GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Koby Kane [Alex Tvernoskova/David Richardson]

5 participants

Koby Kane [Alex Tvernoskova/David Richardson] Empty Koby Kane [Alex Tvernoskova/David Richardson]

Message par Randy Dayton Mer 25 Oct - 20:56

Mon nom : Koby Kane
Raison : DM, crackshot/cbug
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :

Salut!

Le jour des faits était un jour de vacances, en plein mois d'août. J'étais en France, j'avais pas grande chose à faire alors j'ai décidé de m'amuser un peu.
Quand je dis "m'amuser" c'est organiser des rackets, braquer des lambdas donc forcément y avait des KS.
Attention, je dis pas que j'ai DM à tout va mais il est vrai que j'ai tué certains joueurs sans raisons.
Mais honnêtement comprenez moi, c'était les vacances d'été, je me faisait vraiment chier, la seule chose que j'ai trouvé à faire c'était de RP racket, tirer.
Maintenant ça fait 4 mois que je suis ban, c'est les vacances, j'ai pris conscience que j'avais encore envie de roleplay, construire un projet et passer mon temps libre sur le serveur. Je suis sur CMLV depuis 5 ans, aujourd'hui level 47, j'ai pas mal d'argent, je me suis beaucoup investit sur cmlv, j'ai encore beaucoup de choses à faire sur le serveur.
C'est clair qu'après tu peux douter de ma parole donc la seule solution c'est de croire en ma bonne foie.
Donc voilà, ça serait cool de m'unban, je promets qu'il n'y aura plus d'incident de ce genre.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 51003
Prénom_Nom du second personnage : Randy Dayton
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/43/3/1508953286-sa-mp-000.png

Dernière édition par Koby Kane le Dim 29 Oct - 2:48, édité 2 fois

Randy Dayton

Revenir en haut Aller en bas

Koby Kane [Alex Tvernoskova/David Richardson] Empty Re: Koby Kane [Alex Tvernoskova/David Richardson]

Message par Elsa Rosenberg Ven 27 Oct - 23:14

Tu dmais tlm co un beau matin pour rien
Elsa Rosenberg
Elsa Rosenberg

Ancien Prenom_Nom : Artur

Second personnage : @Waaaayne

Koby Kane [Alex Tvernoskova/David Richardson] Empty Re: Koby Kane [Alex Tvernoskova/David Richardson]

Message par Randy Dayton Dim 29 Oct - 2:45

up

Randy Dayton

Message par Alex Tchernov Dim 29 Oct - 5:46

Assume tes actes au moins.
Alex Tchernov
Alex Tchernov

Ancien Prenom_Nom : Lea Tremblay

Second personnage : Sarah_Bryan

Message par Randy Dayton Dim 29 Oct - 18:57

Alex Tvernoskova a écrit:Assume tes actes au moins.
Je vois pas pourquoi tu dis ça car j'estime avoir été honnête avec vous.
Peut-être que tu m'as mal compris mais en tout cas j'assume ce qui m'est reproché, c'est à dire "DM, crackshot".
J'ai merdé, j'assume mes actes et j'en suis désolé.
Maintenant comme je l'ai dit sur ma demande d'unban, j'ai encore envie de roleplay, rejoindre un projet et m'investir sur le serveur.
J'aimerais avoir cette nouvelle chance pour pouvoir jouer tranquillou comme avant.

Randy Dayton

Message par Alex Tchernov Dim 29 Oct - 19:01

Je vais laisser David prendre cette décision sachant que le ban est de lui.
Alex Tchernov
Alex Tchernov

Ancien Prenom_Nom : Lea Tremblay

Second personnage : Sarah_Bryan

Message par Fox Byrd Dim 29 Oct - 21:28

Up pour lui! le RP sans lui c'mort!
Fox Byrd
Fox Byrd
VIP
VIP

Message par Pauul Lun 30 Oct - 1:08

En dernière chance; tu demandes tes deux warns à un admin 3+ in game rapidement s'il te plait et tu postes à la suite. Que ça ne se reproduise plus, et surtout passe toi des rackets inutiles. Bon jeu !

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Message par Randy Dayton Lun 30 Oct - 21:16

Koby Kane [Alex Tvernoskova/David Richardson] Warn

Randy Dayton

Message par Pauul Mer 1 Nov - 18:19

Ok; lock et bon jeu.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé