Edwin Loshea (Danny Nolasco)
2 participants
Page 1 sur 1
Edwin Loshea (Danny Nolasco)
Mon nom: Edwin Loshea
Raison: Insulte OOC (Danny)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'ai été ban temporairement par Danny puis j'viens d'me connecter voir si j'suis unban et je vois que j'suis ban def pour insulte ooc mais c'est clairement du foutage de gueule, je comprends absolument pas je veux des preuves! Je n'ai jamais insulté sur CMLV ni sur le forum donc je demande des preuves.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 48837
Prénom_Nom du second personnage: Cristina Holmes
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487798103-sa-mp-067.png
Raison: Insulte OOC (Danny)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'ai été ban temporairement par Danny puis j'viens d'me connecter voir si j'suis unban et je vois que j'suis ban def pour insulte ooc mais c'est clairement du foutage de gueule, je comprends absolument pas je veux des preuves! Je n'ai jamais insulté sur CMLV ni sur le forum donc je demande des preuves.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 48837
Prénom_Nom du second personnage: Cristina Holmes
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487798103-sa-mp-067.png
Edwin Loshea- Messages : 986
Re: Edwin Loshea (Danny Nolasco)
mp le panel stp
Admin- Fondateur
Re: Edwin Loshea (Danny Nolasco)
C'est fait.
Edwin Loshea- Messages : 986