Edwin Fields [teleporte vehicule bug]
+6
Elsa Rosenberg
Admin
Caldevas Valses
Manolo Segura
Daquain Shilton
Stephen Galahardo
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Edwin Fields [teleporte vehicule bug]
Mon nom : Edwin Fields
Motif du ban : Teleport Véhicule
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui j'étais en scène avec les flics, un flic à mit un sabot sur sa propre unité, et sa ma ban, voir screen.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Nada
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 51469
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Teleport Véhicule
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui j'étais en scène avec les flics, un flic à mit un sabot sur sa propre unité, et sa ma ban, voir screen.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Nada
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 51469
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur :
Edwin Fields- Messages : 398
Re: Edwin Fields [teleporte vehicule bug]
ton screen indique que tu es conducteur d'un rancher?
Admin- Fondateur
Non je suis menotter à l'arrière de l'ups, le flic a fail pour mettre un sabot sur sa voiture je crois et j'ai eu le ban
Up ça fait 3 jours srx
t'as sobeit amigo et puis t'es report x2 pour cheats flagrants
Elsa Rosenberg- Messages : 2837
Ancien Prenom_Nom : Artur
Second personnage : @Waaaayne
De quoi j'ai sobeit ? tu n'es pas autorisé à poster sur une demande d'unban apprend un peu à respecter les règles amigo.
S'il le faut les flics présent sur la scène + mes potes pourront témoigner qu'il s'agit d'un bug de l'anti cheat. Aller va polluer d'autre demande d'unban, mais pas celle la.
S'il le faut les flics présent sur la scène + mes potes pourront témoigner qu'il s'agit d'un bug de l'anti cheat. Aller va polluer d'autre demande d'unban, mais pas celle la.
t'es conducteur et non à l'arrière, bon bannissement.
Stephen Galahardo- Messages : 1460
Reste banni, F12 pour masquer le sobeit c'est cramé avoue et Al décidera la tu mens c'est con.
Daquain Shilton- VIP
Lol vraiment
Si non c'est quand tu veux Al.
Le mec m'a taser puis /forcer, ensuite je recois comme quoi j'ai un sabot, bref j'sais pas mais c'est forcement un bugton screen indique que tu es conducteur d'un rancher?
T'es marrant, regarde en haut du screen, y a la phrase "Le moteur n'est pas allume etc. Et en bas les stats du véhicule type Packer. Arrête de nier et assume ton ban, l'anticheat n'est pas là pour rien hein
Salut , j'ai bien compris le filme , on a décidé de braquer la banque, on a ramener deux camions au seville , et a chaque fois Edwin monte dedans pour qu'ils ne respawn pas, quand le flic arrive il place un sabot dans le camion, Edwin a monté dedans et quand il viens de descendre il a lagué (ping:200/400) c'est pour ça on voit le sabot et le moteur allumer sur le tchat et les KM/moteur. Quand il a descend de camion , le flic le forcer a l'UPS , puis directement ban par l'anti cheat , Pourquoi ? je vous explique , L'anticheat a un role de ban tous qui tp un véhicule, et là l'anticheat prend que Edwin est encore dans le camion (la preuve de voir le KM/moteur et la phrase en tchat de clef etc et le sabot) Et lui devant sans ecrant il voit qu'il est dehors le camion et aussi pour le flic, donc il a lui forcer a L'UPS , et l'anti cheat prend que Edwin et encore sur camion et il a tp a L'UPS.
rusheer- Messages : 538
tu peux pas monter dans un véhicule de flic en civil, là t'es monté (preuve du cheat) car ça montre que ton véhicule à un sabot et:
Tu t'es niqué tout seul.
un flic à mit un sabot sur sa propre unité
Tu t'es niqué tout seul.
Manolo Segura- Messages : 3413
Ancien Prenom_Nom : Keith Mardsen, Elliot Fie
Second personnage : Keith Mardsen
T'es cramé arrête de nier et ASSUME un peu.
