Pablo_Hiruanez [Matheo_Madlin] et autre admins
2 participants
Page 1 sur 1
Pablo_Hiruanez [Matheo_Madlin] et autre admins
Mon nom : Pablo_Hiruanez
Raison : Lvl 1 n'ayant visiblement pas lu les règles inscription a refaire
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'ai été ban par l'admin Matheo_Madlin il y a 2 ans pour "Lvl 1 n'ayant visiblement pas lu les règles inscription a refaire" c'est vraie que y'a 2 ans je ne connaissait pas beaucoup le RP,mais pendant mais 2 ans de ban j'ai joué sur beaucoup de serveur RP et depuis je c'est plutôt bien RP.Je n'est pas cheat,j'était lvl 1 j'ai juste pas joué rp,mais c'était y'a 2 ans depuis je c'est bien rp et je c'est meme pas si Matheo_Madlin et encore admins.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36768
Prénom_Nom du second personnage : J'ai pas
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Lvl 1 n'ayant visiblement pas lu les règles inscription a refaire
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'ai été ban par l'admin Matheo_Madlin il y a 2 ans pour "Lvl 1 n'ayant visiblement pas lu les règles inscription a refaire" c'est vraie que y'a 2 ans je ne connaissait pas beaucoup le RP,mais pendant mais 2 ans de ban j'ai joué sur beaucoup de serveur RP et depuis je c'est plutôt bien RP.Je n'est pas cheat,j'était lvl 1 j'ai juste pas joué rp,mais c'était y'a 2 ans depuis je c'est bien rp et je c'est meme pas si Matheo_Madlin et encore admins.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36768
Prénom_Nom du second personnage : J'ai pas
Screen de votre ban sur le serveur :
Pablo_Hiruanezz- Messages : 27
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.