Deonte Barnes (munitions illimitées)
3 participants
Page 1 sur 1
Deonte Barnes (munitions illimitées)
Mon nom : Deonte Barnes
Motif du ban : Munitions illimitées
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, j'avais vraiment beaucoup de ping pendant un paintball que Clifton a organisé, je voyais tout le monde en RW et quand tout le monde étaient en RW je tirais sur une seule personne plusieurs fois, et quand cela a reprit je me suis fais ban pour munitions illmitées, sérieusement je suis un bon rôliste et loin d'être un joueur à problème, je m'investis beaucoup pour CMLV donc bon, j'espère être unban, c'est la première fois que je me fais ban réellement, mon casier OOC est vide, juste ce ban quoi.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Les armes du paintball, donc non.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 49563
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Munitions illimitées
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, j'avais vraiment beaucoup de ping pendant un paintball que Clifton a organisé, je voyais tout le monde en RW et quand tout le monde étaient en RW je tirais sur une seule personne plusieurs fois, et quand cela a reprit je me suis fais ban pour munitions illmitées, sérieusement je suis un bon rôliste et loin d'être un joueur à problème, je m'investis beaucoup pour CMLV donc bon, j'espère être unban, c'est la première fois que je me fais ban réellement, mon casier OOC est vide, juste ce ban quoi.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Les armes du paintball, donc non.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 49563
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur :
Dernière édition par Deonte Barnes le Jeu 20 Avr - 22:40, édité 1 fois
Dead homie- Messages : 1467
Ancien Prenom_Nom : 〽afia
Dead homie- Messages : 1467
Ancien Prenom_Nom : 〽afia
Re: Deonte Barnes (munitions illimitées)
Salut, je m'invite ici pour vous dire que j'ai déjà eu le même problème vu ma connexion qui est aussi un peu instable. Si ça peut vous servir.
Markeys Reese- Messages : 478
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame