Alwan Mendez - [Redwan_Levinston, Linsha Fernandes]
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Alwan Mendez - [Redwan_Levinston, Linsha Fernandes]
Mon nom : Alwan Mendez
Raison : Hack de compte
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Salut, je trouve que le bannissement a bien étais justicier suite a un achat de compte et qui totalement interdit dans les règles du jeux maintenant ce fait plus 3 mois que je suis banni j'ai bien compris la sanction j'ai pas trop envie de tourner autour du pot j'assume ce que j'ai fait tout simplement maintenant c'est au staff de décider de me laisser une chance ou non.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 50119
Prénom_Nom du second personnage : Carlos Salieri
Screen de votre ban sur le serveur : Je ne peut pas Screen.
Raison : Hack de compte
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Salut, je trouve que le bannissement a bien étais justicier suite a un achat de compte et qui totalement interdit dans les règles du jeux maintenant ce fait plus 3 mois que je suis banni j'ai bien compris la sanction j'ai pas trop envie de tourner autour du pot j'assume ce que j'ai fait tout simplement maintenant c'est au staff de décider de me laisser une chance ou non.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 50119
Prénom_Nom du second personnage : Carlos Salieri
Screen de votre ban sur le serveur : Je ne peut pas Screen.
Daquain Shilton- VIP
Re: Alwan Mendez - [Redwan_Levinston, Linsha Fernandes]
Achat de compte? tu as acheté quel compte exactement?
Linsha Fernandes- Retraité Staff
Le compte de Ayleen Balderas, j'avais envoyer toutes les preuves sur skype à Redwan, maintenant sa fait 3 moins j'aimerais êtres dé banni pour revenir rejoué sur CMLV.
Daquain Shilton- VIP
Donne les preuves panel, jamais entendu parler de l'achat, apparemment c'était un hack.
Effectivement, apparemment c'étais un hack c'est juste il ma bien arnaquer, comment je vais faire pour hack un compte ? C'est trop facile sinon un report à étais fait moi je penser pas que mon compte Alwan Mendez aller être banni donc je n'est pas répondu, après j'ai dit laisse tomber samp et maintenant j'ai envie de revenir sur CMLV s'il vous plaît laisser moi juste une chance, même si c'est pour prendre un gros jail je le fait..
Daquain Shilton- VIP
Mais pourquoi tu as voulu acheter un compte?
A la base j'ai acheter le compte pour mon pote je t'ai passer toute les preuves sur le panel ta reçu ?
Daquain Shilton- VIP
J'ai reçu effectivement, mais tu peux pas me mettre les screens entier, ils sont découpés ça me plait pas..
Ah d'accords, attends.
Daquain Shilton- VIP
Tu veux toute la conv vraiment tout ou que les informations nécessaire ?
Daquain Shilton- VIP
Je t'ai envoyer une bonne partis si ta besoin de plus je vais t'heberger mon dossier ou j'ai mis toute les images pour aller plus vite.
Daquain Shilton- VIP
J'ai vu, l'argent qui était sur son compte il est passé ou ? & réponds panel.
Quand j'ai vu le report forum je savais directement que le compte aller être banni donc j'ai fait profiter tout le monde
Daquain Shilton- VIP
T'as surtout compris que je t'avais griller pour filer de l'argent à tes amis et ensuite de faire bannir puis garder le silence 3 mois, Redwan à vérifier les IP etc.
Carlito Gamerro- Messages : 1008
Carlito Gamerro a écrit:T'as surtout compris que je t'avais griller pour filer de l'argent à tes amis et ensuite de faire bannir puis garder le silence 3 mois, Redwan à vérifier les IP etc.
C'est ce que j'ai dit par contre griller pour avoir hack un compte, non juste avoir acheter un compte.
Daquain Shilton- VIP
Bon, arrêtez de joué au con maintenant on vous à cramé, on a resolver l'ip du compte skype comme par hasard elle correspond au DA de Ayleen, bref maintenant vous êtes cramé.
Daquain Shilton- VIP
Tu peux strictement rien prouver que c'est le Skype de quiconque personne, je peux prendre le Skype de quelqu'un et jouer un rôle je me répète file moi le Skype de Danae alors je suis la personne la plus proche d'elle elle n'a pas de Skype et elle me le jure sur ce qu'elle a de plus chère au monde.
