GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Basheer_Rose [Teleport Vehicule2] (Al)

Basheer_Rose [Teleport Vehicule2] (Al) Empty Basheer_Rose [Teleport Vehicule2] (Al)

Message par Invité Sam 25 Nov - 15:03

Mon nom : Basheer_Rose
Motif du ban : Teleportvehicle2
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui. J'ai téléchargé un mod qui permet de mettre le pilotage automatique genre un cleo on met un point sur le radar et ça conduit seul jusqu'au point marqué, sauf que pour essayer le mod bah je suis monté en mod passager, ça m'a TP au siège conducteur et hop j'ai été ban. Du coup j'aimerai être unban, svp.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 52181
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Basheer_Rose [Teleport Vehicule2] (Al) Sa-mp-040

Dernière édition par Basheer Rose le Mar 28 Nov - 18:05, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Basheer_Rose [Teleport Vehicule2] (Al) Empty Re: Basheer_Rose [Teleport Vehicule2] (Al)

Message par Admin Dim 26 Nov - 0:14

Rene_Santoyo Muhammad_Purnsley et d'autres comptes ça te parle?

Qu'on perde pas notre temps, en plus ton ip est détecté comme suspecte donc pas le tient.

Admin
Fondateur
Fondateur

Basheer_Rose [Teleport Vehicule2] (Al) Empty Re: Basheer_Rose [Teleport Vehicule2] (Al)

Message par Invité Dim 26 Nov - 0:40

Oui j'avoue je suis en ban evading. Désolé.

Ma seule motivation c'était de tout simplement jouer sur CMLV. Je ne demande pas la lune. Et j'ai jamais craché sur le serveur, jamais retourné ma veste comme beaucoup et oui j'ai beaucoup ban évad il faut le dire mais c'est à cause des ban déf que j'ai pris qui étaient trop tirés par les cheveux. Si encore j'avais cheat, DM, hack, etc... mais c'est pas le cas.

Je côtoie le serveur depuis 2011 et j'affectionne particulièrement le serveur.

Depuis mon retour j'ai pas fauté IG, j'ai même été /finvite dans une faction officielle gang. Le manque de clémence des admins qui m'ont banni m'a poussé au ban évading, ce qui est logique car on m'empêche d'une chose simple qui est de jouer, et je suis pas le seul dans ce cas...

J'espère que tu seras compréhensible.

Invité
Invité

Message par Admin Sam 2 Déc - 15:54

Peter_Sarino banni pour pub
Muhammad_Purnsley cheat puis ban evad
Rene_Santoyo cheat aimbot
sans compter les autres comptes pour ban evad

"Si encore j'avais cheat, DM, hack, etc... mais c'est pas le cas."

si c'est le cas.

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Invité Sam 2 Déc - 16:03

Peter Sarino on me l'avait prêté une fois j'ai pas joué beaucoup dessus donc non c'était sûrement pas moi la pub.

Muhammad Purnsley j'avais été ban pour lag.cs à tord, l'admin s'en est rendu compte et il m'avait unban :
http://forum.cmlv-rp.com/t348754-muhammad_purnsley-betty-klausswitz (voir le dernier msg)

Rene Santoyo j'ai été ban pour aimbot après un report forum qui a été bâclé par le volontaire rapport, qui n'a même pas pris la peine de faire un vote interne staff pour savoir (c'est un admin qui me l'a dit alors que normalement la procédure oblige le vote suite à un report forum pour cheat) j'ai pas cherché à comprendre j'ai ban évad alors que j'aurai pu me faire unban. Le VR en question ne fait plus parti du staff il me semble vu qu'il a plus aucun groupe sur le forum.
http://forum.cmlv-rp.com/t354985-rene-santoyo-silent-aim

Oui, j'ai énormément ban évad, mais la source du problème c'est pas moi, c'est qu'on aime beaucoup bannir déf pour des raisons peu convaincantes sur ce serveur j'ai l'impression. J'ai + été ban déf que jail.

Si je t'ai pas convaincu, tu peux directement lock le topic j'ai pas envie de me casser la tête + que ça, j'ai assez rédigé de pavés pour être unban sur CMLV. Comme si débannir sur un jeu ça ferait pousser des hémorroïdes à certains.

