Sean Wendell (Garett Robinson)
Sean Wendell (Garett Robinson)
Mon nom : Sean Wendell
Nom de l'admin qui m'a banni: Garett Robinson
Raison : cbug en fusillade
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 47504
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini)
"par réflexe, le fait que j'ai c-bug par inadvertance n'a rien à voir avec mes sanctions précédentes ni même mon level, c'est juste que j'ai pour habitude d'aller sur un serveur DM mais il arrive que des fois j'oublie que j'n'y suis pas, je tiens tout de même à m'en excuser."
Si tu peut m'unban demain, histoire que je puisse RP se week end, ça serait cool, je recommencerai plus.
Nom de l'admin qui m'a banni: Garett Robinson
Raison : cbug en fusillade
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 47504
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini)
"par réflexe, le fait que j'ai c-bug par inadvertance n'a rien à voir avec mes sanctions précédentes ni même mon level, c'est juste que j'ai pour habitude d'aller sur un serveur DM mais il arrive que des fois j'oublie que j'n'y suis pas, je tiens tout de même à m'en excuser."
Si tu peut m'unban demain, histoire que je puisse RP se week end, ça serait cool, je recommencerai plus.
Kaynard Atkins- Messages : 2456
Ancien Prenom_Nom : morroco industrie
Re: Sean Wendell (Garett Robinson)
Ta pas envie d'attendre minuit ? Ta fais le plus dur.
Unban après que je finisse de manger ce soir (si j'y pense, sinon tu devras finir ton ban).
Unban après que je finisse de manger ce soir (si j'y pense, sinon tu devras finir ton ban).
Invité- Invité
Re: Sean Wendell (Garett Robinson)
ok merci c'est cool, oublie pas stp
Kaynard Atkins- Messages : 2456
Ancien Prenom_Nom : morroco industrie