Jack_Howard Angel Urrieta
+2
Angel Urrieta
BrzleS-Free Gustavooo
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Jack_Howard Angel Urrieta
Je poste pour lui il me l'as demandé.
Voila la config de l'ordi sur lequel je jouais
tu devrais comprendre que je freeze beaucoup. Encore une fois tu te trompe verifie les logs j'ai bien dit a plusieurs reprise "ce freeze de fou" "ptn freeze de malade"
Voila la config de l'ordi sur lequel je jouais
tu devrais comprendre que je freeze beaucoup. Encore une fois tu te trompe verifie les logs j'ai bien dit a plusieurs reprise "ce freeze de fou" "ptn freeze de malade"
Jason AInsworth- Messages : 518
mdr ça choque personne qu'un admin joue avec un cheat dans son jeu ?
Hector Lopez- Messages : 658
c'est un cheat ? Si c'est le cas il se base sur un cheat comme preuve pour prouver un autre cheat. Donc en gros Jack s'fait ban cheat par un mec qui a lui meme cheat pour tenter de voir son cheat. mdrr, c'est quoi le nom du cheat?Todd Hobson a écrit:mdr ça choque personne qu'un admin joue avec un cheat dans son jeu ?
Todd Hobson a écrit:mdr ça choque personne qu'un admin joue avec un cheat dans son jeu ?
T'es qui ? Poste pas où t'es pas autorisé à poster + pour dire de la merde sans savoir
j'te laisse un message jason avant de lock sinon ça va sortir des bails de complots " ah il lock pour pa kon repond ^^^^^^ "
Angel Urrieta- Messages : 7607
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira
Second personnage : Serge Zilelian
Message de ma part : Yo espanto, j't'assure jack c'est pas un cheater cousin verifie ses sanction ooc il en as presque pas jcrois, le pauvre frere tu l'as ban alors que c pas un cheater, wsh ahcheum
De la part de Jack : Si tu veut m'unban sous surveillance je vois pas d'inconveniant sinon dit le moi je passe a autre chose et je stop samp. ( Je retourne en belgique aujourd'hui donc mon IP retourneras la bas
Si tu veut angel on passe snap ou skype appel video meme stv tu verra on est 2 potes rien d'plus
De la part de Jack : Si tu veut m'unban sous surveillance je vois pas d'inconveniant sinon dit le moi je passe a autre chose et je stop samp. ( Je retourne en belgique aujourd'hui donc mon IP retourneras la bas
Si tu veut angel on passe snap ou skype appel video meme stv tu verra on est 2 potes rien d'plus
Pas d'unban, cheat + histoire de double compte chelou.
Angel Urrieta- Messages : 7607
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira
Second personnage : Serge Zilelian
Page 2 sur 2 • 1, 2