GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dashawn_Drew [Teleport Vehicule bug/injustifié]

2 participants

Dashawn_Drew [Teleport Vehicule bug/injustifié] Empty Dashawn_Drew [Teleport Vehicule bug/injustifié]

Message par Voldemort Jeu 23 Fév - 6:55

Mon nom : Dashawn Drew
Motif du ban : Teleport vehicule

Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je venais à peine de me connecter sur CMLV que je suis sortie de cher moi tout du moins essayer de sortir de cher moi mais ça bugais du-coup j'ai spam la touche "F" puisque je n'utilise pas /sortir pour sortir des mapping. En spammant la touche "F" au bout de quelque seconde de spam je suis sortie mais instantanément j'ai été ban pour téléport véhicule car j'avais été TP sur le BMX présent juste devant l'entrer de la ou je loue. (Le Bar coller au CMC) et j'ai du-coup été ban par l'admin auto qui à du prendre ça pour du cheat. (sachant que dans mon casier OOC j'ai déjâ un BAN DEF par l'admin auto suite à un cheat présent dans mon ancien jeu j'avais report puis été déban et j'avais littéralement changer mon jeu à 100% donc un jeu clean complet juste DL SAMP ainsi que modloaders pour les modif de skin.

Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 48918
Prénom_Nom du second personnage : Je n'en ai pas.
Screen de votre ban sur le serveur : Dashawn_Drew [Teleport Vehicule bug/injustifié] 972421samp015
Voldemort
Voldemort

Ancien Prenom_Nom : Bradley_Avent

Second personnage : Ruben_Marshall

Revenir en haut Aller en bas

Dashawn_Drew [Teleport Vehicule bug/injustifié] Empty Re: Dashawn_Drew [Teleport Vehicule bug/injustifié]

Message par Voldemort Ven 24 Fév - 2:03

UP
Voldemort
Voldemort

Dashawn_Drew [Teleport Vehicule bug/injustifié] Empty Re: Dashawn_Drew [Teleport Vehicule bug/injustifié]

Message par Voldemort Sam 25 Fév - 3:05

UP
Voldemort
Voldemort

Message par Admin Sam 25 Fév - 15:21

unban

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé