Noah Valdovinos (AL CAPONI)
2 participants
Page 1 sur 1
Noah Valdovinos (AL CAPONI)
Mon nom : Noah Valdovinos
Raison : ???
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Bonjour,
Cela fait facilement deux ans que je suis bannis du serveur et j'aimerai rejouer c'est la raison pour laquelle je fais cette demande de dé-bannissement, je ne sais plus trop pourquoi j'avais été bannis c'est assez confus car il y a 3-4 demandes de dé-ban que j'ai retrouvé et je n'y comprends pas trop grand chose mais je pense que vous comprendrez que j'ai forcément mûri et changé depuis tout ce temps.
Je serais éventuellement ok pour refaire un compte car je ne me souviens d'aucun de mes identifiants de connexions mis-à-part mon dernier nom (Noah_Valdovinos), dans le pire des cas si vous pouvez me transmettre l'e-mail qui était attaché au compte je pourrais peut-être récupérer ce dernier. J'aimerai juste récuperer les jetons que j'avais sur mon compte car d'après ma mémoire j'en avais un bon paquet (et je pense que vous pouvez le vérifier).
Voici la dernière demande de dé-ban que j'ai trouvé à mon nom :
- http://forum.cmlv-rp.com/t268377-noah-valdovinos-tout-les-administrateurs-bannis-a-cause-de-mon-frere?highlight=NOAH+VALDOVINOS
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 29993
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur : ////
Noah Valdovinos- Messages : 1
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Noah Valdovinos (AL CAPONI)
Noah Valdovinos existe pas
29993 non plus
29993 non plus
Admin- Fondateur