GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???]

+2
Ivar Crow
Paddy Costigan
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???] - Page 2 Empty Re: Alvaro_Crowley [Louis Schaefer???]

Message par Sucre_Alvarez Sam 15 Avr - 5:29

Callen Sanders a écrit:J'ai attendu un mois oui, parce que il s'était excusé, mais il a recommencé et pas que une fois. Assumez vos actes et arrête d'essayer d'inventer des choses que je n'ai pas dite, inventer des preuves, ou modifier des logs skypes pour me faire passer pour un menteur(parce oui coupez les derniers phrases pour laissez juste le "j'attend qu'un admin réponde", ça va hein) Et j'ai clairement dit à sucre :"On verra", mais bon après vous avez continué à me reinsulter.
Après je le rappel que les logs skypes ne sont pas une preuve. Ça peut très bien être un screen modifié, pas mon compte ou que sais-je. C'est aussi facile de se renommer en mon nom et créant ainsi des conversations.
Bref vos preuves sont des vastes blagues et appuie mes dires. J'ai pas dis oui et j'ai pas dis non. J'ai pris ma décision après et j'ai dis que aucun accord n'a été trouve, ce qui est vrai.
Bref je posterai plus, Marco tu peux continuer à flood au tant que tu veux, mais arrête d'inventer des choses qui ne sont pas vrais.

Pourquoi tu fais l'ministre
Sucre_Alvarez
Sucre_Alvarez

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2