Teocrito_Nieto [Redwan_Levingston]
2 participants
Teocrito_Nieto [Redwan_Levingston]
Mon nom : Teocrito_Nieto
Nom de l'admin qui m'a banni: Redwan_Levingston
Raison : Kill a l'event
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'était à l'hôpital, puis là au moment du respawn, étant sur ordinateur portable, ma main à surement toucher le PAD du coup, j'ai frapper plusieurs personne. J'voulais vraiment pas l'faire, j'ai participer à quasiment tout les évent, pourquoi quitter maintenant? De plus, si tu regarde bien je ne suis pas un joueur à problème, mon casier OOC est normalement vierge jusque aujourd'hui. Je suis entrer en vacances aujourd'hui, j'ai envie de jouer quoi ^^. Tu va surement le comprendre Redwan, merci à bonne soirée à toi!
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 49415
Prénom_Nom du second personnage : Arnold_Butts
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni: Redwan_Levingston
Raison : Kill a l'event
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'était à l'hôpital, puis là au moment du respawn, étant sur ordinateur portable, ma main à surement toucher le PAD du coup, j'ai frapper plusieurs personne. J'voulais vraiment pas l'faire, j'ai participer à quasiment tout les évent, pourquoi quitter maintenant? De plus, si tu regarde bien je ne suis pas un joueur à problème, mon casier OOC est normalement vierge jusque aujourd'hui. Je suis entrer en vacances aujourd'hui, j'ai envie de jouer quoi ^^. Tu va surement le comprendre Redwan, merci à bonne soirée à toi!
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 49415
Prénom_Nom du second personnage : Arnold_Butts
Screen de votre ban sur le serveur :
Austin Ornelas- Messages : 1368
Second personnage : Arnold Butts
Re: Teocrito_Nieto [Redwan_Levingston]
L'excuse est un peu grosse par rapport au nombre de blessés.
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
J'etait dans un tas au moment du spawn à l'hôpital, tout le monde était LOW logiquement. Avec quelque coup il y a surement eux beaucoup de blesser. Mais ce n'était vraiment pas mon intention, j'ai vraiment pas que sa a faire a frapper des gens juste pour rigoler. Merci de m'unban au plus vite ^^. Je suis R2 d'une faction.
De plus, Redwan on m'a envoyer sa aujourd'hui même:
[23:36:28] L'admin Redwan_Levinston ban Teocrito_Nieto pour 240 heure(s), raison: kill à l'event
[00:12:36] L'admin Redwan_Levinston emprisonne Jeff_Underwood pour 45 minutes, Raison : Ks à l'event
Il y a quand même une grosse différence dans la sanction, 10 jours de ban et 45 minutes de jail^^. Mais bref, j'ai simplement envie d'être unban au plus vite, merci d'avance!
[23:36:28] L'admin Redwan_Levinston ban Teocrito_Nieto pour 240 heure(s), raison: kill à l'event
[00:12:36] L'admin Redwan_Levinston emprisonne Jeff_Underwood pour 45 minutes, Raison : Ks à l'event
Il y a quand même une grosse différence dans la sanction, 10 jours de ban et 45 minutes de jail^^. Mais bref, j'ai simplement envie d'être unban au plus vite, merci d'avance!
Un event n'est pas fait pour troll ou ks des gens sans raison, attention la prochaine fois, la sanction reste sur le casier en cas de récidive.
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.