Liam Drew (Redwan Levinston)
4 participants
Page 1 sur 1
Liam Drew (Redwan Levinston)
Mon nom : Liam Drew
Raison : Wallhack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : En quoi je wallhack ? c'est pas compliqué de savoir par ou il sortirons quand je les vois emprunter un chemin. Ils s'amusent à me tourner en ronds, donc c'est pas compliqué de s'avoir qu'ils sont toujours dans les parages. Si tu me spec cela veut dire que tu vois aussi qu'ils ne jouent pas les scènes d'accidents quand je leur entre dedans. Bref un wallhack pour ça ne me servirais à rien, c'est pas compliqué de les suivre, il suffit d'utiliser sa tète.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):49870
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Wallhack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : En quoi je wallhack ? c'est pas compliqué de savoir par ou il sortirons quand je les vois emprunter un chemin. Ils s'amusent à me tourner en ronds, donc c'est pas compliqué de s'avoir qu'ils sont toujours dans les parages. Si tu me spec cela veut dire que tu vois aussi qu'ils ne jouent pas les scènes d'accidents quand je leur entre dedans. Bref un wallhack pour ça ne me servirais à rien, c'est pas compliqué de les suivre, il suffit d'utiliser sa tète.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):49870
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur :
Edwin Fields- Messages : 398
Re: Liam Drew (Redwan Levinston)
Ils sont en DDF, sur Los Flores, tu les perds, tu vas sous le parking, tu marques un temps d'arrêt, puis... tu fais demi-tour et tu les retrouves direct sur les hauteurs. A peine arrivé sur eux, sans les avoir vus, ils repartent, tu marques encore un temps d’arrêt, tu refais demi-tour.
S'ils n'ont pas joué l'accident, ça t'autorise à tirer dessus en pleine rue au MP 5 pour un DDF?
Explique-moi comment as tu fait, oui j'étais en spec depuis un long moment.
S'ils n'ont pas joué l'accident, ça t'autorise à tirer dessus en pleine rue au MP 5 pour un DDF?
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
Ecoute c'est simple, télécharge un wallhack et tu verra sont fonctionnement, si j'avais un "Wallhack" j'serais pas aller dans le parking pour ressortir j'serais directement aller les trouver. Avant d'entrer dans le parking, j'les ai vue bouger sur les hauteurs juste avant d'entrer dans ce parking, d'ou la raison de mon demi tour. Si j'avais un wallhack j'les aurais pas lâché. Quand je partais au "hauteur" j'les ai bien vue, ils m'ont vue et pris la fuite, donc je fait demi-tour car je sais qu'il n'ya pas mille chemins sur ce coté, je sais qu'ils vont ressortir sur la route, et mon ups mettait du temps à monter.Ils sont en DDF, sur Los Flores, tu les perds, tu vas sous le parking, tu marques un temps d'arrêt, puis... tu fais demi-tour et tu les retrouves direct sur les hauteurs. A peine arrivé sur eux, sans les avoir vus, ils repartent, tu marques encore un temps d’arrêt, tu refais demi-tour.
Ils ont tiré à l'arme sur des ambulances, c'est normal que je tente de les arrêter en tentant de crever leur pneus.S'ils n'ont pas joué l'accident, ça t'autorise à tirer dessus en pleine rue au MP 5 pour un DDF?
Je ne wallhack tout simplement pas, c'est absurde, combien de fois j'les ai perdu, j'ai continuer à RP j'ai finis l'intervention sur un bléssé à idlewood, puis j'ai repris ma patrouille en arrivant vers le tabac nord j'les revois. C'est eux qui ne se cache pas et cherche l'action.
Tu as l'air bien au courant de son fonctionnement.Liam Drew a écrit:Ecoute c'est simple, télécharge un wallhack et tu verra sont fonctionnement
Non, justement tu venais de les perdre, tu as fait une longue pause, ( activation walhack?) puis tu as fait demi-tours pour aller directement sur eux.Liam Drew a écrit: si j'avais un "Wallhack" j'serais pas aller dans le parking pour ressortir j'serais directement aller les trouver. Avant d'entrer dans le parking, j'les ai vue bouger sur les hauteurs juste avant d'entrer dans ce parking, d'ou la raison de mon demi tour.
Lol une longue pause tu dit pour activer le wallhack. C'est une question de logique, pourquoi ne pas laisser le wallhack ON dès le début ? vue que apparemment on m'a report pour wallhack avant meme l'entrer au parking, donc il devait être activé depuis le début si j'avais réellement le wallhack. la pause au parking comme tu dit, je tape souvent la commande "/membres" ou "tab" pour voir s'il y'a des joueurs de ma faction/ou lspd en ligne afin de demander des renforts.
Libre à toi de me croire ou pas.
Libre à toi de me croire ou pas.
Up
Deban et met en surveillance si tu veux car je t'assure que je n’utilise aucun wallhack, je n'est jamais eu ce genre de problème auparavant. Je te screen mon dossier cleo et gta si tu veux, tu verras que je n'ai aucun wallchak
Deban et met en surveillance si tu veux car je t'assure que je n’utilise aucun wallhack, je n'est jamais eu ce genre de problème auparavant. Je te screen mon dossier cleo et gta si tu veux, tu verras que je n'ai aucun wallchak
J'upload bientôt la vidéo.
Gaya Aflawas- Messages : 1052
Second personnage : Cçadepasêtreunmouton
il wallhack trop, j'étais en ddf contre lui, je le seme etc, mais il me suit toujours de loin malgrés les virages, rues etc que je prend
Carl Winfrey- Messages : 814
Second personnage : Ferric Hartman
Lol dois-je te rappeler qu'a chaque virage que tu prend tu m'attend ?
Non mais tu le fait exprès ou quoi ?
Non mais tu le fait exprès ou quoi ?
stop wallhack on est en 2017, je prend même les ruelles près du skateparc t'apparais devant moi
Carl Winfrey- Messages : 814
Second personnage : Ferric Hartman
Poste la vidéo tu vera par toi meme que quand tu prends ses ruelles tu t’arrêtais toujours une fois sortit au lieu de continuer à fuir, je fait le tour pour aller à la sortie de la ruelle et tu te trouve pille devant. Tu cherchais vraiment un faux prétexte pour me faire ban car meme quand vous avez report et que red me /spec il ne savais pas qu'au tout début vous vous êtes déjà caché sur les hauteurs à gauche du parking, une fois que vous avez /report et que red a commencer à /spec vous y êtes retourné et j'suis aller au parking puis ressortir car j'vous ai vue bouger et j'me suis dit que vous allez refaire le même coup. Vous avez fait donc croire à redwan genre c'était la prémière fois que vous vous cachez labas et vous ignorez comment je peux vous retrouver.
J'dirais qu'en 2017 il faut arrêter de faire n'importe quoi pour un jeu de 2004 les gars.
J'dirais qu'en 2017 il faut arrêter de faire n'importe quoi pour un jeu de 2004 les gars.
Cousin assumes t'es actes p'tet redwan il s'rat clement (ban temporaire) voir autre, tu vois mon but n'été pas de te faire ban mais que on ai tous la meilleur expérience de jeu si y'a des cheateurs ect on perds toujours sa deviens nul plus personnes voudras joué avec toi on est tous ici ensemble sur cmlv pour passer de bon moment c'est une très bonne communauté en vrai si tu avoue t'es fait j'te considérait comme un bonne homme sa sert à rien d'se mentir pour un jeu pourquoi se faire ça ? si tu veux j'annule mon rapport si tu assume j'irait voir avec redwan pour qu'il te laisse une chance j'suis un zemel si tu assume et j'annule pas mon rapport.
Dernière édition par Whelan Stanford le Ven 12 Mai - 21:45, édité 1 fois
BLC du ban tu crois que je vais vraiment avoué un wallhack imaginaire? peut etre c'est toi qui wallhack car tu te met toujours sur mon chemins ne cherchant pas à fuir ou aller loin. j'attend toujours la vidéo, depuis le tout début avant le spec de red.
Je l'ai la vidéo tkt j'suis pas un menteur moi j'assume mes fait moi aussi j'ai tuer un flic avec pas trop de raison j'ai assumé j'ai chercher à le rembourser après réflexion crois pas j'suis un joueur clean regarde combien de fois j'me fait report on m'prend souvent pour un dmeur en plus c'est bientôt l'été et le ramadan si t'es musulman c'est dommage de pas pouvoir geek pendant la période sincèrement on vois très bien ton wallhack dessus.
1- Ta vie sur le serveur ne m’intéresse pas
2- Je suis pas musulman et même si je le l'était ta cru samp c'était le seul jeu au quel je joue ?
3-Je comprend rien à ton upload je vois des images moi
2- Je suis pas musulman et même si je le l'était ta cru samp c'était le seul jeu au quel je joue ?
3-Je comprend rien à ton upload je vois des images moi
Okey tu n'est pas de bonne foi j'vais posté la vidéo demain tu use une dernière chance que j'te laisse crois pas parce-que y'a les RH tu va être un-ban directement hein, sache que personnes n'est parfais j'ai voulus te laisser une chance mais comme on dis trop gentil trop con..
Mdr tu parle de trop et tu raconte ta vie, ta aucune chance à me donner c'est red qui ma ban. Tu sais très bien joué la comédie, les mecs comme toi j'connais sur le serveur.
Bref j'aurai vraiment voulu que t'upload la vidéo ce soir :/
Edit: en plus pas la peine d'edit tes messages une fois que j'ai répondu afin de les tourner à ta personne. tu te donne tant de mal pour rien.
Bref j'aurai vraiment voulu que t'upload la vidéo ce soir :/
Edit: en plus pas la peine d'edit tes messages une fois que j'ai répondu afin de les tourner à ta personne. tu te donne tant de mal pour rien.
Il n'y a pas la vidéo, j'unban pour le moment.