Ernesto Velasquez [HR]
5 participants
Page 1 sur 1
Ernesto Velasquez [HR]
Mon nom : Ernesto Velasquez
Raison : DMeur pub
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Le ban est justifié, j'ai en effet DM le jour de l'an 2016, j'ai en effet répondu a un commentaire en citant un serveur concurrent a quelqu'un qui avait précisé qu'il ne voulait pas y allé. Mais ces actes ont été réalisé il y a un an et demi et aujourd'hui je souhaite savoir s'il y a possibilité d'être unban car je vois certaines personne avec qui j'ai réalisé mes actes étant unban, je tente donc ma chance. Je reconnais mes erreurs mais durant mes nombreuses années de jeu, je ne pense pas avoir été un joueur qui ai causé beaucoup de problème, durant mon ban je n'ai pas tenté quelconque ban evad, même si j'ai vue que je n'étais pas unban suite a deux demande et si je post cette demande c'est que je suis motivé a reprendre un RP sérieux. C' est pourquoi je vous demande d'étudié ma demande d'unban, merci d'avance.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42886
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : DMeur pub
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Le ban est justifié, j'ai en effet DM le jour de l'an 2016, j'ai en effet répondu a un commentaire en citant un serveur concurrent a quelqu'un qui avait précisé qu'il ne voulait pas y allé. Mais ces actes ont été réalisé il y a un an et demi et aujourd'hui je souhaite savoir s'il y a possibilité d'être unban car je vois certaines personne avec qui j'ai réalisé mes actes étant unban, je tente donc ma chance. Je reconnais mes erreurs mais durant mes nombreuses années de jeu, je ne pense pas avoir été un joueur qui ai causé beaucoup de problème, durant mon ban je n'ai pas tenté quelconque ban evad, même si j'ai vue que je n'étais pas unban suite a deux demande et si je post cette demande c'est que je suis motivé a reprendre un RP sérieux. C' est pourquoi je vous demande d'étudié ma demande d'unban, merci d'avance.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42886
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Dernière édition par Ernesto Velasquez le Ven 23 Juin - 18:08, édité 1 fois (Raison : faute de frappe dans le nom)
Luiz Vizca- Messages : 249
Re: Ernesto Velasquez [HR]
Tout ceux qui avaient DM avec lui ce soir là ont étaient unban, il a toujours était un joueurs sérieux et appliqué, il mérite amplement son débanissement.
Stephen Bellefont- Messages : 2615
Up pour l'ancien.
Keondrae Bell- Messages : 2013
au lieu refaire un compte
Admin- Fondateur
Il peut refaire un compte ça veut dire? Je lui transmet il a pas accès à son ordi en ce moment.
J'ai désormais accès a mon ordi, mon bac étant fini. Merci d'avoir up et répondu pour moi les gars
Kaynard Atkins- Messages : 2456
Ancien Prenom_Nom : morroco industrie
Admin a écrit:au lieu refaire un compte
????????????????????????
Ok je vais recréé un compte alors si c'est ce que tu voulais dire par la, merci.