Charles_Gennarino [Al/Mourad]
3 participants
Page 1 sur 1
Charles_Gennarino [Al/Mourad]
Mon nom : Charles_Gennarino
Raison : Abus droit lead delaware
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Je vais exposer les faits et le contexte de façon clair et concise pour faciliter la chose pour tout le monde, d'autant plus que je pense que Mourad a encore souvenir de l'affaire. Avant de commencer, je ne remets nullement en cause le ban de Mourad.
J'étais leader de la faction Delaware Connection fin 2015, Mourad en était le référent, à cette période, j'en avais un peu assez des décisions du staff et de la stagnation du serveur. Plus rien n'avançait, couplé au fait que j'avais du attendre plus de deux mois un mappings. J'ai alors décidé en décembre 2015 (de mémoire) de mettre un terme à mon parcours sur cmlv pour en tenter une autre ailleurs. J'ai donc alors posté un message de fermeture faction (en association avec un autre leader Eugene_Scinatto) partie delaware qui a été ensuite déplacé en interne delaware et s'ensuivit une discussion avec Mourad sur Skype avec pour sujet mon départ et l'avenir de la faction.
Je souhaitais que la faction ne continuait plus mais ce n'était pas à moi de décider ça, (de souvenir) personne dans la faction ne souhaitait reprendre la faction, c'est d'ailleurs pour ça je pense qu'elle n'a pas continué après mon départ (je ne peux le confirmer). Enfin la raison de mon ban: "abus droit lead delaware" résulte du fait que j'avais donné les droits de la discussion interne delaware à un ami qui était à cette période-là un ex-membre de la faction banni en qui j'avais pleine confiance (aucun abus de sa part n'a d'ailleurs été observé). Je ne remets pas en cause le ban, Mourad avait ses raisons, je les respecte mais de l'eau a coulé sous les ponts alors je tente ma chance.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42568
Prénom_Nom du second personnage : Erick_Monciatti
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Abus droit lead delaware
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Je vais exposer les faits et le contexte de façon clair et concise pour faciliter la chose pour tout le monde, d'autant plus que je pense que Mourad a encore souvenir de l'affaire. Avant de commencer, je ne remets nullement en cause le ban de Mourad.
J'étais leader de la faction Delaware Connection fin 2015, Mourad en était le référent, à cette période, j'en avais un peu assez des décisions du staff et de la stagnation du serveur. Plus rien n'avançait, couplé au fait que j'avais du attendre plus de deux mois un mappings. J'ai alors décidé en décembre 2015 (de mémoire) de mettre un terme à mon parcours sur cmlv pour en tenter une autre ailleurs. J'ai donc alors posté un message de fermeture faction (en association avec un autre leader Eugene_Scinatto) partie delaware qui a été ensuite déplacé en interne delaware et s'ensuivit une discussion avec Mourad sur Skype avec pour sujet mon départ et l'avenir de la faction.
Je souhaitais que la faction ne continuait plus mais ce n'était pas à moi de décider ça, (de souvenir) personne dans la faction ne souhaitait reprendre la faction, c'est d'ailleurs pour ça je pense qu'elle n'a pas continué après mon départ (je ne peux le confirmer). Enfin la raison de mon ban: "abus droit lead delaware" résulte du fait que j'avais donné les droits de la discussion interne delaware à un ami qui était à cette période-là un ex-membre de la faction banni en qui j'avais pleine confiance (aucun abus de sa part n'a d'ailleurs été observé). Je ne remets pas en cause le ban, Mourad avait ses raisons, je les respecte mais de l'eau a coulé sous les ponts alors je tente ma chance.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42568
Prénom_Nom du second personnage : Erick_Monciatti
Screen de votre ban sur le serveur :
Charles Gennarino 2- Messages : 9
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Charles_Gennarino [Al/Mourad]
Ancien compte forum ? Je vais voir sinon.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
pourquoi revenir? comme tu le dis dans tes vieux messages, script pourri et RP illégal inexistant, je comprends pas.
Admin- Fondateur
Salut,
Le réponse est dans mon message d'unban ci-dessus. J'ai exposé la situation à cette période et ce que j'en pensais.
La goutte de trop a été l'attente de deux mois (sans en rajouter) du mappings aux docks qui nous avait demandé pas mal de temps et d'investissement vu le prix qu'il avait coûté. On a quand même été bien patient sur ça d'ailleurs. J'avais des raisons valable de prendre mon départ et celle-ci en est déjà une bonne. Pour le script, la situation du RP à cette période et enfin le staff, j'ai été critique sur ces points avec toujours considération et respect. Ma faute (si tant est que ça en soit une), a été d'avoir quitté ce serveur pour tenter une expérience sur un autre en souhaitant fermer ma faction (ce que je n'ai pas pu faire finalement). La raison officielle (et que j'assume pleinement) est exposé dans le dernier paragraphe.
Admin a écrit:pourquoi revenir? comme tu le dis dans tes vieux messages, script pourri et RP illégal inexistant, je comprends pas.
Le réponse est dans mon message d'unban ci-dessus. J'ai exposé la situation à cette période et ce que j'en pensais.
La goutte de trop a été l'attente de deux mois (sans en rajouter) du mappings aux docks qui nous avait demandé pas mal de temps et d'investissement vu le prix qu'il avait coûté. On a quand même été bien patient sur ça d'ailleurs. J'avais des raisons valable de prendre mon départ et celle-ci en est déjà une bonne. Pour le script, la situation du RP à cette période et enfin le staff, j'ai été critique sur ces points avec toujours considération et respect. Ma faute (si tant est que ça en soit une), a été d'avoir quitté ce serveur pour tenter une expérience sur un autre en souhaitant fermer ma faction (ce que je n'ai pas pu faire finalement). La raison officielle (et que j'assume pleinement) est exposé dans le dernier paragraphe.
ça n'explique pas pourquoi revenir? ou tu laisser un chance
Admin- Fondateur
mais tu l'as pas /q car il etait nul?
Admin- Fondateur
Si, comme bon nombre que t'as unban récemment. A vue d'œil, je pourrais déjà dresser une liste. Je ne pense pas que c'est une faute de reprocher des choses aux serveurs. Tu cherches peut-être à vouloir le dernier mot et en tirer une quelconque fierté à me voir revenir via unban, je te pensais plus pro al. Je n'ai jamais été nocif au serveur.
chaque cas est différent, faut pas parler des autres.
Tu critiques/craches sur le serveur, tu lock la faction pour foutre la merde et pour aller ailleurs, mais maintenant tu veux revenir comme si de rien pour t'amuser?
Tu critiques/craches sur le serveur, tu lock la faction pour foutre la merde et pour aller ailleurs, mais maintenant tu veux revenir comme si de rien pour t'amuser?
Admin- Fondateur
Pas compris.Admin a écrit: tu veux revenir comme si de rien
J'ai pas compris ce que tu attends de moi dans cette demande d'unban, soit tu décides de ne pas m'unban, soit tu le fais mais jouer à ce petit jeu enfantin d'avoir le dernier mot "t'as quitté le serveur et tu veux revenir la queue entre les jambes.", si t'attends que je cède à te faire de la lèche, tu perds du temps ça ne m'intéresse pas, je pense avoir été honnête dans ma demande, si ça ne te suffit pas tu me le fais savoir directement.
J'ai lock aucune faction, toute la faction a quitté le serveur en même temps que moi (t'en a déjà unban quelques-uns d'ailleurs), Mourad, à cette période, a tenté de trouver un repreneur parmi les membres il en a trouvé aucun (tous leave).
Je n'ai jamais déversé ma haine sur le serveur, si j'ai critiqué le serveur je l'ai fais en privé dans la DI et c'est simplement de la "critique" al faut grandir un peu et arrêter d'être aussi crédule en pensant que les gens sur ton serveur sont tous "communautaire" comme tu aimes bien le faire entendre. Ton serveur a une qualité c'est d'être stable.
C'est mon dernier message, tout a été dit.
On unban pas les gens qui cause du tord au le serveur, puis maintenant que ses potes reviennent, que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, ça veut revenir comme si de rien, avec aucun remord et ça veut faire le fiere...
Admin- Fondateur