GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Rebalya Salas [ALL ADMINS/Passez par ici]

5 participants

Rebalya Salas [ALL ADMINS/Passez par ici] Empty Rebalya Salas [ALL ADMINS/Passez par ici]

Message par Rebalya Salas Sam 28 Jan - 12:03

Mon nom : Rebalya Salas
Motif du ban : Insulte ooc
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :  non pas de bug
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? non
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):  48551
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :Rebalya Salas [ALL ADMINS/Passez par ici] Sa-mp-10

Salut, je tiens juste à préciser que je ne regrette pas du tout mon insulte, qu'au bout de 30 minutes à /q pour éviter qu'un petit homme dans son genre me kill, il n'a pas arreter de me traquer, il était meme dans mon spawn. Il avait au départ fait son rapport, je lui ai répondu que j'avais bien compris (merci a+) et donc c'était pour moi régler mais il en décide autrement, à faire du harcélement. Je me suis connectée ce matin avec l'intention de m'amuser dix minutes avec ma blade sans embeter personne. Mais il faut toujours que quelqu'un décide de saouler. Je tiens également à souligner l'imcopétence de Alvaro Giordanoqui n'a meme pas essayer de comprendre la situation en me ban directement. Vu qu'il n'a pas voulu savoir, je vais la dire ici. Je roulais en moto avec Jonas_Core, Adolphus décide de l'arreter, moi je pars puis je reviens pour déconnecter (j'étais dans ma blade la) en revenant Adolphus me tend son PDA pour me mettre une amende, je la refuse en lui mettant un coup de pied dans les couilles, puissant et bien placer (/me à l'appuie) il n'a meme pas fait un seul /me ou /do pour répondre à ça, il a simplement switch arme pour me tabasser avec son baton. Je met au défie tout les hommes du serveur de se prendre un coup de pied dans les couilles et ne rien avoir. Surtout quand je lui demande en /do s'il n'a rien sentie, il dit qu'il n'a pas de couille.  Suspect
Alors oui, j'ai peut etre abuser en disant FDP, mais au bout de 30 minutes c'était très gonflant. Merci de votre compréhension.

Dernière édition par Rebalya Salas le Sam 25 Mar - 7:52, édité 3 fois
Rebalya Salas
Rebalya Salas

Revenir en haut Aller en bas

Rebalya Salas [ALL ADMINS/Passez par ici] Empty Re: Rebalya Salas [ALL ADMINS/Passez par ici]

Message par Alvaro Giordano Sam 28 Jan - 14:41

je ne regrette pas du tout mon insulte

C'est le motif du ban, mais je vais quand même répondre au reste de ton poste.

Si tu estime qu'il était no-rp, c'est pas pour autant que tu dois être no-rp voir même l'insulter. Il fallait te "laisser faire" puis report par la suite en prenant des screen. Rien ne tourne en ta faveur.

l'imcopétence de Alvaro Giordano

Cela ne relève pas d'une demande d'unban car je suis le seul admin à y répondre, mais, sache que j'ai spec Adolphus qui voulait te /pro et tu étais toujours en train de déco/reco.

J'unban pas, peut-être plus tard.
Alvaro Giordano
Alvaro Giordano

Rebalya Salas [ALL ADMINS/Passez par ici] Empty Re: Rebalya Salas [ALL ADMINS/Passez par ici]

Message par Rebalya Salas Sam 28 Jan - 14:53

Ce que tu n'a pas l'air de saisir c'est que Adolphus me harceler non stop à vouloir me kill, si je refuse ça scène une fois c'est mon droit. Vous administrateurs vous êtes là pour aider les joueurs du serveur à avoir une qualitée de jeu agréable ou pour enfoncer vos joueurs ? Adolphus n'est pas admin, il avait fait son rapport je ne vois pas pourquoi il continue à vouloir imposer sa loie après ça. Et pourquoi ne pas avoir répondu à mes nombreux report et ne pas m'avoir laisser m'exprimer juste avant de me ban. Je n'ai meme pas eu le temps de texposer mes raisons et le pourquoi j'en arrive à faire ça. Rien ne tourne en ma faveur ? Vous êtes une tripotée de sur homme ici c'est ça ? Il voulait tellement m'arrêter que même après un coup puissant dans son entrejambe il dégaine instantanément sont bâton pour tenter de me blesser et roule n'importe comment en me percutant à des vitesses pas possible. J'ai report des le début lorsqu'il n'a pas jouer le coup, je n'ai eu aucune aide de votre part. Et puis j'ai juste dis FDP tout les jours des gens insulte bien pire que ca, pourquoi vous comprenez pas que c'est sous le coup de nerf parceque il abusait grave. Comme si Adolphus était profondément touchée par ça. C'est juste pour me faire chir car il n'a pas réussi à faire sa commande pour me pro. Je suis humaine et on peux me parler au lieu d'agir comme un robot voir un cyber connard sans cervelle.

