Micky Contreras [ Redwan Levinston ]
2 participants
Micky Contreras [ Redwan Levinston ]
Mon nom :Micky Contreras
Nom de l'admin qui m'a banni: Redwan Levinston
Raison : Powergame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Voila Redwan, je suis sincèrement désoler d'avoir refuser de jouer la scène avec la police, c'est juste que la police n’arrêtez pas de vouloir m'écraser avec leur voiture pour ensuite tazer et menotter, il essayer pendant tout mon ROP de m'écraser en véhicule ce qui m'énerver c'est donc pour ça que tu ma mis un warn et mon ban, pourrait tu revoir ta sanction ainsi que ton warn, ça ne ce reproduira plus, même avec leur forcing pour me mettre en prison je prefere être en prison IC que d'être ban pour mes conneries.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 47610
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur : https://i.servimg.com/u/f37/19/44/64/97/sa-mp-11.jpg
Nom de l'admin qui m'a banni: Redwan Levinston
Raison : Powergame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Voila Redwan, je suis sincèrement désoler d'avoir refuser de jouer la scène avec la police, c'est juste que la police n’arrêtez pas de vouloir m'écraser avec leur voiture pour ensuite tazer et menotter, il essayer pendant tout mon ROP de m'écraser en véhicule ce qui m'énerver c'est donc pour ça que tu ma mis un warn et mon ban, pourrait tu revoir ta sanction ainsi que ton warn, ça ne ce reproduira plus, même avec leur forcing pour me mettre en prison je prefere être en prison IC que d'être ban pour mes conneries.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 47610
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur : https://i.servimg.com/u/f37/19/44/64/97/sa-mp-11.jpg
Jeffrey_Knowles- Messages : 108
Re: Micky Contreras [ Redwan Levinston ]
Contacte panel les FLD s'ils sont ok pour ton /pro.
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
Oui c'est ok c'est bon, j'fais prison pour TDMA et je t'envoi le screen quand j'suis en prison. Merci.
Unban mets le screen.
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.