Redwan Levinston [DA illégale].
5 participants
Page 1 sur 1
Redwan Levinston [DA illégale].
Mon nom : Omar Jayden
Raison : DA Illégale.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Beh j'ai rien compris il ma ban direct sans explication comme quoi j'avais un double account alors que c'est un compte que j'utilise pas, c'est le compte de mon frère IRL qui joue plus depuis un bon moment et qui ce connecte pour de rare occasion.
J'ai pas déclarer que j'avais un frère sur mon IP, si je peux prouvé par nimporte quel moyen que c'est vrai je le ferai (vérification skype/autres personne qui savent que j'ai un frère avec qui je jouais souvent).
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage : James_Park
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : DA Illégale.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Beh j'ai rien compris il ma ban direct sans explication comme quoi j'avais un double account alors que c'est un compte que j'utilise pas, c'est le compte de mon frère IRL qui joue plus depuis un bon moment et qui ce connecte pour de rare occasion.
J'ai pas déclarer que j'avais un frère sur mon IP, si je peux prouvé par nimporte quel moyen que c'est vrai je le ferai (vérification skype/autres personne qui savent que j'ai un frère avec qui je jouais souvent).
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage : James_Park
Screen de votre ban sur le serveur :
Steeve Delaney- Messages : 3085
Re: Redwan Levinston [DA illégale].
Oui c'est bien mon frère irl je joue plus trop sur cmlv je suis jail et je fais mon jail de temps en temps quand j'ai le temps il n'y a même plus d'activité sur mon compte.
James Park- Messages : 832
J'confirme Red, j'ai eu les deux frere dans ma faction sur un autre serv et Bingbang (omar) j'le connais depuis bien longtemps !
Kylian_Franklin- Messages : 903
Ancien Prenom_Nom : Aaron_Franklin
[19:28:40] Réponse de 42/Omar_Jayden: Hein? J'ai fais zéro partage d'ip ? Ya personne qui sait co de (chez moi) sur james
Mensonge il était co, même ip/pc.
Liste des joueurs
# NOM DU JOUEUR LEVEL INGAME DERNIÈRE CONNEXION IG
Omar_Jayden 42 14-06-2017 19:36Adresse IP IG lors de la dernière connexion : 86.2**.**.***
James_Park 25 12-06-2017 21:39 Adresse IP IG lors de la dernière connexion : 86.2**.**.***
James Park a écrit:Oui c'est bien mon frère irl je joue plus trop sur cmlv je suis jail et je fais mon jail de temps en temps quand j'ai le temps il n'y a même plus d'activité sur mon compte.
Mensonge il était co, même ip/pc.
Liste des joueurs
# NOM DU JOUEUR LEVEL INGAME DERNIÈRE CONNEXION IG
Omar_Jayden 42 14-06-2017 19:36Adresse IP IG lors de la dernière connexion : 86.2**.**.***
James_Park 25 12-06-2017 21:39 Adresse IP IG lors de la dernière connexion : 86.2**.**.***
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
Regarde bien la date de connexion le 14/06/2017 (aujourd'hui pour mon compte (OMAR) ).
Regarde celle de mon frère 12/06/2017. (y'a deux jours sur son perso (James) ).
Regarde sur le screen tu me dis que mon frère était co aujourd'hui juste avant de me ban en /tick alors que pas du tout on à qu'un seul ordinateur il se connecte rarement pour faire son jail OOC c'est pas du tout moi qui me connecte sur le compte James_Park c'est mon frère IRL.
J’espère que tu pourra être compréhensif de ma situation.
Lien de demande de partage d'ip AVANT inscription?
Bingbang fais la demande qu'il dis comme ca tu sera en règle, c'est good Red ?
Kylian_Franklin- Messages : 903
Ancien Prenom_Nom : Aaron_Franklin
Ah je savais pas qu'il fallait faire une demande de partage d'IP pour dire que j'ai un frère vous pouvez m'envoyer un lien ou je puisse la faire ? Je l'a fait des que possible si c'est ça le problème.
EDIT : Je viens de la faire désolé que ça ai posé problème. : http://forum.cmlv-rp.com/t352727-signalement-ip-omar-jayden-james-park#6689616
EDIT : Je viens de la faire désolé que ça ai posé problème. : http://forum.cmlv-rp.com/t352727-signalement-ip-omar-jayden-james-park#6689616
Je confirme aussi qu'il a un frère
Tray Evans- Messages : 186
Ancien Prenom_Nom : Keenon Etheridge