Cleavon Brown [RH/Adonis Benson]
2 participants
Page 1 sur 1
Cleavon Brown [RH/Adonis Benson]
( Je post pour Cleavon Brown )
Mon nom : Cleavon Brown
Raison : Troll forum/provocation
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je pense que j'ai compris la leçon .
Salam Adonis j'espère que tu passes un bon ramadan en ce mois béni. Je reviens tenter ma chance après avoir discuter sur l'expli et après avoir parlé avec Mourad qui m'a dit de voir ça avec toi. Je pense avoir compris la leçon, j'ai un peu abusé sur mon message (hyperbole). C'est en effet après avoir réflechit que je me tourne vers toi afin d'obtenir un unban forum. Le sujet était un sujet troll et comme tu le sais bien le sujet est resté ouvert un jour après et j'ai donc voulu rajouter un petit grain de sel. Ce n'était pas méchant. Je joue plus trop à cmlv mais le forum m'est utile, tu peux me ban IG si tu le souhaite mais laisse moi le forum. Je ne referai plus la même erreur.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Aucun
Prénom_Nom du second personnage : Carlos Santos
Screen de votre ban sur le serveur :
Mon nom : Cleavon Brown
Raison : Troll forum/provocation
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je pense que j'ai compris la leçon .
Salam Adonis j'espère que tu passes un bon ramadan en ce mois béni. Je reviens tenter ma chance après avoir discuter sur l'expli et après avoir parlé avec Mourad qui m'a dit de voir ça avec toi. Je pense avoir compris la leçon, j'ai un peu abusé sur mon message (hyperbole). C'est en effet après avoir réflechit que je me tourne vers toi afin d'obtenir un unban forum. Le sujet était un sujet troll et comme tu le sais bien le sujet est resté ouvert un jour après et j'ai donc voulu rajouter un petit grain de sel. Ce n'était pas méchant. Je joue plus trop à cmlv mais le forum m'est utile, tu peux me ban IG si tu le souhaite mais laisse moi le forum. Je ne referai plus la même erreur.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Aucun
Prénom_Nom du second personnage : Carlos Santos
Screen de votre ban sur le serveur :
Cleavon Gibson- Messages : 1008
Ancien Prenom_Nom : James_Grimes
Second personnage : Aucun / N.C.
Cleavon Gibson- Messages : 1008
Ancien Prenom_Nom : James_Grimes
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Cleavon Brown [RH/Adonis Benson]
cf règles de la section a écrit:Il est légitime de UP un sujet quand celui ci n'est pas traité, cependant :
- on ne up pas le jour même de la création du sujet.
- on ne up pas deux fois dans la même journée.
- on ne up pas sur un sujet autre que le sien.
- on ne crée pas plusieurs topics identiques, un topic de demande maximum par joueur concerné.
Les admins ne sont pas des robots, soyez patient.
On ne up pas le même jour, pas d'unban.
Edward Hudson- Retraité Staff
Second personnage : Adonis. B / Sergio. M