Kathleen_Rosenbury [Weapon cheat]
2 participants
Page 1 sur 1
Kathleen_Rosenbury [Weapon cheat]
Mon nom : Kathleen Rosenbury
Motif du ban : Weapon cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : On était au paintball avec d'autres personnes du LSPD et du LSSD, Ean_Rhett lance l'animation avec le couteau pour m'égorger pile au moment où le paintball se lance. L'animation est coupée, je me retrouve sans armes à pouvoir bouger tandis que eux, de leur côté, me voient encore sur place. Je sors du paintball, je TO. Et là j'essaye de me reconnecter, je me retrouve banni.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):47936
Prénom_Nom du second personnage : Rafael Cardenas
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Weapon cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : On était au paintball avec d'autres personnes du LSPD et du LSSD, Ean_Rhett lance l'animation avec le couteau pour m'égorger pile au moment où le paintball se lance. L'animation est coupée, je me retrouve sans armes à pouvoir bouger tandis que eux, de leur côté, me voient encore sur place. Je sors du paintball, je TO. Et là j'essaye de me reconnecter, je me retrouve banni.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):47936
Prénom_Nom du second personnage : Rafael Cardenas
Screen de votre ban sur le serveur :
Kathleen Rosenbury- Messages : 7
Ancien Prenom_Nom : Boris_Artellani
Re: Kathleen_Rosenbury [Weapon cheat]
Je passe ici confirmer que je l'ai kill au couteau en tentant de l'égorger, ça l'a fait bug... conséquence de quoi visiblement elle est ban. Nous étions en paintball.
Invité- Invité
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Page 1 sur 1