GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Jackson_Abraham [ "Fakekill" ]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Jackson_Abraham [ "Fakekill" ] - Page 2 Empty Re: Jackson_Abraham [ "Fakekill" ]

Message par Admin Mer 18 Jan - 11:59

ou elle la demande d'autorisation?

Admin
Fondateur
Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Jackson_Abraham [ "Fakekill" ] - Page 2 Empty Re: Jackson_Abraham [ "Fakekill" ]

Message par Robert Stanley Mer 18 Jan - 19:20

Je n'en ai pas demandé dans une demande d'unban parce que j'aurai prétendu à garder un compte assez gros après ce que j'ai fait. Même si j'étais totalement torché, j'l'ai fait alors j'assume.

Dans ma demande de création de compte l'administrateur m'a validé en sachant qui j'étais et ce que j'avais fait, c'est pas moi qu'il faut "engueuler" dans un sens, pour moi, un administrateur m'a validé, c'est ok.

Si tu ne veux pas m'unban pour cette raison, je comprendrai totalement ou même un délai avant un possible unban. Mais je tiens à dire que je n'ai jamais cheat sur CMLV en plusieurs années, jamais. Même quand j'étais en dette de 20 000$ que je me faisais DM à tout va, je n'ai jamais utilisé aucun cheat que ce soit.

De plus, j'ai eu le temps de me renseigner depuis le temps que Mourad est sur mon cas, à quoi me servirait un fakekill étant niveau 2 puis même peu importe le niveau, il n'y a aucune utilité à simuler sa mort.

Tant que tu es là, j'en profite pour présenter mes excuses de ce que j'avais fait sur le forum qui était très gamin et irrespectueux, j'ai pu voir ce que j'avais fait le lendemain en retrouvant les images dans mon PC.

Tu es seul juge, mais ne doute pas de mon honnêté ni de ma motivation.

EDIT : Rajout : Pour prouver que je n'ai pas caché qui je suis et mes actions antérieures bien que débiles, assumées.
Screen:
Robert Stanley
Robert Stanley

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Robert Stanley Sam 21 Jan - 17:41

UP.
Robert Stanley
Robert Stanley

Message par Admin Lun 23 Jan - 17:32

j'ai des doutes, ça bug pas + ancien banni + tu postes pas de suite mais longtemps après...

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Robert Stanley Mar 24 Jan - 4:59

Je te donne le même lien que j'ai donné à Mourad, pour ce joueur ça a buggé aussi mais y a eu aucun problème pour qu'il soit débanni : http://forum.cmlv-rp.com/t342961-filipo-velijamo-fakekill
Donc là dessus, je trouve ça totalement injuste.

C'est normal que tu ai de doutes mais j'n'ai jamais été banni pour des raisons de cheat sachant que je n'ai jamais trouvé l'intéret d'utiliser ce genre de choses. Maintenant c'est sur que tu peux pas me croire à 100% mais au niveau 2, je vois encore moins l'intêret de simuler sa mort.

Les raisons pour lesquelles je n'ai pas posté avant ont été citées, c'est par simple manque de temps et d'envie au moment où j'ai été ban.
Robert Stanley
Robert Stanley

Message par Admin Sam 28 Jan - 23:18

Drew_Miles ça te parle?

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Robert Stanley Dim 29 Jan - 13:37

Admin a écrit:Drew_Miles ça te parle?
Tu m'as déjà posé la question page 1, je t'ai répondu mais si tu veux je peux tout ré-expliquer.
Robert Stanley
Robert Stanley

Message par Admin Dim 29 Jan - 20:56

trompé je voulais dire Ryan_Stals

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Robert Stanley Dim 29 Jan - 21:33

Ryan_Stals ? Ah, c'est un ami à qui j'ai fait découvrir CMLV quand j'ai créé le compte Jackson Abraham, tu peux vérifier les IP de connexion, c'est chez lui. C'est un camarade de classe qui a passé quelques jours chez moi.
Robert Stanley
Robert Stanley

Message par Admin Jeu 2 Fév - 0:22

bénéfice du doute unban

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2