Nykko Svenson [Karl Keller/HR]
2 participants
Page 1 sur 1
Nykko Svenson [Karl Keller/HR]
Mon nom : Yuri Sadovski & Nykko Svenson
Raison : Ban déf car j'ai refusé d'envoyer un screen de la racine de mon jeu.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je vais commencer par situer le contexte, nous sommes 13 sur le serveur, je suis seul en PF, je demande si on peut me faire sortir de prison car je suis tout seul, il me répond "mdr non", je dis alors en rigolant je vais devoir maprun.
Karl me demande alors un screen de la racine de mon GTA SA, je refuse car je n'ai pas à envoyé des fichiers persos de mon ordinateur à un admin.
Il me répond que je suis suspect, je suis peut être suspect mais pas coupable car je n'ai aucun cheat et je n'ai jamais utilisé de cheat sur CMLV.
(Le screen est complètement inutile car il suffit d'avoir une racine sans aucune modification...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 48313
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :http://www.noelshack.com/2017-02-1484226692-sans-titre.png
Raison : Ban déf car j'ai refusé d'envoyer un screen de la racine de mon jeu.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je vais commencer par situer le contexte, nous sommes 13 sur le serveur, je suis seul en PF, je demande si on peut me faire sortir de prison car je suis tout seul, il me répond "mdr non", je dis alors en rigolant je vais devoir maprun.
Karl me demande alors un screen de la racine de mon GTA SA, je refuse car je n'ai pas à envoyé des fichiers persos de mon ordinateur à un admin.
Il me répond que je suis suspect, je suis peut être suspect mais pas coupable car je n'ai aucun cheat et je n'ai jamais utilisé de cheat sur CMLV.
(Le screen est complètement inutile car il suffit d'avoir une racine sans aucune modification...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 48313
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :http://www.noelshack.com/2017-02-1484226692-sans-titre.png
Nykko Svenson- Messages : 562
Second personnage : Lisandro Romanelli
Re: Nykko Svenson [Karl Keller/HR]
J'attends toujours ta racine GTA/cleo sans aucune modifcation de screen et aucun recadrage/rogne.
Invité- Invité
Tu crois que tu vas voir Sobeit ou un cheat cleo ?
Je ne peux pas envoyer de screen sans modification, mon prenom et nom sont visibles.
Je ne peux pas envoyer de screen sans modification, mon prenom et nom sont visibles.
Ta nommé ton disque dur "Prénom Nom" ?
Renomme le le temps du screen
Renomme le le temps du screen
Invité- Invité
Up.
Je suis resté deux mois bannis pour rien...
Regarde tes MP stp
Je suis resté deux mois bannis pour rien...
Regarde tes MP stp
toujours pas résolu? si ça traine fais un abus admin qu'on regarde ça, si c'est juste pour "je dis alors en rigolant je vais devoir maprun."
Admin- Fondateur
Il est unban depuis le 05/02 j'ai eu ce que je voulais, c'est ça le problème quand ça parle en mp panel (ce qui est normalement interdit), on oublie ici...
Invité- Invité