GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Egor Boukavitski | [Alex_Tvernoskova]

3 participants

Egor Boukavitski | [Alex_Tvernoskova] Empty Egor Boukavitski | [Alex_Tvernoskova]

Message par Egor Boukavitski Dim 1 Avr - 22:09

Mon nom : Egor Boukavitski
Raison : Échange d'argents suspects.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Un ami m'a envoyé de l'argent, et j'ai été ban juste après, j'ignore pourquoi.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 53401
Prénom_Nom du second personnage : Roger Spaulding
Screen de votre ban sur le serveur :
Chatlog:
Egor Boukavitski
Egor Boukavitski

Second personnage : Roger Spaulding.

Revenir en haut Aller en bas

Egor Boukavitski | [Alex_Tvernoskova] Empty Re: Egor Boukavitski | [Alex_Tvernoskova]

Message par Alex Tchernov Dim 8 Avr - 19:04

Explique moi la raison pour laquelle vous vous amusiez à transférer des millions de dollars et que vos comptes bancaires ne descendait pas.
Alex Tchernov
Alex Tchernov

Ancien Prenom_Nom : Lea Tremblay

Second personnage : Sarah_Bryan

Egor Boukavitski | [Alex_Tvernoskova] Empty Re: Egor Boukavitski | [Alex_Tvernoskova]

Message par Egor Boukavitski Dim 15 Avr - 19:44

En toute honnêté, j'ai filé mon compte à un ami qui lui l'a filé à une autre personne pour faire les transferts. J'ignore d'où vient cet argent ou comment les transferts ont été fait. Je voulais revenir CMLV, il m'a demandé si je voulais de l'argent, j'ai accepté. J'étais dehors, je lui ai donné mes identifiants, j'ignore ce qu'il a fait avec le compte. Vous pouvez vérifier les IP, j'habite à Agadir et cette IP là n'était pas d'Agadir(cf: http://www.localiser-ip.com/?ip=41.249.152.94).
Vous pouvez aussi enlever l'argent de la banque, je m'en fou s'il la perd.
Egor Boukavitski
Egor Boukavitski

Message par Alex Tchernov Jeu 19 Avr - 13:13

Tu es responsable de ton compte. De plus, il est interdit de prêter son compte.
Alex Tchernov
Alex Tchernov

Ancien Prenom_Nom : Lea Tremblay

Second personnage : Sarah_Bryan

Message par Egor Boukavitski Sam 5 Mai - 20:53

Salut. Désolé pour le retard.
Je sais que je n'ai pas respecté le règlement. Mais là je vous ai dis tout ce qui s'est passé en toute honnêteté et je n'ai plus rien à dire. Donc, je préfère avoir une réponse finale que de tourner en rond. Merci.
Egor Boukavitski
Egor Boukavitski

Message par Pietro Quagliarella Jeu 10 Mai - 12:14

Recréé un compte.
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland

Message par Egor Boukavitski Jeu 10 Mai - 17:53

Mon compte n'a pas été utilisé pour DM ou pour cheat ou foutre la merde en n'importe quelle sorte. Un ami m'a proposé de l'argent, j'ai accepté, il s'avèrait que cette argent était acquise d'une manière frauduleuse. Personne n'a été endommagé dans cette histoire. J'ai des veh pack U dans mon compte ainsi que quelques xxxK$, ce serait dommage de refaire un compte pour quelque chose que je n'ai pas fais et dont je n'ai pas été au courant. Si ce transfert n'avait pas eu lieu, vous ne seriez jamais au courant de ce usebug/cheat(je ne sais toujours pas de quoi il s'agit) et les personnes concernés auraient continués à avoir des $. Tout ce que je demande, c'est mon compte, vous pouvez enlever les je ne sais combien de $ ont été transferés.
Egor Boukavitski
Egor Boukavitski

Message par Pietro Quagliarella Ven 11 Mai - 13:26

Tu as donné ton compte à des joueurs, p-e qu'ils ont cheat dessus, c'est pour ça qu'il est mieux de recréer un compte.
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Message par Egor Boukavitski Dim 13 Mai - 7:53

J'ai été ban pour échange d'argent suspect pas pour cheat, un admin était connecté et il aurait reçu des warning si le gars avait cheat dessus. Si c'était vraiment le cas, ça aurait porter préjudice à un joueur et il aurait report/expli ce qui n'est pas le cas ici. La personne qui avait le compte n'avait aucun intérêt à cheat vu l'argent $ qu'il y avait dans le compte. Je le répète encore une fois, tout ce que je veux, c'est retrouver mon compte, je m'en fou de l'argent.
Egor Boukavitski
Egor Boukavitski

Message par Pietro Quagliarella Lun 14 Mai - 0:15

Pietro Quagliarella a écrit:Recréé un compte.
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé