GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud/Mourad)

2 participants

Aller en bas

Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud/Mourad) Empty Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud/Mourad)

Message par Rocco Clavani Sam 12 Aoû - 20:26

Mon nom : Josepe_Carrone
Nom de l'admin qui m'a banni: Al/Mourad/ Ruud
Screen : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/32/6/1502562323-sa-mp-093.png
Raison : abus de commandes étant admin
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

voila maintenant je suis ban de plus de 3 ans, j'ai largement reconnu et fait ma sanction de ban j'estime mérité une deuxième et ultime chance, je reconnais largement mon erreur de jeunesse et je pense que 3 ans ou plus de banissement c'est suffisant surtout que normalement le ban n'est pas def.
[05/08/2014 21:06:41] Sir Ruud: car le ban sera pas définitif
Je compte reprendre un peu le rp de façon sérieuse et je ne suis pas et je n'ai jamais été un joueur à problèmes toutes ces années ou j'ai été joueur et admin sur le serveur j'ai fait mon devoir sérieusement, j'ai fait une grosse erreur à la fin que j'assume parfaitement qui m'a valu ce bannissement.


Dernière édition par Josepe Carrone le Mer 16 Aoû - 2:44, édité 1 fois
Rocco Clavani
Rocco Clavani

Messages : 5713
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Scavuzzo


Revenir en haut Aller en bas

Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud/Mourad) Empty Re: Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud/Mourad)

Message par Rocco Clavani Dim 13 Aoû - 20:12

up
Rocco Clavani
Rocco Clavani

Messages : 5713
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Scavuzzo


Revenir en haut Aller en bas

Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud/Mourad) Empty Re: Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud/Mourad)

Message par Rocco Clavani Lun 14 Aoû - 19:52

up
Rocco Clavani
Rocco Clavani

Messages : 5713
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Scavuzzo


Revenir en haut Aller en bas

Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud/Mourad) Empty Re: Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud/Mourad)

Message par Rocco Clavani Mar 15 Aoû - 19:57

up
Rocco Clavani
Rocco Clavani

Messages : 5713
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Scavuzzo


Revenir en haut Aller en bas

Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud/Mourad) Empty Re: Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud/Mourad)

Message par Rocco Clavani Mer 16 Aoû - 2:44

Josepe Carrone a écrit:up
Rocco Clavani
Rocco Clavani

Messages : 5713
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Scavuzzo


Revenir en haut Aller en bas

Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud/Mourad) Empty Re: Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud/Mourad)

Message par Rocco Clavani Jeu 17 Aoû - 1:18

Josepe Carrone a écrit:
Josepe Carrone a écrit:up
Rocco Clavani
Rocco Clavani

Messages : 5713
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Scavuzzo


Revenir en haut Aller en bas

Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud/Mourad) Empty Re: Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud/Mourad)

Message par Rocco Clavani Jeu 17 Aoû - 18:37

up
Rocco Clavani
Rocco Clavani

Messages : 5713
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Scavuzzo


Revenir en haut Aller en bas

Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud/Mourad) Empty Re: Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud/Mourad)

Message par Rocco Clavani Ven 18 Aoû - 2:41

Josepe Carrone a écrit:up
Rocco Clavani
Rocco Clavani

Messages : 5713
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Scavuzzo


Revenir en haut Aller en bas

Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud/Mourad) Empty Re: Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud/Mourad)

Message par Admin Ven 18 Aoû - 8:23

lorsque je regarde tes derniers messages... de toute manière ton compte resta ban ça c'est sur.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud/Mourad) Empty Re: Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud/Mourad)

Message par Rocco Clavani Ven 18 Aoû - 20:09

Il y a quoi qui t'ont choqué dans mes anciens messages j'ai toujours été comme ça juste et droit, contrairement à d'autres qui me contenter de critiquer l'administration et surtout le serveur surskype et tout mais je n'ai jamais fait ça j'ai dit ce que je pensais tout haut et je ne pense rien avoir dit de grâve, je n'ai jamais craché sur le serveur quand j'ai leave contrairement à d'autres au contraire, j'ai certes critiquer quelques factions (qui ne sont plus ouverte aujourd'hui) et quelques membres du staff (qui ne sont plus du staff aujourd'hui).
Bref à vous de voir j'ai faits des erreurs de jeunesse, je sais pas si je mérite d'être ban tout ce temps du serveur 4 ans déjà je n'ai jamais eu de deuxièmes chances, j'estime en mérité une pour le travail fourni étant dans le staff ou pour les années passer sur le serveur étant un joueur exemplaire lvl 55 en 2014 avec un casier propre.
PS : Que dois je faire alors ? Si je ne peux pas me faire unban mon compte ? On compte vraiment faire un truc sérieux et rp proprement en tournant la page, faire une faction élite et laisser le passé derrière.
Rocco Clavani
Rocco Clavani

Messages : 5713
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Scavuzzo


Revenir en haut Aller en bas

Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud/Mourad) Empty Re: Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud/Mourad)

Message par Admin Ven 18 Aoû - 22:14

Fais moi encore perdre du temps avec des aneries comme ça et je lock.

Josepe Carrone a écrit:Il y a quoi qui t'ont choqué dans mes anciens messages

Josepe Carrone a écrit:
C'est la fin du serveur messieurs, cette secte remplis de gobeurs et de gobeuses (hein marie) de couilles qu'on appel le staff, avec des admins qui ne pensent qu'au grade normal faut dire si al ne les paye pas faut au moins qu'ils gagnent une cyber-influence et du pouvoir dans un jeu qui date de 2006, bref dire que j'ai acheté un spawn a marina avec les 100k que m'a envoyé mourad pour up l'arab foundation fo quand j'étais gérant mafia et que maintenant c'est un admin hr dire que vince shawn copié les réponses via son iphone au test lspd (que je lui faisais) et que marie m'env des /sms ooc ((^^ coucou et des ahahha et lol quand je me faisais sucé la queue dans le bureau d'armanetti et que maintenant ces ksos sont des admins hr qui ferment des factions avec des joueurs qui ont révolutionné le rp sur leur sv de merde (en l’occurrence je parles des wc ) bref heureusement pour samp qu'il y'a un future mes amis.

Josepe Carrone a écrit:tkt mon frère le mossad, bientôt la tête de ahmed sur une pique

D'autres messages aussi insultants.


Josepe Carrone a écrit:j'estime en mérité une pour le travail fourni étant dans le staff ou pour les années passer sur le serveur étant un joueur exemplaire lvl 55 en 2014 avec un casier propre.

T'es dans le déni? ou tu as la mémoire sélective?

http://forum.cmlv-rp.com/t293803-josepe-carrone-ruud-al

On parle ici d'abus commandes admin IC pour tp ses potes en braquage, unban des potes,  cheaters ou actes No-rp sans passer par le forum, ban evad, DA, injurieux et j'en passe et maintenant ça veut la jouer, j'ai rien fait je veux venir m'amuser... comme si de rien?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud/Mourad) Empty Re: Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud/Mourad)

Message par Rocco Clavani Ven 18 Aoû - 22:22

Ok, j'ai fait tout ça et j'assume, mais ça dattes de plus de 4 ans moi même j'ai oublié le pourquoi du comment de toutes ces histoires, je cherche juste à tourner la page voilà rien d'autre, je veux juste avoir une ultime chance et rp tranquillement ainsi que faire un projet sérieux qui ne sera que bénéfique pour le serveur.
Rocco Clavani
Rocco Clavani

Messages : 5713
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Scavuzzo


Revenir en haut Aller en bas

Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud/Mourad) Empty Re: Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud/Mourad)

Message par Admin Lun 21 Aoû - 12:03

comme j'ai dit plus haut ton compte ne sera pas restitué au mieux refaire un compte...

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud/Mourad) Empty Re: Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud/Mourad)

Message par Rocco Clavani Lun 21 Aoû - 19:26

Ok, merci, alors je refais un compte et je cc le liens de la demande dans la candi ?
Rocco Clavani
Rocco Clavani

Messages : 5713
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Scavuzzo


Revenir en haut Aller en bas

Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud/Mourad) Empty Re: Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud/Mourad)

Message par Admin Mar 22 Aoû - 12:57

oui

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud/Mourad) Empty Re: Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud/Mourad)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum