Antoine_Leroy [Bug Fly/AirBreak ]
3 participants
Page 1 sur 1
Antoine_Leroy [Bug Fly/AirBreak ]
Mon nom : Antoine_Leroy
Motif du ban : Fly/AirBreak
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Bonjour,
J'ai était ban injustement par votre l'anti-cheat , je m'explique , j’étaie en prison pour environ 150 minute, je me rappelle plus exactement.
Et puis pendant que j'étais en prison , je sauter partout pour passer le temps (( je sais c'est pas RP ;() car je regarder une série sur mon deuxième ecran. Et puis un moment je sautez a coter du parloirs et je me suis retrouver a tomber dans le vide et quelques secondes après , je me suis fait auto-ban.
Je n'est pas absolument pas cheaté , je vient de reprendre CMLV y'a quelques jours après avoir arrêter depuis plusieurs années et ça me rend dingue de m’être fait banni parce-que j'ai sauter et je me suis retrouver hors du décor de la prison. s'il vous plait aidez-moi , je suis en congé et je ne peut même pas jouer sur mon serveur RP favoris a cause d'un bug qui m'a auto-ban .
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non je n'avais rien , j'étais a la prison et je sauter pour passer le temps , car après une scène RP je me suis fait emprisonner par un policier
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):49326
Prénom_Nom du second personnage : Je n'est pas de second compte , après il y'a mon frère qui joue aussi sont pseudo est : Philipe_Laward , du coup je crois que même mon frere ne pourra pas jouer car on m'a mis un ban IP je pense
Screen de votre ban sur le serveur :https://i.servimg.com/u/f58/17/17/11/68/sa-mp-10.png
Motif du ban : Fly/AirBreak
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Bonjour,
J'ai était ban injustement par votre l'anti-cheat , je m'explique , j’étaie en prison pour environ 150 minute, je me rappelle plus exactement.
Et puis pendant que j'étais en prison , je sauter partout pour passer le temps (( je sais c'est pas RP ;() car je regarder une série sur mon deuxième ecran. Et puis un moment je sautez a coter du parloirs et je me suis retrouver a tomber dans le vide et quelques secondes après , je me suis fait auto-ban.
Je n'est pas absolument pas cheaté , je vient de reprendre CMLV y'a quelques jours après avoir arrêter depuis plusieurs années et ça me rend dingue de m’être fait banni parce-que j'ai sauter et je me suis retrouver hors du décor de la prison. s'il vous plait aidez-moi , je suis en congé et je ne peut même pas jouer sur mon serveur RP favoris a cause d'un bug qui m'a auto-ban .
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non je n'avais rien , j'étais a la prison et je sauter pour passer le temps , car après une scène RP je me suis fait emprisonner par un policier
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):49326
Prénom_Nom du second personnage : Je n'est pas de second compte , après il y'a mon frère qui joue aussi sont pseudo est : Philipe_Laward , du coup je crois que même mon frere ne pourra pas jouer car on m'a mis un ban IP je pense
Screen de votre ban sur le serveur :https://i.servimg.com/u/f58/17/17/11/68/sa-mp-10.png
Antoine_Leroy- Messages : 6
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Antoine_Leroy [Bug Fly/AirBreak ]
Screen au moment du ban ? Et c'est qui Philip_Laward ?
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Je n'est pas de screen au moment du ban , je suis désolé j'y est pas penser, sur le coup ça m'a énervée je reprend cmlv avec mon frère philipe_laward , ces sont compte il l'a créer ya même pas une semaine , ces moi qui l'est ramener et là je suis ban à cause d'un bug donc bon .
Tu peut vérifier par toi même , Antoine Leroy a était inactif durant plusieurs années et j'ai repris ya 1 semaine le jeux , j'ai aucun intérêt à cheate je te jure.
Il ya un problème avec Philippe_laward ? Encore désolé de vous faire perdre votre temps mais je tient à mon compte
Tu peut vérifier par toi même , Antoine Leroy a était inactif durant plusieurs années et j'ai repris ya 1 semaine le jeux , j'ai aucun intérêt à cheate je te jure.
Il ya un problème avec Philippe_laward ? Encore désolé de vous faire perdre votre temps mais je tient à mon compte
Quand je regarde les positions, t'étais pas en prison mais loin de la prison dans les airs. Explique alors.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
J'était exactement vers le parloir maintenant , je vous est i dit que je sauter pour passer le temps on sais tous que le saut de GTA est de 25 mettre lol mon personnage à du de déplacer dans le vide avec l'impulsion du saut.À vous de décider , je vous est dit tous ce que je savais et ceque je pouvais .J'ai totalement aucun intérêt de tricher , si vous en voyez un faite moi signe lol. Maintenant je ne peut que compter sur votre expérience pour juger cela. Je n'est jamais était ban ou soupçonné de triche et j'ai longtemps jouer à CMLV avant de reprendre récemment. Encore une fois qu'elle est l'intérêt pour moi de tricher ? J'ai pas 15 ans lol. Enfin bon, si vous ne voulez pas me unban, je comprendrais maintenant ces qu'un jeux après tout. J'ai rien d'autre à rajouter. Merci d'avoir pris le temps d'étudier mon cas au moins en espérant que vous ferez le bon choix.
Admin- Fondateur