GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Edwin Fields [teleporte vehicule bug]

+6
Elsa Rosenberg
Admin
Caldevas Valses
Manolo Segura
Daquain Shilton
Stephen Galahardo
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Edwin Fields [teleporte vehicule bug] - Page 2 Empty Re: Edwin Fields [teleporte vehicule bug]

Message par rusheer Mar 26 Sep - 15:47

Artur a écrit:, je conjugue bien les verbes, soigne mon orthographe, pas comme toi

Normal , FR c'est mon 3eme langue, déjà j'ai deux avant cet langue , par contre toi, Tu comprends que l'FR, ni rien d'autre.
rusheer
rusheer

Revenir en haut Aller en bas

Edwin Fields [teleporte vehicule bug] - Page 2 Empty Re: Edwin Fields [teleporte vehicule bug]

Message par rusheer Mar 26 Sep - 18:18

Allumanio_Steeway a écrit:
Allumanio_Steeway a écrit:Salut , j'ai bien compris le filme , on a décidé de braquer la banque, on a ramener deux camions au seville , et a chaque fois Edwin monte dedans pour qu'ils ne respawn pas, quand le flic arrive il place un sabot dans le camion, Edwin a monté dedans et quand il viens de descendre il a lagué (ping:200/400) c'est pour ça on voit le sabot et le moteur allumer sur le tchat et les KM/moteur. Quand il a descend de camion , le flic le forcer a l'UPS  , puis directement ban par l'anti cheat , Pourquoi ? je vous explique ,  L'anticheat a un role de ban tous qui tp un véhicule, et là l'anticheat prend que Edwin est encore dans le camion (la preuve de voir le KM/moteur et la phrase en tchat de clef etc et le sabot)  Et lui devant sans ecrant  il voit qu'il est dehors le camion et aussi pour le flic, donc il a lui forcer a L'UPS , et l'anti cheat prend que Edwin et encore sur camion et il a tp a L'UPS.

Edwin Fields [teleporte vehicule bug] - Page 2 1506305699-sa-mp-158

Le Packer  été juste a coté (avec un sabot) , j'ai tous expliquer avant, si il joue en +100 ping on peut dire qu'il cheat , mais là  y'a accain cheat .

Parfois quand je lag je voie sur mon ecrant le moteur/vitesse/km etc méme si je descend de ma voiture, et là si y'a un flics me forcer en UPS je vais étre ban pas anticheat.

Artur a écrit:T'es marrant, regarde en haut du screen, y a la phrase "Le moteur n'est pas allume etc. Et en bas les stats du véhicule type Packer. Arrête de nier et assume ton ban, l'anticheat n'est pas là pour rien hein

Ne parle pas sans des preuves logiques,
Arrete de profiter d"avoir beaucoup des messages forum , c'est pour ça on voie +1600 message en 1ans 5mois.

Le méme chose ici, j'été Unsychro, je suis dehor de ma infernus et je vois encore les KM/moteur; etc..

Edwin Fields [teleporte vehicule bug] - Page 2 1506442529-sa-mp-245

Et ici , en cas un flic m'a forcer a son UPS , je vais etre banni.
Donc voilà.

rusheer
rusheer

Message par Edwin Fields Mar 26 Sep - 19:14

Merci frère t'es un bon
Edwin Fields
Edwin Fields

Message par Arthur O'Brien Mar 26 Sep - 19:19

Edwin Fields a écrit:
Artur Izydorczyk a écrit:Cheater à ne pas unban, toutes les preuves sont là contre lui
Bon toi j'sais pas d'où tu sort mais t'es pas autorisé à poster, surtout pour dire du n'importe quoi, je demande une sanction sur Artur Izydorczyk pour le non respect des règles forum + les diffamations à mon égard.

C'est un petit peu l’hôpital qui se fout de la charité. Essaye de revoir tes propres convictions avant de les dicter aux autres.

Edwin Fields [teleporte vehicule bug] - Page 2 Edwin10

Arthur O'Brien
Arthur O'Brien

Message par Edwin Fields Mar 26 Sep - 19:24

Arthur
lui j'le connais car il pollue mes sujets bref
Jtm l'inconnu mais bye bye

Al tu passe quand ? :/
Edwin Fields
Edwin Fields

Message par Adrian_Izydorczyk Mar 26 Sep - 19:36

Tu viens pourir la demande de Marco alors que visiblement niveau cheat t'es au taquet mon gars

En fait j'ai fait erreur quand j'ai dit "retour /donnercannabis ig" c plutôt retourne rp braquage
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Message par Edwin Fields Mar 26 Sep - 19:52

Stop flood,
Merci.
Edwin Fields
Edwin Fields

Message par Admin Mer 27 Sep - 0:50

unban

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2