que je suis ban. J'ai compris la leçon, + preuves que je faisais du RP quand j'ai /demanderpnj: (+ le /S DARSKE T UN PD, c'était quand j'étais en jail OOC donc voilà)

Spoiler:

l'insulte à l'admin en question:

Invité
Invité

Message par Invité Mar 1 Nov - 18:08

Up

Invité
Invité

Message par Invité Mer 2 Nov - 14:22

J'aimerais vraiment en profiter ce soir pour RP avant la reprise des cours, stp merci

Invité
Invité

Message par Vicenzo_Vanzzini Mer 2 Nov - 18:32

up pr lui, miskine c trop pour une insulte qui est destinée au second degrès Twisted Evil
Vicenzo_Vanzzini
Vicenzo_Vanzzini

Ancien Prenom_Nom : nayvadius_atlanta

Message par Edward Hudson Mer 2 Nov - 22:24

Tu es unban, bon jeu.
Edward Hudson
Edward Hudson
Retraité Staff

Second personnage : Adonis. B / Sergio. M