Brett Lackey (Eyana Riley)
5 participants
Page 1 sur 1
Brett Lackey (Eyana Riley)
Mon nom : Brett Lackey
Raison : Cheat.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Salut, j'ai voulu jouer au plus bête et cheat pour sortir de la jail, cela fait environs 1sem que je suis banni, j'assume totalement d'avoir utiliser un mod avantageux pour sortir de la jail, j'assume aussi les conséquence, je vous demande juste un ban plus léger ou même pouvoir jouer et avoir un warn. Je préfère être franc que de mentir et vous faire poiroter, bonne soirée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 50631
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/29/3/1500415566-sa-mp-164.png
Raison : Cheat.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Salut, j'ai voulu jouer au plus bête et cheat pour sortir de la jail, cela fait environs 1sem que je suis banni, j'assume totalement d'avoir utiliser un mod avantageux pour sortir de la jail, j'assume aussi les conséquence, je vous demande juste un ban plus léger ou même pouvoir jouer et avoir un warn. Je préfère être franc que de mentir et vous faire poiroter, bonne soirée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 50631
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/29/3/1500415566-sa-mp-164.png
Invité- Invité
Re: Brett Lackey (Eyana Riley)
ou il dit ça?
Admin- Fondateur
Brett Lackey a écrit:up, on est le 25 comme tu ma dit.
Mdrrrr il a tenté ce fou ! Genre quand tu cheat, l'admin va te dire poste un demande de unban dans 2 semaines mdrrr a quoi sa sert de te ban alors
Yardley Webb- Messages : 747
Il m'a dit en panel qu'il passera le 25 et toi lchinois va faire l'admin ailleurs on a pas besoin dton avis
Invité- Invité
yô chucky t encore bann ..
Harold Robbinston- Messages : 1630
Quel mitho wlh jsais meme pas vous êtes qui nashav de là oh bdh que vous êtes jsais meme pas de qui y parle lautre avec son nom vert et vous avez meme ps a poster ici vas-y tracez votre routes
Invité- Invité
Brett Lackey a écrit:Quel mitho wlh jsais meme pas vous êtes qui nashav de là oh bdh que vous êtes jsais meme pas de qui y parle lautre avec son nom vert et vous avez meme ps a poster ici vas-y tracez votre routes
Ne ment pas j'etait dans ta faction avant ton ban tu sais très bien qui je suis et je sais très bien qui tu es Chucky ..
Harold Robbinston- Messages : 1630
j'ai pas ltemps dparler avec toi wlh irl tdois avoir un probleme mental pck jetait dans la faction où t'était je suis chucky? vas-y mdr retourne continuer tes 18h de jeu sur ton vieux serv dm et rend pas fou ton monde
jdemande une sanction pour lui et son petit copain qui poste sur la demande alors qu'ils en ont pas le droit, merci
jdemande une sanction pour lui et son petit copain qui poste sur la demande alors qu'ils en ont pas le droit, merci
Invité- Invité
c mal de ban evad m'voyez ? tu as tout simplement supprimé ton ancien compte forum + changé d'ip entre temps pour pas te faire cramé!
Invité- Invité
il veux quoi lbandeur de service? y'a pas d'banevad, mon ip le prouve mais toi ton compte de 2017 qui coordonne avec harold on en parle? j'ai rien à mreprocher j'ai la consience tranquille, continu à poste avec tes deux comptes mdr ça fait up ma demande et en+ tu va tmanger une bonne sanction
Invité- Invité
mdr c pas le deuxième compte d'harold rien à voir mélange pas tout filston c juste mon second compte forum pr ça que j'suis inscris en 2k17, enfin bref. Tout le monde sait que t'es chucky tu veux pas assumer c tout mais merlich
Invité- Invité
On unban pas les cheater.
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
Tu as utilisé un cheat, pourquoi tu veux revenir ? pour cheat peut être ? sortir de la prison ou cheat money c'est quand même du cheat, donc je n'unban pas.
R8 LSPD Leader.
R4 LSFD ( Division chief )
R3 All Saints ( Chef UM )
R5 SIA ( Superviseur )
R3 LSPD ( Sergent I )
R1 LSIE ( Camionneur )
Administrateur III HR
R6 LSPD Capitaine II.
Anciennement
R8 LSPD Leader.
R4 LSFD ( Division chief )
R3 All Saints ( Chef UM )