#LSPDHQ Un joyeux Thanksgiving 2017
5 participants
#LSPDHQ Un joyeux Thanksgiving 2017
Los Santos Police Department Un joyeux Thanksgiving 2017 Le département de police de Los Santos célèbre aussi la traditionnelle fête en compagnie de la municipalité. | |
Vous souhaitez rejoindre le département ? Si vous pensez avec les qualités requises, lancez vous dès maintenant dans une carrière utile. Pour plus d'informations sur le recrutement, cliquez ici. Votre communauté Aidez-nous à résoudre les crimes pour bâtir des collectivités plus sûres dans toute la ville de Los Santos et ainsi réduire vos chances de devenir victime d'un crime.
| Photographie prise lors de Thanksgiving 2016 En ce 24 novembre 2017, le département de police de Los Santos a décidé, et ce pour la deuxième année consécutive, de participer à une distribution de nourriture. Conjointement avec la municipalité de notre ville, cette action charitable aura lieu à 21H00 devant la mairie. Vous pourrez y retrouver des stands où des agents en uniforme prendront part aux festivités. Ils distribueront à chaque personne un repas à déguster sur place. En respect aux normes culinaires de la célébration, des plats à base de dinde farcie, de pommes de terre, de farces ou encore des tartes au citron et aux pommes y seront offerts. Le département de police de Los Santos vous souhaite une bonne fête de Thanksgiving ! |
Ce communiqué a été rédigé par le Lieutenant Peter Conower. Contactez le Bureau du Chef de la police pour obtenir davantage d'informations. |
Mary Tidwell- Messages : 9972
Second personnage : Peter Conower
Re: #LSPDHQ Un joyeux Thanksgiving 2017
Le Maire Edwin Schultz aime le communiqué.
Edwin SchultzJr- Messages : 4189
L’ex-inspecteur Bevilacqua aime le communiqué depuis Sterling Heights, il transmettra ses amitiés dans un court message aux anciens collègues qu’il a cotoyé au sein du département de police de Los Santos.
Bonne fête à vous! Que Dieu vous garde et vous protège. Je pense à vous de là où je suis et j’espère que tout le monde se porte à merveille. Petite pensée particulière aux anciens du BE!
Bonne fête à vous! Que Dieu vous garde et vous protège. Je pense à vous de là où je suis et j’espère que tout le monde se porte à merveille. Petite pensée particulière aux anciens du BE!
Zachery Lemieux- Messages : 2152
Ancien Prenom_Nom : S.V D3
Lance Reyes like le communiqué et le partage sur les réseaux sociaux.
Morgane Fielding- Messages : 4671
Aleksandra like le communiqué et le partagera avec ses amis.
Ancien Prenom_Nom : Aleksandra_Pater,Alyxa_Tv
Second personnage : Dean_Davidson