Sean Wendeel ( Kerl Keller )
Sean Wendeel ( Kerl Keller )
Mon nom : Sean Wendell
Nom de l'admin qui m'a banni: Kerl Keller
Raison : cbug en fusillade
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) Salut Kerl, lors d'une fusillade sur lexigton le 19/11 vers 23h30, j'ai tuer un lexigton, j'ai ensuite courue ou je suis tomber sur deux ennemies en face de moi, j'ai ensuite visé, et j'ai tiré mais par réflexe j'ai appuyer sur "C" et ça à fait un c-bug j'ai pas fait exprêt c'était juste un réflexe désoler.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 47504
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni: Kerl Keller
Raison : cbug en fusillade
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) Salut Kerl, lors d'une fusillade sur lexigton le 19/11 vers 23h30, j'ai tuer un lexigton, j'ai ensuite courue ou je suis tomber sur deux ennemies en face de moi, j'ai ensuite visé, et j'ai tiré mais par réflexe j'ai appuyer sur "C" et ça à fait un c-bug j'ai pas fait exprêt c'était juste un réflexe désoler.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 47504
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Kaynard Atkins- Messages : 2456
Ancien Prenom_Nom : morroco industrie
Re: Sean Wendeel ( Kerl Keller )
Comment je peux te croire moi ?
Si tout le monde répond ça on est pas sorti de l'auberge.
Si tout le monde répond ça on est pas sorti de l'auberge.
Invité- Invité
Essayes de me croire sur parole, je n'étais pas dans l'optique de nuire à qui que ce soit, je t'en prie ma faction est dans une phase ou y'a pas mal de monde et j'aimerais bien pouvoir RP un maximum avec eux, histoire de rattraper ma longue phase d'absence.
Ton casier et ton level sont des facteurs qui me repousse à te croire...
Invité- Invité
C'est juste par réflexe, le fait que j'ai c-bug par inadvertance n'a rien à voir avec mes sanctions précédentes ni même mon level, c'est juste que j'ai pour habitude d'aller sur un serveur DM mais il arrive que des fois j'oublie que j'n'y suis pas, je tiens tout de même à m'en excuser,
et je vais essayer de ne plus reproduire les mêmes erreurs, dans l'optique de ne plus me prendre des bans bêtement.
et je vais essayer de ne plus reproduire les mêmes erreurs, dans l'optique de ne plus me prendre des bans bêtement.
On réduit de 10 à 7j vu que c'est la première fois, mais ta le niveau et le casier alors si on revoit ça...
Invité- Invité