Marvin Desmond [Ethan Bronson]
5 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Marvin Desmond [Ethan Bronson]
Mon nom : Marvin Desmond
Nom de l'admin qui m'a banni: Ethan Bronson
Raison : Complicité de métagame via gsms
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? je comprends pas trop ton ban là, achraf a donné des informations qu'on savait déjà, qu'il allait au hq lssd mais on y était déjà, qu'il était en route inutile de savoir on attendait là bas depuis un moment.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 48873
Prénom_Nom du second personnage : Brandon Hodges
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni: Ethan Bronson
Raison : Complicité de métagame via gsms
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? je comprends pas trop ton ban là, achraf a donné des informations qu'on savait déjà, qu'il allait au hq lssd mais on y était déjà, qu'il était en route inutile de savoir on attendait là bas depuis un moment.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 48873
Prénom_Nom du second personnage : Brandon Hodges
Screen de votre ban sur le serveur :
Earvin Cummings- Messages : 591
Re: Marvin Desmond [Ethan Bronson]
Salut, j'ai relu toute la conversation et j'ai lu plusieurs choses : il te donne rendez vous au HQ SD, toi tu lui dis ok, tu attends avec un rifle -> c'est déjà du métagame (ne me dis pas que c'est IC vu l'écriture et la façon de parler.)
Ensuite, tu lui demandes à chaque fois où il est via le gsms alors que ce dernier est menotté et en incapacité de te répondre -> métagame.
Preuve : [17:24:05] [SMS]Fabian_Arteta écrit: Achraf dit cun msg ooc il ton pris hq lssd ou lspd ?))
[17:23:26] [SMS]Marvin_Desmond écrit: Ils sont ou la ?
[17:22:49] [SMS]Marvin_Desmond écrit: nan on part en regina non tu le recup ? t ou la
Ensuite, tu lui demandes à chaque fois où il est via le gsms alors que ce dernier est menotté et en incapacité de te répondre -> métagame.
Preuve : [17:24:05] [SMS]Fabian_Arteta écrit: Achraf dit cun msg ooc il ton pris hq lssd ou lspd ?))
[17:22:49] [SMS]Marvin_Desmond écrit: nan on part en regina non tu le recup ? t ou la
Dernière édition par Ethan Bronson le Dim 19 Fév - 18:43, édité 1 fois
invite-- Messages : 3239
Ancien Prenom_Nom : David Hernandez
Second personnage : Aiden Owens
possible d'avoir les logs ? je t'avais demandé dans l'expli si on pouvait tirer au rifle pour le sauver, tu m'as dis oui.J'ai pris mon rifle et je suis allé au HQ LSSD en attendant qu'ils viennent, il n'y a pas eu de métagame.
J'ai édit mon message pour te montrer les logs, je t'ai dit ok à partir du moment où tu auras touché le sol (+ ou - 5 minutes), comment pouvais tu savoir qu'ils allaient au HQ SD sachant qu'il y avait le LSPD et le FBI aussi ?
Salut au tout début on été d'la scène comme tu nous as kick pour aider notre collègue nous savions pas quoi faire alors que nous à au moment ou Achraf c évadé on été là armés pr braco de base mais bon tu nous à kick tu veux qu'on fait cmt ?
Gaya Aflawas- Messages : 1052
Second personnage : Cçadepasêtreunmouton
Je ne vous ai pas kick durant toute la totalité de la scène, vous vous trompez.
EDIT : je vois que vous parlez de l'expli, ok, oui, je vous ai kick car l'expli ne concernait qu'Achraf et le policier, donc vous ne deviez pas rester à l'intérieur.
EDIT : je vois que vous parlez de l'expli, ok, oui, je vous ai kick car l'expli ne concernait qu'Achraf et le policier, donc vous ne deviez pas rester à l'intérieur.
Ethan Bronson a écrit:J'ai édit mon message pour te montrer les logs, je t'ai dit ok à partir du moment où tu auras touché le sol (+ ou - 5 minutes), comment pouvais tu savoir qu'ils allaient au HQ SD sachant qu'il y avait le LSPD et le FBI aussi ?
bah on se faisait poursuivre par le LSSD/LSPD, dans le san news j'ai vu un LSSD entré quand on était freeze, il s'était fait plaqué dedans donc c'était le SD, c'est chelou ouais mais y a eu aucun métagame vocal/gsms.
Le métagame n'est pas forcément vocal, il peut être écrit et notamment sur une fréquence radio comme ici.
D'autres preuves : [17:28:45] [SMS]Fabian_Arteta écrit: on va sprendre un warn ossi go devant la pf nn et achraf dit leurs pas de pro hein))
[17:27:43] [SMS]Achraf_Saphir écrit: chui hq fbi
[17:25:06] [SMS]Fabian_Arteta écrit: t dedans ?
[17:25:07] [SMS]Marvin_Desmond écrit: Vous etes en route la ? vous etes ou exactement
D'autres preuves : [17:28:45] [SMS]Fabian_Arteta écrit: on va sprendre un warn ossi go devant la pf nn et achraf dit leurs pas de pro hein))
[17:27:43] [SMS]Achraf_Saphir écrit: chui hq fbi
[17:25:06] [SMS]Fabian_Arteta écrit: t dedans ?
[17:25:07] [SMS]Marvin_Desmond écrit: Vous etes en route la ? vous etes ou exactement
[17:28:45] [SMS]Fabian_Arteta écrit: on va sprendre un warn ossi go devant la pf nn et achraf dit leurs pas de pro hein))
Si tu parles de ca Fabian disait à achraf qu'il demande au flic de jouer la scène jusqu'au bout pour qu'on l'évade, il a meme mis les )) à la fin donc c'était ooc
Si tu parles de ca Fabian disait à achraf qu'il demande au flic de jouer la scène jusqu'au bout pour qu'on l'évade, il a meme mis les )) à la fin donc c'était ooc
J'ai un gros doute là dessus, admettons que c'est vrai, les autres logs fournis (et je pourrai en fournir d'autres) montrent que c'est du gros méta, il faut assumer.
y a vraiment pas eu de méta, tout s'est passé par le gsms j'sais pas comment te le prouver, peut-être on a un peu méta dans le /expli car le flic à dit qu'il était du LSSD, je sais pas je me souviens plus.Achraf a rejoué la scène même si les actions des flics étaient louches, on avait rien commencé du braquage, déjà des herses/barrage derrière... et nous on se prend un ban 168h + warn alors qu'on a rien fait de notre plan, pas possible d'avoir un unban bénéfice du doute comme tu veux pas me croire ?
Quand je parlais du métagame c'est bien entendu via le gsms, je vais vous apporter d'autres logs et même screen qui montrent votre méta.
Ethan j'ai des scènes très importante sur mon essaye de me baissez ma peine je m'éxcuse oui mais achraf à despawn de devant nous par magie alors que à la scène on été nous armés dans le fourgon, donc sa s'fait pas d'laissez un pote comme ça au sol unban nous please on recommence la scène à 0 avec nous aussi dans la scène s'il te plait on avait aucun renseignement alors que de base nous étions à la scène mais t'as kick éxpli alors que c'était nous qui avait évadé achraf au début..
Si vous assumez tous les trois clairement, je peux réduire le bannissement.
Tu peux apporter les autres logs ? car pour moi il y a 0 meta
[17:21:52] [SMS]Marvin_Desmond écrit: J'attends devant le QG lssd là
Toutes les preuves fournis montrent maintenant que c'est du méta, il fallait faire attention à ce que vous dîtes.
Toutes les preuves fournis montrent maintenant que c'est du méta, il fallait faire attention à ce que vous dîtes.
j'ai juste dis que j'attends au hq lssd, j'te comprends pas trop la, je crois même avoir dis a Fabian d'attendre quelque part d'autre au cas où achraf n'allait pas venir au hq lssd, normalement c'est dans les logs.
1er SMS c'est un petit méta si tu veux
2eme je demande a Fabian ou ils sont
3eme je lui dit de partir en regina et ou il est.
Après pour les messages d'achraf faut voir si il était vraiment menotté, si il l'était il pouvait pas sms car le script bloque
edit : achraf me dit qu'on lui avait pas donné un parachute pour avoir une chance de fuire, il l'avait dit beaucoup de fois mais tu lui répondait pas, seulement le flic qui disait tu vas pas en avoir besoin.
La scène elle a même pas été rejoué correctement chez les fdl, ca a powergame en montant des escaliers en voiture, mais nous pour un metagame qui change rien car achraf a pas répondu on prend warn + 7j de ban
[17:24:05] [SMS]Fabian_Arteta écrit: Achraf dit cun msg ooc il ton pris hq lssd ou lspd ?))
1er SMS c'est un petit méta si tu veux
2eme je demande a Fabian ou ils sont
3eme je lui dit de partir en regina et ou il est.
Après pour les messages d'achraf faut voir si il était vraiment menotté, si il l'était il pouvait pas sms car le script bloque
edit : achraf me dit qu'on lui avait pas donné un parachute pour avoir une chance de fuire, il l'avait dit beaucoup de fois mais tu lui répondait pas, seulement le flic qui disait tu vas pas en avoir besoin.
La scène elle a même pas été rejoué correctement chez les fdl, ca a powergame en montant des escaliers en voiture, mais nous pour un metagame qui change rien car achraf a pas répondu on prend warn + 7j de ban
Il était menotté via le script /cuff + via les menottes, j'ai screen.
Pour les fdl, on ne m'a pas apporté la preuve qu'ils montaient les escaliers + pour le para, j'ai vu, oui, mais ça ne lui aurait servi à rien : s'il en avait eu la possibilité, je lui en aurai give un.
Pour les fdl, on ne m'a pas apporté la preuve qu'ils montaient les escaliers + pour le para, j'ai vu, oui, mais ça ne lui aurait servi à rien : s'il en avait eu la possibilité, je lui en aurai give un.
Ethan j'ai assumez j'ai tout en dit en haut j'compte re-prendre sur cmlv sur de bonne base mais les FDL's me saoule avec leurs vieux méta la preuve j'ai eu deux sanctions en une journée à cause d'eux j'en ai ma claque (Jail sous tayssir Arcassad&mon da que t'as ban).
Biensur que ça m'aurait servis même quand on a rejouer la scéne ils avez toujours oublier de me bloquer au sol j'ai essayer de fuir a pied si j'aurait eu le parachute je serait monter et j'aurait sauter ils aurait eu aucune chanceEthan Bronson a écrit:Il était menotté via le script /cuff + via les menottes, j'ai screen.
Achraf_Saphir- Messages : 108
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Salut, Ethan pourrais-tu nous un-ban, s'il te plait affin de profité des vacances, tu nous à déjà warn sa fait presque 3 jours on est ban on aimerais profité des vacances tout comme toi, au passage bonne fin de vacance! (au cas ou j'assume les fait).
Débanni demain dans la journée.
ok merci je vais up demain, il y a moi Achraf Saphir et Fabian Arteta et nos da