William crow.(heal car)
2 participants
Page 1 sur 1
William crow.(heal car)
Mon nom :
Motif du ban :
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je susi parti au distributeur pour prendre l'argent quand làa je vois un mec sur fourgon,moi et un autre gars on decide de le carjack,(on pensais qu'il y avait de l'argent dans le vehicule)Mais j'ai pris la voiture avec /me puis une fois entrain de rouler il y avait rien dans la voiture;pas grave je vais me plaçer quelque part pour garer le vehicule et là message.banni healcar,je comprend pas pourquoi.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? aucun
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 52006
Prénom_Nom du second personnage : ///
Screen de votre ban sur le serveur : Je ne peut pas ma touche est cassé.
Motif du ban :
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je susi parti au distributeur pour prendre l'argent quand làa je vois un mec sur fourgon,moi et un autre gars on decide de le carjack,(on pensais qu'il y avait de l'argent dans le vehicule)Mais j'ai pris la voiture avec /me puis une fois entrain de rouler il y avait rien dans la voiture;pas grave je vais me plaçer quelque part pour garer le vehicule et là message.banni healcar,je comprend pas pourquoi.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? aucun
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 52006
Prénom_Nom du second personnage : ///
Screen de votre ban sur le serveur : Je ne peut pas ma touche est cassé.
William_Crow- Messages : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: William crow.(heal car)
Mon nom; William_Crow
Motif du ban;Heal car cheat
Motif du ban;Heal car cheat
ok unban, mais explique un peu, tes ds le van et tu es banni dedans? tu roulais?
Admin- Fondateur
Oui enfaite je crois que le rp même c'est que le mec qu'on a braqué était au dessous de la voiture(afk),donc quand j'ai pris la voiture j'ai roulé dedans jusqu'à idlewood,lâ je décide de la garer parce qu'il n'y avait rien à l'intérieure,mais une fois que je suis descendu du camion blindé sa m'as mis heal car chat,donc je crois que le beug vient du fait que le mec était Afk.