Dernière édition par Rebalya Salas le Sam 28 Jan - 15:03, édité 1 fois
Rebalya Salas
Rebalya Salas

Message par Alvaro Giordano Sam 28 Jan - 15:02

Tu as été ban pour l'avoir insulté, si tu avais laissé la scène se passer et s'il était en tord, ce ne se serai pas passé comme ça. Je me suis co, j'ai vu son report, je l'ai pris en charge.

Tu reste ban car tu l'as insulté, tu l'admet et tu ne regrette rien d'après tes dires.

Si tu souhaite faire quelque chose contre lui, la section rapport forum ou explication forum existe.

Bonne journée.
Alvaro Giordano
Alvaro Giordano

Message par Rebalya Salas Sam 28 Jan - 15:05

Pourquoi je devrais regretter alors que ça ne la même pas atteint ? Je sais pas si vous le faites exprès mais il fait ça car il sait très bien que ça m'embête. Et puis ban définitif pour un FDP...
Rebalya Salas
Rebalya Salas

Message par Alvaro Giordano Sam 28 Jan - 15:13

Et puis ban définitif pour un FDP...

Ca reste une insulte OOC.
Je repasserai ici plus tard.

Bonne journée et à bientôt.
Alvaro Giordano
Alvaro Giordano

Message par Rebalya Salas Sam 28 Jan - 15:25

À bientôt.
Rebalya Salas
Rebalya Salas

Message par Rebalya Salas Mar 7 Fév - 6:44

Salut, toujours pas ok pour un unban ?
Rebalya Salas
Rebalya Salas

Message par Rebalya Salas Mer 8 Fév - 10:16

Quand tu veux Jp
Rebalya Salas
Rebalya Salas

Message par Melina Crow Jeu 9 Fév - 18:47

Article 9 : Ton pseudo sur le forum doit être celui que tu utilises IG, Prenom_Nom ou... (voir article 18). Les lettres spéciales avec accent tel que "ù â ë" et les caractères spéciaux sont interdit, ayez un Prénom_Nom clair. Vous devez avoir votre pseudo forum dans tous les cas, même si vous avez leave, mettez votre ancien nom.

Article 18 : Dans un soucis de simplicité pour différentes gestions, vos pseudos forum doivent être similaires à ceux que vous avez InGame, vous pouvez juste rajouter des petits trucs sous les formes qui seront citées ci contre. Exemple : John_Smith ou John Smith, John "JS" Smith, John Smith JS, ou autre... Il est par contre interdit de mettre quelque chose avant son pseudo du genre : Tkt John Smith.

Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : Kathleen Mason/Elsa Harri

Second personnage : Eyana_Riley

Message par Rebalya Salas Ven 10 Fév - 5:47

Rebalya Salas [ALL ADMINS/Passez par ici] Cool-story-bro-pouce-en-l-air-tee-shirts-t-shirt-premium-femme
Rebalya Salas
Rebalya Salas

Message par Alvaro Giordano Ven 10 Fév - 18:13

Pas encore, quand tu te présente à un entretient, tu n'y va pas en short, ici c'est pareil, quand tu fais une demande, reste dans les clous sur le forum.
Alvaro Giordano
Alvaro Giordano

Message par Rebalya Salas Ven 10 Fév - 21:43

sir yes sir
Rebalya Salas
Rebalya Salas

Message par Rebalya Salas Ven 17 Mar - 14:15

du coup ?
Rebalya Salas
Rebalya Salas

Message par Rebalya Salas Mer 22 Mar - 23:56

Salut, du coup je pense que vous vous fichez un peu de moi cher Alvaro Giordano. Je suis bannie depuis casiment deux mois pour avoir dis 'FDP' en canal OOC à un forceur de l'extreme qui s'est fait KF du LSSD pour etre un troll. En farfouillant un peu sur le forum, d'autres personnes ayant insulter pire que ça ont étaient ban au maximum 4 jours. J'aimerais donc etre unban maintenant, bonne soirée.
Rebalya Salas
Rebalya Salas

Message par Jeremiah Stringer Jeu 23 Mar - 17:12

Bonjour. Tu m'a insulté et c'est interdit par les règles du serveur, il n'y a rien de plus à savoir. Alvaro était en spec sur moi et il a tout vu, j'étais, à ce moment là, dans les règles, autrement dit, je n'étais pas "un forceur de l'extrême". Puis ce n'est pas parce que j'ai été KF pour X raison que X est la vérité. Ceci dit, je n'accepte pas et n'accepterais pas tes excuses.
Jeremiah Stringer
Jeremiah Stringer

Second personnage : Adolphus Carrillo

Message par Rebalya Salas Jeu 23 Mar - 18:35

Salut.
Je n'ai pas envie d'engager une conversation avec toi, aussi ne te méprend pas, je ne m'excuserais jamais envers toi. Je l'ai dis y'a deux mois et aujourd'hui je le dis encore.

Pour l'admin qui liera, j'ai très bien compris mon erreur, je m'abstiendrais à l'avenir.
Rebalya Salas
Rebalya Salas

Message par Admin Mar 28 Mar - 2:50

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé