Carl Keyos (AL)
4 participants
Page 1 sur 1
Carl Keyos (AL)
Mon nom : Carl Keyos
Raison : banevad
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Merci d'unban mon ip et je pense que Redwan à pris la peine de ban à l'instant même mon nouveau compte à la minute même que celui-ci n'étais même pas encore activé.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 51633
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : https ://image.prntscr.com/image/3RVj77zkQIKqjVZRAgAGRg.png
Raison : banevad
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Merci d'unban mon ip et je pense que Redwan à pris la peine de ban à l'instant même mon nouveau compte à la minute même que celui-ci n'étais même pas encore activé.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 51633
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : https ://image.prntscr.com/image/3RVj77zkQIKqjVZRAgAGRg.png
Carl Keyos- Messages : 17
Omarr_Rashford- Messages : 191
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Carl Keyos (AL)
Déjà deux comptes bannis sur ton IP pour ban evad et troll/insultes forum.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
lesquels? j'en ai eu plusieurs suite aux bannissement abusif de Redwan, Al est au courant de ça, il m'a lui même dit de recrée un compte ic, j'ai donc recrée ce compte pour qu'il soit mon seul et unique. Je veux juste rôleplay de mon côté, si je voudrai troll et insulter y'aurai longtemps que j'aurai reboot ma box et crée des centaines de compte forum pour ça.Alemdar a écrit:Déjà deux comptes bannis sur ton IP pour ban evad et troll/insultes forum.
Invité
Marreco GaIinha
Carl Keyos
Marreco Lopes
Un ban datant de début janvier et l'autre décembre, deux bans récents et je vois pas ou Al t'a autorisé de refaire un compte. C'est clair que c'est ton troisième ban evad là..
C’est pas des banevads, c'est des comptes d’où je comptais poster ma demande d'unban SOUS MA VRAI IDENTITÉ, puis comme j’ai vu que cela servais à rien de parler ici vu l’acharnement de REdwan, je discutais avec al en panel pour mon unban, d’où celui-ci m’a dit de recrée un compte ic, comme je n’avai aucun compte forum, j’ai crée celui-ci qui sera mon seul et unique compte forum.
Laissons Al passer, il te le confirmera de lui même.
Laissons Al passer, il te le confirmera de lui même.
j'ai dit de refaire oui pour ma raison du ban, après sil y a autre chose...
Admin- Fondateur
Les comptes que mourad à cité sont seulement des comptes que j’ai recréé à la suite des bandeff pour "banevad", alors que ses comptes son sous mon identité et ma vrai adresse IP, si j’aurai voulu faire le con j'aurai reboot et recréer un compte sous anonymat et j’aurai pas eu besoit de faire tout se boucan, faut dire à votre REdwan d’arrêter de chercher la petite bête juste car je me moquais de sa faction y’a un an et qu’il grandis, moi je veux juste revenir et rôleplay dans mon coin.
Même si tu reboot ta box on peut te trouver ça change rien, stop sortir ça.
Donc tu as contourné, Al n'est pas au courant de ton troll et tes insultes forum sous ces deux comptes ou tu as ban evad.
Donc tu as contourné, Al n'est pas au courant de ton troll et tes insultes forum sous ces deux comptes ou tu as ban evad.
Encore une fois, ce ne sont pas DES COMPTES BANEVAD CAR ILS SONT SOUS MA VRAI IDENTITÉ "Marreco_Galinha", Marreco Lopes devait être mon rename si j'aurai était unban, ensuite, quand je te dis "reboot ma box", c'est pour vous faire comprendre que je si j'aurai voulu insulte et troll comme tu le dis, j'aurai juste à reboot. Et non mon coco, y'a des cinquantaines de banevad dans votre serveur, et pourtant, ils sont toujours là.Alemdar a écrit:Même si tu reboot ta box on peut te trouver ça change rien, stop sortir ça.
Banevad est la définition d'une personne banni qui reviens sous une AUTRE IDENTITÉ.
Sinon, y'a aucun troll:
https://gtasamp.meilleurforum.com/spa/Marreco%20GaIinha voyez-vous un commentaire déplacer? quelques choses de supprimer?
https://gtasamp.meilleurforum.com/spa/Marreco%20Lopes là j'avais simplement fait une remarque qui je l'avoue était déplacer, mais rien de mal comme tu dramatise, d'autres commentaire?
Je le répète, pourquoi cherchez-vous la petite bête pour me laisser bannir? pourquoi toujours sortir des excuses etc? on me dit de recrée un compte et vous vous ramnez et me dites "tu as fait ci-cela et ceci", arrêtez de me faire tourner autour du pot, on m'a laisser recrée un compte, au moindre soucis, bannissez-moi.
Non mais tu comprends pas,
ban evad ça veut dire revenir malgré que t'es ban sous ton identité ou autre identité ça ne change pas grand chose. Déjà tu l'avoue avec le ''si j'aurai était unban'', or t'étais pas unban.
Donc non seulement tu as ban evad, tu as aussi insulté et finalement tu n'as pas donné la bonne version et tu as induis Al en erreur.
Pour cela, tu restes banni.
ban evad ça veut dire revenir malgré que t'es ban sous ton identité ou autre identité ça ne change pas grand chose. Déjà tu l'avoue avec le ''si j'aurai était unban'', or t'étais pas unban.
Donc non seulement tu as ban evad, tu as aussi insulté et finalement tu n'as pas donné la bonne version et tu as induis Al en erreur.
Pour cela, tu restes banni.