Brook Wallace (Cheat arme)
2 participants
Page 1 sur 1
Brook Wallace (Cheat arme)
Mon nom : Brook Wallace
Motif du ban : Cheat arme
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'ai fait une autre demande, mais elle a était lock sans que je
ne puisse m'expliqué. J'avoue avoir utiliser un cheat arme, j'étais qu'un "noob" avant, je ne savais même pas ce que c'était de RolePlay. Je suis ban depuis un bon bout de temps, et vue que
sur d'autres serveurs le RP n'est pas élevé je décide de venir sur CMLV. Je compte rejoindre une faction (Murdertown Gangster Blood), l'univers bloods m'as toujours plu.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 45238
Prénom_Nom du second personnage : N/A
Screen de votre ban sur le serveur : unable to save screenshot
Motif du ban : Cheat arme
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'ai fait une autre demande, mais elle a était lock sans que je
ne puisse m'expliqué. J'avoue avoir utiliser un cheat arme, j'étais qu'un "noob" avant, je ne savais même pas ce que c'était de RolePlay. Je suis ban depuis un bon bout de temps, et vue que
sur d'autres serveurs le RP n'est pas élevé je décide de venir sur CMLV. Je compte rejoindre une faction (Murdertown Gangster Blood), l'univers bloods m'as toujours plu.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 45238
Prénom_Nom du second personnage : N/A
Screen de votre ban sur le serveur : unable to save screenshot
Ivanildo Correia- Messages : 141
Re: Brook Wallace (Cheat arme)
Pourquoi je dois le répéter ? On déban pas les cheaters.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame