{Dwayne_Camron} Rewan_levinston
2 participants
{Dwayne_Camron} Rewan_levinston
Mon nom : Dwayne_Camron
Nom de l'admin qui m'a banni : Redwan_Levinston
Raison : Dmeur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne comprend donc je m'explique j'avais un compte avant celui-ci qu'on ma pirater qui etais Anthony_Alvarez lvl 45 je n'avais jamais etais ban avant a part quelque connerie comme tout l'monde, soit ici j'avais fais un nouveau compte celui-ci j'ai jouer un peux apres j'ai voulu faire une pause car je n'avais plus de pc aujourd'hui j'ai recu mon nouveau pc je veux me connecter je vois Ban temporaire pour Dmeur je ne comprend pas a part mon frere qui s'aurez connecte dessus quand j'etais pas la je vois rien d'autre je ne dm pas je n'aime pas ca je ne c'est meme pas quand sa a ete fais donc j'aimerai savoir s'il te plait redwan sa me fais chier moi qui voulais jouer sa fais quelque temps que je n'est plus jouer j'avais super envie merci a toi de passer part ici.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 47167
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur : Je n'arrive pas a prendre de screens avec mon nouveau pc sa me mais unlable save screenshot.
Nom de l'admin qui m'a banni : Redwan_Levinston
Raison : Dmeur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne comprend donc je m'explique j'avais un compte avant celui-ci qu'on ma pirater qui etais Anthony_Alvarez lvl 45 je n'avais jamais etais ban avant a part quelque connerie comme tout l'monde, soit ici j'avais fais un nouveau compte celui-ci j'ai jouer un peux apres j'ai voulu faire une pause car je n'avais plus de pc aujourd'hui j'ai recu mon nouveau pc je veux me connecter je vois Ban temporaire pour Dmeur je ne comprend pas a part mon frere qui s'aurez connecte dessus quand j'etais pas la je vois rien d'autre je ne dm pas je n'aime pas ca je ne c'est meme pas quand sa a ete fais donc j'aimerai savoir s'il te plait redwan sa me fais chier moi qui voulais jouer sa fais quelque temps que je n'est plus jouer j'avais super envie merci a toi de passer part ici.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 47167
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur : Je n'arrive pas a prendre de screens avec mon nouveau pc sa me mais unlable save screenshot.
Dwayne_Camron- Messages : 16
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: {Dwayne_Camron} Rewan_levinston
Salut, qui est Hayden_Carter?
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
Mon cousin je pense je ne c'est plus un petit moment que je n'est plus jouer j'rp avec mon cousin et mon frere mais il ne joue plus sur se serveur mon frere et passer sur console tandis que mon cousin et sur ***
Pourtant c'est lui qui a DM des personnes sans raison.
Pourquoi c'est mon compte qui est ban alors lol ?
je comprend pas
je comprend pas
Je pense meme que cest mon cousin qui a dm car il ne compter plus jouer sur se serveur mais sur *** comme j'ai dis plus haut ces un mal entendu envers moi mais comme je ne jouer plus pas su le voir avant que j'etais ban
Oui on etais trois sur la meme ip mais maintenant j'suis seule sur cette ip je crois que ces meme plus la meme ip car j'suis plus cher mon cousin
On avais signalé qu'on etais en vacance cher mon cousin pour sa qu'on etais trois ou deux sur l'ip
j'ai retrouvé le signalement de l'ip qui date du 16 septembre la troisieme personne et Gloria_Fernandez qui ne joue plus non plus sur ce serveur et nie sur mon ip car j'suis de retour chez moi
L'ip ok, pas Hayden_Carter.