GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Jordan Miller [Sergio_Martinez]

Jordan Miller [Sergio_Martinez] Empty Jordan Miller [Sergio_Martinez]

Message par Invité Jeu 1 Déc - 2:20

Mon nom : Jordan Miller
Raison : Pas là pour RP, au revoir.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Salut Sergio, tu m'as ban pour un RP troll. Ca fait presque un mois que je suis ban def, j'ai totalement assumer mon erreur n'ayant pas poster directement. J'ai du prendre une pause et un grand souffle afin de réfléchir à ce que j'avais fait. J'ai fait une très grosse erreur, et j'en suis désolé. Il y a des hauts et des bas, mais j'ai compris la leçon. Tu m'avais ban pour insulte OOC admin, j'avais poster mais c'était seulement un ban de 240h. Tu m'as donner une chance pour ça, chance que j'ai gâché inutilement. J'ai réfléchi à mon role sur CMLV, j'ai compris ce que c'était. Pour délirer RP troll j'ai pas ma place sur le serveur. J'y ai beaucoup réfléchi, c'est pour cela que je poste pour ma premiere unban def. Mon casier OOC n'est pas vierge, mais est pas chargé.
Je te demande donc seulement une deuxieme chance, avec respect que je le demande parce que je respecte ta decision mais je respecte les raisons que tu as donné, que je ne peux contester car tu as raison. J'ai pris une nouvelle lancée, je compte jouer serieusement ayant la deuxieme chance. J'en demanderai pas d'autres, promis. Et je tiens ma parole, je veux pas dire ceci cela, je préfère le dire cash: Une seule mauvaise remarque sur moi, j'accepte le ban def. J'accepte même deux warn. Tout sa je te le dit parce que je suis prêt à assumer les conséquences et avoir ma responsabilité. J'envisage de rename, de prendre une nouvelle "route" et de RP serieusement sans troll. Tu as dit à mes collègues de reposter dans quelques mois parce que leur place est pas là. J'ai poster maintenant (et pas avant) pour réfléchir à mon erreur qui a été fatale, et car je ne suis pas vraiment un joueur à problème. Je suis désolé, mais tu as ma parole Sergio et tout le staff. J'accepte même 2 warn. Merci, et j'accepte toute réponse. Je suis prêt à assumer les consequences des suites si je fais le no RP..

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 47351
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : Jordan Miller [Sergio_Martinez] Gta_sa10

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jordan Miller [Sergio_Martinez] Empty Re: Jordan Miller [Sergio_Martinez]

Message par Invité Sam 3 Déc - 0:38

J'up,

je tiens toujours ma parole, j'accepte 2 warn, une seule remarque et j'accepte le ban def avec supprimage de compte (je tiens vraiment à jouer RP, je prends ma responsabilité)

Invité
Invité

Message par Invité Mar 6 Déc - 19:57

Je tiens egalement la responsabilité des 1m que j'ai sur mon compte, si je suis bandef je les perds et j'assumerai.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 8 Déc - 18:42

Je tiens toujours mes dires Smile

Invité
Invité

Message par Invité Sam 10 Déc - 15:36

S'il te plait Sergio une dernière chance

Invité
Invité

Message par Invité Dim 11 Déc - 12:35

Merci d'avance, j'up au cas ou

Invité
Invité

Message par Edward Hudson Lun 12 Déc - 18:11

Navré de l'attente. Unban en dernière chance, bon jeu.
Edward Hudson
Edward Hudson
Retraité Staff

Second personnage : Adonis. B / Sergio. M

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé