Demande de déban Jhon Tiag [Vartan McCarter]
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de déban Jhon Tiag [Vartan McCarter]
Mon nom : Jhon_Tiag
Raison : Anti AFK
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'ai fait un truc pour ne plus que sa me kick car j'allait revenir dans 3min je voulait pas que sa me kick , je savait pas que on avait pas le droit je sais pas si vous pouvez me laisser une chance.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 48644
Screen de votre ban sur le serveur : J'arrive pas a faire le screen mais la raison sais : vous avez était banni par l'admin vertan_mccarter , raison Anti AFK ? Explique toit forum.
Cordialement Jhon Tiag
Raison : Anti AFK
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'ai fait un truc pour ne plus que sa me kick car j'allait revenir dans 3min je voulait pas que sa me kick , je savait pas que on avait pas le droit je sais pas si vous pouvez me laisser une chance.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 48644
Screen de votre ban sur le serveur : J'arrive pas a faire le screen mais la raison sais : vous avez était banni par l'admin vertan_mccarter , raison Anti AFK ? Explique toit forum.
Cordialement Jhon Tiag
Jhon Tiag- Messages : 15
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Demande de déban Jhon Tiag [Vartan McCarter]
Salut, tu n'as pas copié collé les codes mais bon peu importe, tu dois afk ok, je ne t'interdit pas, mais si c'est ça, tu n'as pas à mettre un anti afk, qui me dit que ça fait seulement trois minutes que tu as mis et pas une heure?
Je te unban mais la prochaine fois que tu remets ton anti afk, tu resteras bannis et tu attendras trois mois pour poster un unban.
PS : Tu n'as pas à flooder les administrateurs en panel sachant que c'est moi et uniquement moi qui t'a banni.
Je te unban mais la prochaine fois que tu remets ton anti afk, tu resteras bannis et tu attendras trois mois pour poster un unban.
PS : Tu n'as pas à flooder les administrateurs en panel sachant que c'est moi et uniquement moi qui t'a banni.
Vartan McCarter- Messages : 304
Ancien Prenom_Nom : Dwayne McCarter
Second personnage : Pamela McCarter
Re: Demande de déban Jhon Tiag [Vartan McCarter]
daccord merci.
Jhon Tiag- Messages : 15
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.