Tu refuse de répondre à mes questions pourquoi ? Répond c'est simple t'as eu accès au compte sous quel nom
Danae Goldman
ou
Ayleen
En plus de voler des comptes tu te fais passer pour elle afin de me soutirer de l'argent je ne suis que victime de cette histoire moi et elle, pourquoi elle me donne toute sa fortune pour qu'au final tu vienne me voir et te fais passer pour elle en disant mon prénom OOC etc tu me connais sûrement moi et elle c'est obligé t'as du RP avec moi et elle pour en savoir autant sur moi et elle.
T'es pas crédible du tout tu te fais passer pour elle pour m'arnaquer une forte sommes et j'ai été assez naïf quand je te parlais de chose que j'ai parler avec Danae dans le passer et que tu comprenais rien comme ; J'ai acheter un spawn à 550k la vrai Danae sur whatsapp m'a féliciter toi IG tu m'a dit que j'ai fais une mauvaise affaire malheureusement j'ai été aveugle quand tu me parler OOC.
Tu refuse de répondre à mes questions pourquoi ? Répond c'est simple t'as eu accès au compte sous quel nom
Danae Goldman
ou
Ayleen
En plus de voler des comptes tu te fais passer pour elle afin de me soutirer de l'argent je ne suis que victime de cette histoire moi et elle, pourquoi elle me donne toute sa fortune pour qu'au final tu vienne me voir et te fais passer pour elle en disant mon prénom OOC etc tu me connais sûrement moi et elle c'est obligé t'as du RP avec moi et elle pour en savoir autant sur moi et elle.
T'es pas crédible du tout tu te fais passer pour elle pour m'arnaquer une forte sommes et j'ai été assez naïf quand je te parlais de chose que j'ai parler avec Danae dans le passer et que tu comprenais rien comme ; J'ai acheter un spawn à 550k la vrai Danae sur whatsapp m'a féliciter toi IG tu m'a dit que j'ai fais une mauvaise affaire malheureusement j'ai été aveugle quand tu me parler OOC.
Tellement que tu le connais bien tu parles de lui au féminin alors que c'est un mec, c'est cool de manipuler les gens sur un jeu.
Admettons que ce soit un mec comme tu dis, en quoi sa aide l'affaire ? T'es limite du côté d'un escroc car il t'a montrer une conversation Skype d'un voleur ou d'un complice à lui.
Moi je le rappelle j'ai pas à être sanctionné de cette histoire car j'y suis absolument pour rien je met pas la parole de Danae en doute mais celle de Mendez c'est mort le type se fait passer carrément pour elle OU LUI COMME TU DIS histoire de vider mon compte bancaire ICly, c'est cool de manipuler les gens que tu dis ce qu'il a fait.
Moi je le rappelle j'ai pas à être sanctionné de cette histoire car j'y suis absolument pour rien je met pas la parole de Danae en doute mais celle de Mendez c'est mort le type se fait passer carrément pour elle OU LUI COMME TU DIS histoire de vider mon compte bancaire ICly, c'est cool de manipuler les gens que tu dis ce qu'il a fait.
Je mets l'histoire du fait que ce soit un mec pour te faire montrer qu'il te manipule s'il se fait passer pour une meuf sur whatsapp, donc comment tu peux faire confiance à une personne comme ça? après j'en sais rien c'était une supposition car tu parles énormément au féminin en parlant de lui, donc au final il vous a manipulé toi et Alwan.
J'ai eu accès au compte sous Danae Goldman, arrête de mentir frèro on vous a cramé c'est tout.
Daquain Shilton- VIP
Du coup moi je reste banni ou j'ai droit a une secondes chance ?
Daquain Shilton- VIP
J'ai rien à voir la dedans je défend simplement cette personne j'ai d'énorme doute malgré tout.
N'oublie pas que la base de cette histoire est un vol de compte et MES 1M200K, que Danae m'a pris pour un con depuis tout ce temps je m'en fout complètement par contre que tu rentre dans ce jeu et me pique mon argent c'est juste moche, bref toi et moi nous verrons pas cette argent revenir donc bon.
N'oublie pas que la base de cette histoire est un vol de compte et MES 1M200K, que Danae m'a pris pour un con depuis tout ce temps je m'en fout complètement par contre que tu rentre dans ce jeu et me pique mon argent c'est juste moche, bref toi et moi nous verrons pas cette argent revenir donc bon.
La prochaine fois réfléchis avant de me dire "hackeur/escro"
Daquain Shilton- VIP
Page 1 sur 2 • 1, 2