Invité
Invité

Message par Admin Sam 2 Déc - 16:37

donc tu vas me dire que tu n'as jamais cheat? tous bans des admins sont faux aussi?

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Invité Sam 2 Déc - 17:51

Non je vais pas te dire ça, j'ai déjà cheat oui. Mais mes bans n'ont pas toujours été justes. En gros je suis pas blanc comme neige, j'ai mérité des bans, mais on est sur un jeu et tout le monde mérite une chance de rejouer s'il prend la peine de s'expliquer et s'excuser sur des demandes d'unban forum...

Invité
Invité

Message par Admin Dim 3 Déc - 10:44

ceux qui méritent une seconde chance sont ceux honnêtes et qui disent tout, et non qui commencent à dire ce sont les autres et "Si encore j'avais cheat, DM, hack, etc... mais c'est pas le cas." alors que c'est le cas.

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Invité Dim 3 Déc - 11:37

D’accord je comprends. Je pense avoir été honnête c’est vrai que j’aurais pas du sortir cette phrase vu que c’est un mensonge, dsl, puis de toute façon j'ai reconnu que j'étais Rene_Santoyo et je suis bien conscient que ce compte a été ban pour cheat.
Je te laisse décider du coup si je mérite une chance ou non...

Invité
Invité

Message par Admin Ven 8 Déc - 21:46

donc tu as cheat quoi en tout?

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Invité Ven 8 Déc - 21:49

silent aim donc la derniere fois sur rene santoyo j'avais posté une vidéo avec mon aimbot et on m'a cramé on m'a report forum

puis y'a quelques années il me semble que j'avais speedhack mais bon c'était vraiment y'a longtemps

(et sinon sur cette demande d'unban de base j'ai pas cheat hein c'est un ban auto bug)

PS: si tu me poses ces questions pour voir si "je mens" saches que j'ai rien à cacher j'ai pratiquement tout dit, j'ai banévad à plusieurs reprises comme beaucoup de bandéf (certains ont été grillé, d'autres non et ont pu passer à travers les mailles du filet moi j'ai pas été chanceux) et j'ai également cheat, seulement ça fait trop longtemps que ça dure les bandéf j'aimerai juste pouvoir rejouer "légalement" sur le serveur sans avoir à toujours banévad etc. sans se voiler la face le staff m'a accordé pas mal de chances car j'ai eu beaucoup de bannissement déf et j'en suis pas ingrat mais bon c'est un jeu et au final jsuis juste là pour m'amuser si je fous la merde parfois c'est que je m'ennuie et que j'ai pas de faction pour RP. cette fois ci je comptais aller au LSPD pour avoir une faction stable et éviter d'avoir des soucis et sanctions OOC, j'espère que ça marchera.

Invité
Invité

Message par Admin Mar 12 Déc - 21:25

cest pas un bug auto ici, tu as un mod pour conduire...

je vais en parler en di pour voir les avis.

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Invité Mar 12 Déc - 21:27

à la base je l'ai pas installé pour m'avantager ou quoi que ce soit, mais genre pour pouvoir conduire + écrire (parler)

c'est comme lui : http://forum.cmlv-rp.com/t359912-shamar-chalmers-teleport-vehicule?highlight=teleport
il a été unban par toi ^^

Invité
Invité

Message par Admin Mar 12 Déc - 21:34

il n'a pas le même antécédent que toi

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Invité Mar 12 Déc - 21:37

ah ouais j'avais oublié ce détail en effet Al dsl.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 26 Déc - 19:36

Alors ça donne quoi du coup?

Invité
Invité

Message par Invité Lun 1 Jan - 0:37

Al Caponi ça fait quand même depuis l'année dernière que j'attends une réponse...

Invité
Invité

Message par Admin Mar 2 Jan - 22:09

trop tôt pour un récidiviste + menteur.

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Invité Mar 2 Jan - 22:12

mdr c'est bien insultant ça j'ai posté en novembre et tu m'as fait attendre pour me dire ça bref remettez vous un peu en question avec vos "trop récent" comme si on devait purger une peine de 3 ans de ban même des violeurs ils prennent moins

bref selem
(tu peux lock)

Invité
Invité

Message par Admin Mar 2 Jan - 22:16

remets toi en question avant de donner des leçons pour un menteur/cheateur qui assume pas mais qui accuse les autres à chaque fois.

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé