Keesha_Livingston [ Redwan_Levinston ]
4 participants
Keesha_Livingston [ Redwan_Levinston ]
Mon nom : Keesha_Livingston
Nom de l'admin qui m'a banni: Redwan_Levinston
Raison : Insulte grâce au Canal PNJ.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'étais avec Sofiane_Hakbaw et Aziz_Yavuz en train de relaxer lorsque Sofiane décide de mettre une radio au sol. La chanson qui passait à la radio se nomme Sal_Enculer, je voulais donc faire une blague à Sal_Gibson car on se traite de tous les noms, et je n'avais pas son numéro. J'ai donc décidé de le dire dans le Canal PNJ pour qu'il me répondre. Il ne l'a pas pris mal, rien, mais je me suis fait ban une heure après cet évenement. Pourquoi ? L'admin ne m'a pas laisser de chance pour m'expliquer non plus ( Redwan ). J'ai les logs au besoin.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 49192
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur : https://imgur.com/a/kUbso
Nom de l'admin qui m'a banni: Redwan_Levinston
Raison : Insulte grâce au Canal PNJ.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'étais avec Sofiane_Hakbaw et Aziz_Yavuz en train de relaxer lorsque Sofiane décide de mettre une radio au sol. La chanson qui passait à la radio se nomme Sal_Enculer, je voulais donc faire une blague à Sal_Gibson car on se traite de tous les noms, et je n'avais pas son numéro. J'ai donc décidé de le dire dans le Canal PNJ pour qu'il me répondre. Il ne l'a pas pris mal, rien, mais je me suis fait ban une heure après cet évenement. Pourquoi ? L'admin ne m'a pas laisser de chance pour m'expliquer non plus ( Redwan ). J'ai les logs au besoin.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 49192
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur : https://imgur.com/a/kUbso
Keesha_Livingston- Messages : 55
Ancien Prenom_Nom : Allycia_Eastwood
Re: Keesha_Livingston [ Redwan_Levinston ]
Vu que je suis mentionné dans cette demande, je confirme.
C'était une musique en /cradio et elle a voulu faire une blague, elle a mal utilisé le /demanderpnj certes mais la sanction est très lourde.
Après je cautionne pas l'acte, je dis juste que pour une blague (de bon ou de mauvais goût) c'est vrai que la sanction est lourde
En espérant te revoir sur le serveur ma keh euh Keesha
C'était une musique en /cradio et elle a voulu faire une blague, elle a mal utilisé le /demanderpnj certes mais la sanction est très lourde.
Après je cautionne pas l'acte, je dis juste que pour une blague (de bon ou de mauvais goût) c'est vrai que la sanction est lourde
En espérant te revoir sur le serveur ma keh euh Keesha
Sofiane_Hakbaw- Banni du forum
Ancien Prenom_Nom : Marshall_Jivers
Second personnage : Aucun
Salut,
Je poste parce que Keesha Livingston s'est faite ban par "l'insulte" dite.
Je ne l'ai pas pris pour une insulte, de plus elle était destinée à moi, même si cela à gêné des joueurs.
Pour moi, elle ne mérite pas le ban, c'est un peu trop léger à mon goût.
Je poste parce que Keesha Livingston s'est faite ban par "l'insulte" dite.
Je ne l'ai pas pris pour une insulte, de plus elle était destinée à moi, même si cela à gêné des joueurs.
Pour moi, elle ne mérite pas le ban, c'est un peu trop léger à mon goût.
Bonne soirée.
Sal Marcano'- Messages : 1068
Ok la prochaine évite le canal la sanction restera sur le casier en cas de récidive.
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.