Up
aucun cheat je vois pas à quoi ça peut me servir la
aucun cheat je vois pas à quoi ça peut me servir la
Artur Izydorczyk a écrit:T'es cramé arrête de nier et ASSUME un peu.
Oh bande de chiens vous voyez pas le sabot bande fdp nvm à poster bande de fils de putes.
Caldevas Valses- Banni du forum
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Allumanio_Steeway a écrit:Salut , j'ai bien compris le filme , on a décidé de braquer la banque, on a ramener deux camions au seville , et a chaque fois Edwin monte dedans pour qu'ils ne respawn pas, quand le flic arrive il place un sabot dans le camion, Edwin a monté dedans et quand il viens de descendre il a lagué (ping:200/400) c'est pour ça on voit le sabot et le moteur allumer sur le tchat et les KM/moteur. Quand il a descend de camion , le flic le forcer a l'UPS , puis directement ban par l'anti cheat , Pourquoi ? je vous explique , L'anticheat a un role de ban tous qui tp un véhicule, et là l'anticheat prend que Edwin est encore dans le camion (la preuve de voir le KM/moteur et la phrase en tchat de clef etc et le sabot) Et lui devant sans ecrant il voit qu'il est dehors le camion et aussi pour le flic, donc il a lui forcer a L'UPS , et l'anti cheat prend que Edwin et encore sur camion et il a tp a L'UPS.
Le Packer été juste a coté (avec un sabot) , j'ai tous expliquer avant, si il joue en +100 ping on peut dire qu'il cheat , mais là y'a accain cheat .
Parfois quand je lag je voie sur mon ecrant le moteur/vitesse/km etc méme si je descend de ma voiture, et là si y'a un flics me forcer en UPS je vais étre ban pas anticheat.
Artur a écrit:T'es marrant, regarde en haut du screen, y a la phrase "Le moteur n'est pas allume etc. Et en bas les stats du véhicule type Packer. Arrête de nier et assume ton ban, l'anticheat n'est pas là pour rien hein
Ne parle pas sans des preuves logiques,
Arrete de profiter d"avoir beaucoup des messages forum , c'est pour ça on voie +1600 message en 1ans 5mois.
rusheer- Messages : 538
Mdr le sabot n'a rien à voir avec un tp véhicule lolilol, après au moins moi j'écris pas de la merde, je conjugue bien les verbes, soigne mon orthographe, pas comme toi
Up
et Arthur t'es qui en fait?
Artur Izydorczyk
J'vois t'es sur le forum que pour flood
et Arthur t'es qui en fait?
Artur Izydorczyk
J'vois t'es sur le forum que pour flood
dans le screen que tu prends t'es ou?
Admin- Fondateur
Dans l'ups wesh tu vois pas ? mdr je vais devoir encore attendre une semaines pour une autre réponse..Admin a écrit:dans le screen que tu prends t'es ou?
J'suis monté dans le camion pour le lock, j'suis sortit, on ma taser + /forcer dans l'ups et direct ban j'crois que c'est un soucis de ping ou syncro
Il a tout dit, ça doit etre ça, parfois quand t'as un ping lourd ou si t'es unsyncro et bah même quand tu descend d'une caisse tu à le kilometrage à l'écran pour genre 5s ou + (si t'es unsyncro)Parfois quand je lag je voie sur mon ecrant le moteur/vitesse/km etc méme si je descend de ma voiture, et là si y'a un flics me forcer en UPS je vais étre ban pas anticheat.
Cheater à ne pas unban, toutes les preuves sont là contre lui
Bon toi j'sais pas d'où tu sort mais t'es pas autorisé à poster, surtout pour dire du n'importe quoi, je demande une sanction sur Artur Izydorczyk pour le non respect des règles forum + les diffamations à mon égard.Artur Izydorczyk a écrit:Cheater à ne pas unban, toutes les preuves sont là contre lui
Page 1 sur 2 • 1, 2