Golver_Scott [Linsha Fernandes]
3 participants
Page 1 sur 1
Golver_Scott [Linsha Fernandes]
Mon nom : Golver_Scott
Raison : Métavocal
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :Je trouve que le ban est justifié oui j'êtais en vocal mais je vois pas le "Méta" à moins que on voulais juste acheter une maison et déco et pour mon ami je ne savais pas que il êtais sous proxy je l'ai connu y'a pas trop long donc voilà je demande mon unban j'ai une faction et je pense bien roleplay de même on est pas aller foutre la merde à ls on êtais sur SF.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 49986
Prénom_Nom du second personnage :Aucun
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Métavocal
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :Je trouve que le ban est justifié oui j'êtais en vocal mais je vois pas le "Méta" à moins que on voulais juste acheter une maison et déco et pour mon ami je ne savais pas que il êtais sous proxy je l'ai connu y'a pas trop long donc voilà je demande mon unban j'ai une faction et je pense bien roleplay de même on est pas aller foutre la merde à ls on êtais sur SF.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 49986
Prénom_Nom du second personnage :Aucun
Screen de votre ban sur le serveur :
Leonardo_Henea- Messages : 170
Second personnage : -
Re: Golver_Scott [Linsha Fernandes]
C'est bien tu assumes, mais si il y avait du métavocal, ça faisait un moment que j'étais en spec sur vous deux, même avant le kill sur le pizzaboy, franchement il n'y avait aucune parole rien. Donc c'est ce qu'on appelle du métavocal.
Linsha Fernandes- Retraité Staff
J'allais pas démentire alors que c'est vrai mais je suppose que tu ne vas pas m'unban pour le moment ?
Leonardo_Henea- Messages : 170
Second personnage : -
Je les soupçonnais également, quand ils m'ont tué en plein /devoir.Linsha Fernandes a écrit:même avant le kill sur le pizzaboy
Noah Pitts- Messages : 1688
Je sais pas je vais y réfléchir, ton ban ne devrait pas dépasser une semaine normalement, poste dans quelques jours, je vais voir ce que je fait en échange du ban, warn ou quoi..
J'ai pas lock le sujet exprès enfaite... tu prendras un warn pour le métavocal, je lock.