www.libertarianpartyls.com
+21
Ray Spillane
Cahill Donegan
Barry Clayton
Jarold Walters.
Joshua Gramont
Twix
Cleavon Brown
Marcus Strike
Raguel Barrajas
Cleavon McReary
Samuel Groener
Napoleon Bower
Dwayne_Albrizzi
Amber Kelley
Barry Keegan
Buck Heitt
Bryan Walsh
Keyair Mays
David Stevens
Lowan Nowbrook
DeMarco Childs
25 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: www.libertarianpartyls.com
Libertarian Party a tweeté. | |
Libertarian Party @LibertarianPartyLS • 19 Décembre 2016 Le vandalisme et la violence sont à condamner mais peut-on reprocher à la rue d'exprimer son mécontentement de l'inefficacité de la mairie ? #ManifestonsResponsablement #Groener2016 | |
Samuel Groener- Messages : 329
Libertarian Party @LibertarianPartyLS • 30 Décembre 2016 Samuel Groener s'exprimera publiquement la semaine à venir pour partager ses vœux de nouvelle année! #Groener2016 #Plutôt2017 | |
Marcus Strike @realMarcusStrike @LibertarianPartyLS, une joyeuse année 2017 à votre égard. | |
Marcus Strike- Messages : 2421
Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins
Second personnage : Liz Weaver
Édité
Dernière édition par Dwayne_Albrizzi le Sam 31 Déc - 13:39, édité 1 fois
Dwayne_Albrizzi- Messages : 749
Ancien Prenom_Nom : S.Looper-D.Albrizzi
Maître Groener lui envoie un accusé de réception.
((Pour nous prochains échanges, préfère ce sujet. Celui-ci n'a pas vocation à accueillir les demandes de mes clients! Renvoies-y la lettre que je sache si tu as bien lu le message et j'y répondrai là-bas.))
((Pour nous prochains échanges, préfère ce sujet. Celui-ci n'a pas vocation à accueillir les demandes de mes clients! Renvoies-y la lettre que je sache si tu as bien lu le message et j'y répondrai là-bas.))
Libertarian Party @LibertarianPartyLS • 17 Janvier 2017 Retrouvez le commentaire de Samuel Groener sur le gouverneur autoproclamé de San Andreas!
| |
SAN ANDREAS LIBERTARIAN PARTY NOM et PRÉNOM : Flanagan Patrick Acceptez-vous de prêter allégeance au parti libertarien, à sa philosophie, et à militer en sa faveur ? OUI ou |
Napoleon Bower- Messages : 2718
Ancien Prenom_Nom : until the end
Second personnage : Judean Hill
Tirso a tweeté.
Notre ville a besoin d'un leader!
Notre ville a besoin d'un leader!
Ray Spillane- Messages : 1814
Ancien Prenom_Nom : le tar
- THE INTERVIEW:
- The Interview
Dernière édition par Duck Gray le Sam 28 Jan - 22:14, édité 1 fois
Libertarian Party @LibertarianPartyLS • 21 Janvier 2017 L'organigramme du cabinet de Samuel Groener a été publié! Consultez-le en ligne!
| |
- PRESTIGE LEGACY:
Dernière édition par Duck Gray le Sam 28 Jan - 22:14, édité 1 fois
Une nouvelle vidéo est postée sur le compte Youtube du parti.
Dernière édition par Duck Gray le Sam 28 Jan - 22:15, édité 1 fois
Connor Jackson @ConnorJackson - 3 min [url=forum.cmlv-rp.com/t341445p25-www-libertarianpartyls-com#6544930]@LibertarianPartyLS[/url] Vous avez beaucoup de talent dans le montage vidéo, la reconversion est donc assurée à l'avance ! 😂😇 | |
Cleavon McReary- Messages : 4055
Ancien Prenom_Nom : Connor Jackson
Marcus Strike @realMarcusStrike @LibertarianPartyLS @ConnorJackson Vous avez douze ans? Votre reconversion seras dans les maisons closes ré-ouverte, avalé des choses ça vous connais.. | |
Duck Gray @DGray - 7 min [url=forum.cmlv-rp.com/t341445p25-www-libertarianpartyls-com#6544930]@LibertarianPartyLS @ConnorJackson[/url] Merci, on y pensera une fois le mandat du futur maire Groener terminé! -- S'il n'est pas réélu. | |
Connor Jackson @ConnorJackson - 3 min [url=forum.cmlv-rp.com/t341445p25-www-libertarianpartyls-com#6544930]@LibertarianPartyLS[/url] [url=forum.cmlv-rp.com/t341445p25-www-libertarianpartyls-com#6544930]@DGray[/url] Maire Groener, j'adore le concept. Ça pourrait faire l'objet de votre prochaine réalisation cinématographique fictive ! 😂😂 | |
Marcus Strike @realMarcusStrike @LibertarianPartyLS @ConnorJackson LOL ROFL LMAAAO!!! 😂😂😂😂😂. Cassez-vous de la politique, collégien. | |
Libertarian Party a tweeté. | ||
Libertarian Party @LibertarianPartyLS • 24 Janvier 2017 Nouvelle interview de Samuel Groener pour le @LSTimes. http://forum.cmlv-rp.com/t344837-los-santos-times-interview-du-candidat-groener-1
| ||
Samuel Groener répond à Connor Jackson sur les réseaux sociaux.
Libertarian Party @LibertarianPartyLS • 28 Janvier 2017 Le début de la campagne est à peine sonné que mon concurrent du PLC se vautre déjà dans la fosse à purin! Avec des commentaires aussi désobligeants que stériles, vous nous donnez à contempler le personnage grossier que vous êtes! #ConnorJackson #PasFaitPourLaMairie #Groener2017 | |
Libertarian Party @LibertarianPartyLS • 28 Janvier 2017 Notre reporter a su saisir en exclusivité une photo de Connor Jackson devant son manoir. Est-ce réellement l'homme que nous voulons au pouvoir à LS ? L'exubérance, la richesse & l'élite ne continueront pas à diriger cette ville !
| |
Connor Jackson @ConnorJackson - 3 min [url=forum.cmlv-rp.com/t341445p25-www-libertarianpartyls-com#6544930]@LibertarianPartyLS[/url] Je n'ai jamais caché ma fortune, j'ai réussi dans la vie et dans les affaires. J'ai toujours eu un don pour produire de l'argent. Mon but à présent, en produire pour faire profiter le peuple. | |
Marcus Strike @realMarcusStrike @LibertarianPartyLS @ConnorJackson Si vous êtes si riche, pourquoi réclamé des dons pour votre campagne? | |
Connor Jackson a écrit:
Connor Jackson @ConnorJackson - 3 min
[url=forum.cmlv-rp.com/t341445p25-www-libertarianpartyls-com#6544930]@LibertarianPartyLS[/url] Mon cher Strike, vous ne maîtrisez de toute évidence pas les mots que vous employez, je ne réclame aucun don, c'est purement facultatif. Le peuple donne de lui même pour participer à un projet qui concerne tout le monde et qui est en majeur partie financé par ma fortune dont les locaux du PLC ayant coûté plusieurs dizaines de millions de dollars.
Marcus Strike @realMarcusStrike @LibertarianPartyLS @ConnorJackson Effectivement, proposé des avantages pour ceux qui paye plus, c'est pas crée des inégalités et ne pas demander aux gens de financer sa campagne! Que je suis bête! Inactif en plus de crée des inégalités en favorisant les plus riches, voilà ce qu'est monsieur Jackson. A quoi servent vos dons? Vous ne faites rien, et vous ne ferais jamais rien, vous êtes une honte. | |
Duck Gray @DGray - 7 min [url=forum.cmlv-rp.com/t341445p25-www-libertarianpartyls-com#6544930]@LibertarianPartyLS @ConnorJackson[/url] Les fortunés perdent la véritable valeur des choses; on ne gaspille pas des millions dans un parti en pleine crise financière. #SpoiledConnor#Groener2017 | |
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4