Twitter | Edwin Schultz (@EdwinSchultz)
+46
Clara Nevara
Ace Fitzgerald
Pauul
Paige Coates
Mike Atlyon
Ethan Penfill
Randall McElroy
@sethrollinswwe
Terris Matthews
Marco_Spezza
Raguel Barrajas
Juscelio Ottavio
James Rivers II
Voldemort
Stephen Connolly
Zachery Lemieux
Jesse Waldron
Edwin SchultzJr
Noah Pitts
wesh alors
LeSean Kuechly
Gerardo Covarrubias
Eden Torres
Henry Kingberg
Luciana Parker
Walter Shepard
Fintan Flanagan
Tom Roesthlisberger
Morgane Fielding
Ronald Broadwater
Elsa Rosenberg
Kate_Puentes
Ryan Donnelly
Michael Black
Anthony Chapman
Victoria Oliveira
Callum Butcher
Iris Wilkens
Samuel Groener
Terry Broylce
Marcus Strike
Cleavon Brown
Rose_Tyrion
Cleavon Gibson
Marvel Washington
Cleavon McReary
50 participants
Page 20 sur 23
Page 20 sur 23 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23
Re: Twitter | Edwin Schultz (@EdwinSchultz)
Maire Edwin Schultz @EdwinSchultz Ce soir, la violence armée a encore frappée. Nous devons beaucoup à ces nombreux héros qui se sont mis en danger pour nous protéger. http://forum.cmlv-rp.com/t362277-declaration-le-maire-edwin-schultz-sur-la-terrible-fusillade-a-commerce#6867801 | |
Edwin SchultzJr- Messages : 4189
Maire Edwin Schultz @EdwinSchultz Félicitations aux Eagles pour cet exploit au #SuperbowlLII ! Vous avez passionné l’Amérique et le monde entier. | |
Tweet adressé au compte @EdwinSchultz.
http://forum.cmlv-rp.com/t362445-www-lossantosfightclub-com, est ce que le maire de notre chère ville
pourrait nous aider à développer le sport et faire passer le message auprès des jeunes.
http://forum.cmlv-rp.com/t362445-www-lossantosfightclub-com, est ce que le maire de notre chère ville
pourrait nous aider à développer le sport et faire passer le message auprès des jeunes.
@sethrollinswwe- Messages : 166
Maire Edwin Schultz @EdwinSchultz Je dénonce l'attaque perpétrée ce soir contre Raymond Kaufman et lui adresse mon soutien. C'est une atteinte grave à notre démocratie qui se doit d'être sévèrement punie. | |
Maire Edwin Schultz @EdwinSchultz A l'aide d'une remorqueuse, un employé d'ADG a tenté de saisir illégalement la patrouilleuse d'un adjoint du shérif. Cet acte qui s'est déroulé devant mes propres yeux confirme les diverses plaintes que j'ai reçues. Un acte honteux qui va être sévèrement réprimé. | |
Maire Edwin Schultz @EdwinSchultz J'ai vérifié que tout était prêt pour 21h. Je félicite les agents chargés des bureaux de votes. Ils assument leur travail avec professionnalisme. | |
Maire Edwin Schultz @EdwinSchultz Le Greffier de la Ville m'a transmis les résultats du référendum local sur la peine de mort. Je les annoncerai ce soir à 22h devant l'Hôtel de Ville de Los Santos. | |
Maire Edwin Schultz @EdwinSchultz Je suis heureux du choix des habitants de ne pas soutenir la peine de mort dans notre État. Notre Ville renouvelle une nouvelle fois sa volonté de progresser sur tous les plans. http://forum.cmlv-rp.com/t362569-resultats-referendum-local-sur-la-peine-de-mort#6873413 | |
Maire Edwin Schultz @EdwinSchultz J'ai une pensée ce soir pour les nombreux officiers et civils victimes du braquage de la banque. Je félicite le courage des agents, secouristes et forces de l'ordre, qui ont dû intervenir dans des circonstances difficiles. | |
Maire Edwin Schultz @EdwinSchultz [Élections partielles du Conseil municipal] 61 votes sont recensés par le Greffier de la Ville de Los Santos à 22h50. Il vous reste près d'une heure pour voter ! | |
Maire Edwin Schultz @EdwinSchultz Les extrêmes veulent s'attaquer à notre démocratie en fraudant aux urnes. Protéger nos valeurs, c'est rejeter l'extrémisme. | |
Maire Edwin Schultz @EdwinSchultz Les policiers seront désormais tous équipés d'une body-camera lorsqu'ils seront en contact avec le public. C'est une mesure à la fois rassurante pour le policier, mais aussi pour le public. C'est une arme contre les abus policiers et les violences contre la police. | |
Elsa like et retweet le tweet.
Elsa Rosenberg- Messages : 2837
Ancien Prenom_Nom : Artur
Second personnage : @Waaaayne
Maire Edwin Schultz @EdwinSchultz Je rendais visite hier au Naccho Tacos sur El Corona. Cette petite entreprise locale est une fierté pour notre ville, particulièrement pour les habitants de El Corona. | |
Maire Edwin Schultz @EdwinSchultz Il ne faut plus penser aux répressions, mais à comment nous allons établir une relation de confiance avec la population. | |
Maire Edwin Schultz @EdwinSchultz Fusillade en cours dans un lycée en Floride. J'adresse mon soutien aux victimes, à leurs familles et aux forces de l'ordre qui agissent actuellement pour arrêter ce tireur fou. | |
Maire Edwin Schultz @EdwinSchultz Les associations sont les réels acteurs contre les inégalités et la pauvreté. Nous devons les soutenir et leur apporter les moyens de propager la solidarité. | |
Maire Edwin Schultz @EdwinSchultz Je suis fier des initiatives prises par la Barkfill Foundation. La Ville de Los Santos est avec vous et sera toujours avec vous pour vous aider à éradiquer la pauvreté. Nous ne réussirons pas sans un partenariat à long terme entre le gouvernement et les associations. | |
Maire Edwin Schultz @EdwinSchultz Je crois fermement que l'on ne peut pas garantir la sécurité sans s'attaquer aux problèmes de pauvreté dans notre ville. Il est du devoir de notre département de police de lutter contre les formes d'exclusions et de pauvreté. | |
Maire Edwin Schultz @EdwinSchultz Nous avons commis des erreurs dans le passé en rejetant les afro-américains. Nous ne devons pas reproduire les mêmes erreurs avec les immigrés latino-américains. | |
Maire Edwin Schultz @EdwinSchultz Je félicite les forces de l'ordre pour leur incroyable sauvetage de l'otage durant un braquage de banque. Il serait temps que l'État nous écoute lorsqu'on lui demande une modernisation de cette banque, cible de tous les criminels. | |
Maire Edwin Schultz @EdwinSchultz Les fascistes se ridiculisent en démontrant qu'ils ne connaissent pas la loi. Ils nous facilitent le travail ! | |
Maire Edwin Schultz @EdwinSchultz J'étais hier aux côtés des petites entreprises pour promouvoir le prêt public à la création et au développement d'entreprise et en apprendre davantage sur leur quotidien. | |
@l_thunderwood like et retweet.Edwin SchultzJr a écrit:
Maire Edwin Schultz @EdwinSchultz
Je félicite les forces de l'ordre pour leur incroyable sauvetage de l'otage durant un braquage de banque. Il serait temps que l'État nous écoute lorsqu'on lui demande une modernisation de cette banque, cible de tous les criminels.
Randall McElroy- Messages : 2443
Maire Edwin Schultz @EdwinSchultz La police communautaire est la clé contre l'insécurité. Il faut mettre fin à 3 ans de répressions abusives et reconquérir la confiance de la population. | |
Page 20 sur 23 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23