Avner_Rosenberg [HealCheat]
3 participants
Page 1 sur 1
Avner_Rosenberg [HealCheat]
Mon nom : Avner_Rosenberg.
Motif du ban : Healcheat.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? /.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 46765.
Prénom_Nom du second personnage : /.
Screen de votre ban sur le serveur :
Je m'en rappelle plus exactement avec quel compte j'ai été ban mais tout cela date d'un an, après une soirée alcoolisée avec un pote qui joué aussi à CMLV, on a décidé de terminer cette soirée sur le serveur. Nous avons commencé par des simples trolls InGame pas très méchants avant d'en venir à s'acheter des armes et tuer les joueurs qu'ont croisés sur nos routes. Ensuite, mon pote a poussé le vice plus loin en me donnant un cheat à installer, sous l'effet de l'alcool et de la bêtise, j'ai installé ce dernier. L'anti-cheat a totalement détecté mon cheat et c'est là que je me suis fait ban pour Heal-cheat. A l'époque j'avais filmé toute notre soirée de DM et j'avais mis sur YouTube, j'ai tellement regrettez cette soirée que j'ai supprimé ma vidéo de YouTube.
Après un an d'absence sur SA:MP, j'aimerais revenir sur celui-ci dans l'optique de RP sérieusement, c'est pour ça que j'ai choisi CMLV, le serveur que je considère comme numéro 1 sur le RP français sur SA:MP. Je regrette toujours mes erreurs passées et j'espère que vous allez accepter mes excuses et m'unban.
Merci pour votre compréhension et votre réponse au plus vite.
Motif du ban : Healcheat.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? /.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 46765.
Prénom_Nom du second personnage : /.
Screen de votre ban sur le serveur :
Je m'en rappelle plus exactement avec quel compte j'ai été ban mais tout cela date d'un an, après une soirée alcoolisée avec un pote qui joué aussi à CMLV, on a décidé de terminer cette soirée sur le serveur. Nous avons commencé par des simples trolls InGame pas très méchants avant d'en venir à s'acheter des armes et tuer les joueurs qu'ont croisés sur nos routes. Ensuite, mon pote a poussé le vice plus loin en me donnant un cheat à installer, sous l'effet de l'alcool et de la bêtise, j'ai installé ce dernier. L'anti-cheat a totalement détecté mon cheat et c'est là que je me suis fait ban pour Heal-cheat. A l'époque j'avais filmé toute notre soirée de DM et j'avais mis sur YouTube, j'ai tellement regrettez cette soirée que j'ai supprimé ma vidéo de YouTube.
Après un an d'absence sur SA:MP, j'aimerais revenir sur celui-ci dans l'optique de RP sérieusement, c'est pour ça que j'ai choisi CMLV, le serveur que je considère comme numéro 1 sur le RP français sur SA:MP. Je regrette toujours mes erreurs passées et j'espère que vous allez accepter mes excuses et m'unban.
Merci pour votre compréhension et votre réponse au plus vite.
Pablo Quartez- Messages : 10
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Avner_Rosenberg [HealCheat]
Up, j'attends toujours une réponse, sachez que ça me déranges pas de refaire un compte, j'aimerais juste un unban de l'IP.
Pablo Quartez a écrit:Up, j'attends toujours une réponse, sachez que ça me déranges pas de refaire un compte, j'aimerais juste un unban de l'IP.
Pablo Quartez a écrit:Pablo Quartez a écrit:Up, j'attends toujours une réponse, sachez que ça me déranges pas de refaire un compte, j'aimerais juste un unban de l'IP.
Petit up.
Explique d'abord ces comptes:
Triggerman
Pablo Quartez
Austin_Charles
Jon "Raptor Réésous"
Triggerman
Pablo Quartez
Austin_Charles
Jon "Raptor Réésous"
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Très bien sans soucis.
Triggerman était mon ancien compte forum dont j'ai perdu le mot de passe et l'email, Jon qui était mon tout premier compte quand j'ai débuter sa-mp malheureusement je m'était fait recaler à l'inscription du personnage à cette époque.
Pablo Quartez est mon compte actuel.
Austin Charles était un autre compte lors de ma dernière tentative d'unban.
Cependant ce ne sont que des comptes forums, je vous laisse le droit de supprimer Triggerman, Jon, Austin.
Triggerman était mon ancien compte forum dont j'ai perdu le mot de passe et l'email, Jon qui était mon tout premier compte quand j'ai débuter sa-mp malheureusement je m'était fait recaler à l'inscription du personnage à cette époque.
Pablo Quartez est mon compte actuel.
Austin Charles était un autre compte lors de ma dernière tentative d'unban.
Cependant ce ne sont que des comptes forums, je vous laisse le droit de supprimer Triggerman, Jon, Austin.
Petit up.