Pernell_Hamilton [Alex_Tvernoskova] Cheat ( Airbreack )
3 participants
Page 1 sur 1
Pernell_Hamilton [Alex_Tvernoskova] Cheat ( Airbreack )
Mon nom : Pernell_Hamilton
Motif du ban : Cheat AirBreack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Salut chér administrateur J'vous dis toute la vérité de à z douc je jouais plus pendant quelques jours en effect mon frére ses connecter sure mon compte avec son PC parceque sons compte a lui était bannis douc il à profité de cheat avec mon compte parceque il avais l'seum que son compte Liam_Blake est bannis il a cheat alors sure mon compte parceque il connaisez le mdp de mon compte il ma tout avoué' parceque son compte était simplement bannis alors il était jaloux de moi soi-disant parceque j'pouvais joué encore et pas lui j'voudrais un unban et je change de mdp ainsi il sera plus ce co merci de votre compéhension.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?Non aucune
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 53355.
Prénom_Nom du second personnage :Je n'en ai pas.
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/13/5/1522361734-sa-mp-000.png
Motif du ban : Cheat AirBreack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Salut chér administrateur J'vous dis toute la vérité de à z douc je jouais plus pendant quelques jours en effect mon frére ses connecter sure mon compte avec son PC parceque sons compte a lui était bannis douc il à profité de cheat avec mon compte parceque il avais l'seum que son compte Liam_Blake est bannis il a cheat alors sure mon compte parceque il connaisez le mdp de mon compte il ma tout avoué' parceque son compte était simplement bannis alors il était jaloux de moi soi-disant parceque j'pouvais joué encore et pas lui j'voudrais un unban et je change de mdp ainsi il sera plus ce co merci de votre compéhension.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?Non aucune
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 53355.
Prénom_Nom du second personnage :Je n'en ai pas.
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/13/5/1522361734-sa-mp-000.png
Pernell_Hamilton- Messages : 66
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Pernell_Hamilton [Alex_Tvernoskova] Cheat ( Airbreack )
UP s'il vous plait !
J'attends une réponse.
Ton frère.. encore l'excuse bidon non ? J'attend la vérité et le signalement d'IP ?
Alex Tchernov- Messages : 3604
Ancien Prenom_Nom : Lea Tremblay
Second personnage : Sarah_Bryan
Y'a pas d'interet a mentir sure un jeux j'ai dis tout m'aime mon frére Liam Blake peux l'dire que ses à cause de lui que j'suis bannis' il est vraiment navré d'avoir cheater sure mon compte il saura plus si j'ai une deuxiéme chance je changerais mon mdp IG voilà le signalement IP http://forum.cmlv-rp.com/t362654-signalement-ip-pernell_hamilton-liam_blake-luck_lawson
Bon comme tu me saoule pour ton compte que j'ai bannis ses bon a la place qu'il me bannise moi Liam Blake dans ce cas j'suis désoler d'avoir fait cella mes j'avais l'es nerf tout simplement que j'étais bannis et pas pernell bonne soirée a vous.
Liam_Blake- Messages : 37
Ok, unban cependant on va t'avoir à l'oeil.
Alex Tchernov- Messages : 3604
Ancien Prenom_Nom : Lea Tremblay
Second personnage : Sarah_Bryan