Nykko Svenson [Redwan_Levinston]
2 participants
Page 1 sur 1
Nykko Svenson [Redwan_Levinston]
Mon nom : Nykko Svenson
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Ca fait un moment que je suis ban, je poste que maintenant car j'étais en période de révision.
Je me suis fait attaqué par un individu au niveau de Richman voulant me venger, je commence à traquer cette personne. Je l'ai repère au niveau de la banque, je récupère mon rifle ainsi que mon BMX et je la tue. J'assume complètement mon kill en safe-zone, j'avoue avoir la dégaine d'un DMeur lors de la scène skin SDF Rifle et bmx mais j'en suis pas un.
Est-ce possible d'avoir une nouvelle chance ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 49324
Prénom_Nom du second personnage : Shinji Kazuna
Screen de votre ban sur le serveur :http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=800641samp012.png
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Ca fait un moment que je suis ban, je poste que maintenant car j'étais en période de révision.
Je me suis fait attaqué par un individu au niveau de Richman voulant me venger, je commence à traquer cette personne. Je l'ai repère au niveau de la banque, je récupère mon rifle ainsi que mon BMX et je la tue. J'assume complètement mon kill en safe-zone, j'avoue avoir la dégaine d'un DMeur lors de la scène skin SDF Rifle et bmx mais j'en suis pas un.
Est-ce possible d'avoir une nouvelle chance ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 49324
Prénom_Nom du second personnage : Shinji Kazuna
Screen de votre ban sur le serveur :http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=800641samp012.png
Nykko Svenson- Messages : 562
Second personnage : Lisandro Romanelli
Re: Nykko Svenson [Redwan_Levinston]
Ancienne demande stp?
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
C'est la première.
Nykko Svenson- Messages : 562
Second personnage : Lisandro Romanelli
Ok si j'entends parler de toi, inutile de refaire une demande.
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
Page 1 sur 1